Avis client de FIDUCIAL Expertise Auxonne

10 10 1 10

* 48 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Auxonne

Satisfait à 100% du service d'agence.
le 20/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Conseillés encadrants, disponibles et sympathiques.
le 01/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Personnel très professionnel, accueillant et disponible pour ses clients. Très bon conseil.
le 01/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour votre retour. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de vous accompagner et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Parfait. De très bons conseils donnés. Toujours à l'écoute du client. Et le plus, un relationnel humain très important et frais.
le 27/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

RAS TRES BON CONTACT AVEC TOUTE L'EQUIPE DE L'AGENCE D'AUXONNE
le 25/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Une super équipe de filles compétentes et réactives
le 25/10/2019 par .

satisfaisant
le 05/07/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019

Superbe accueil, je me sens bien et en confiance dans l agence..et je conseille vivement fiducial au artisans.
le 29/06/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

personnel très professionnel à l'écoute des interlocuteurs. Très bon relationnel.
le 28/06/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019

Merci pour votre patience et votre travail
le 14/07/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 07/06/2018
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Merci beaucoup. Nous sommes là pour simplifier votre vie d'entrepreneur.

Agence Fiducial Expertise Auxonne

FIDUCIAL Expertise Auxonne

Cabinet d'expertise comptable à Auxonne proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

48 rue Antoine Masson
21130 Auxonne