Avis client de FIDUCIAL Expertise Jarry

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Jarry

Satisfait du suivi et de l'encadrement (en cas d'URSAFF par exemple). les conseils pour la stratégie d'entreprise sont très bons La gestion de la paye pourrait être améliorée (nécessité de vérification car correction récurrente d'erreur)
le 09/11/2018 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur, Cher client, Mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir participé à notre enquête de satisfaction. Votre satisfaction est en effet notre plus belle récompense. Nous sommes ravis que vous mettiez en avant notre réactivité et la qualité de nos conseils. Nous mettons tout en œuvre pour continuer de parfaire le suivi social de vos salariés et ainsi éviter quelques coquilles de temps en temps. Cordialement, Fabien C-D-S et l'équipe de FIDUCIAL Expertise Jarry A

Bons conseils, bonne réactivité. A l'écoute des problèmes du client. Tarifs quelquefois trop élevés...pour, au milieu de tous ces louanges, émettre un... bémol.
le 08/11/2018 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur, Cher client, Mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir participé à notre enquête. La satisfaction de nos clients est en effet notre moteur. Nous sommes ravis de voir que vous êtes contents de la qualité de nos conseils, notre écoute et notre réactivité. Les honoraires de conseils sont souvent le meilleur investissement d'une entreprise pour l'aider dans sa gestion et dormir tranquille la nuit, nous sommes ravis de constater que vous en avez conscience et que vous n'hésitez pas à nous associer à vos réflexions stratégiques. Cordialement, Fabien C-D-S et l'équipe de FIDUCIAL Expertise Jarry A

Bonne écoute haute technicité donc efficacité Félicitations à Mr ****** pour son équipe et sa disponibilité
le 04/11/2018 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame, Chère cliente, Mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir participé à notre sondage et d'avoir mis en exergue notre écoute et notre efficacité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous mettons tout en œuvre pour la maintenir au niveau. Cordialement, Fabien C-D-S et l'équipe FIDUCIAL Expertise de Jarry A

Les honoraires sont trop élevés
le 02/11/2018 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur, cher client, Nous vous remercions d'avoir participé à notre enquête de satisfaction et sommes ravis que vous soyez très satisfait de notre réactivité et que vous soyez prêt à nous recommander. Je vous propose que nous nous rencontrions vous et moi pour la problématique des honoraires que vous avez évoquée afin que nous puissions étudier plus en profondeur vos besoins et ainsi vous rendre une qualité de conseil encore meilleure. Cela permettra aussi que vous compreniez mieux l'adéquation entre les services proposés et le prix dans la mesure où nous sommes bien conscients qu'une grande partie de nos travaux, notamment comptables, ne sont pas forcément visibles de l'extérieur. A très bientôt, Cordialement, Fabien CHAGAS DOS SANTOS et l'équipe de FIDUCIAL Expertise

très bonne écoute.
le 26/10/2018 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour cher client, Je vous remercie d'avoir participé à notre enquête de satisfaction. Merci d'avoir mis en avant notre qualité d'écoute. Nous mettons tout en œuvre pour continuer à répondre au mieux à vos besoins. Cordialement, Fabien CHAGAS DOS SANTOS

Satisfait
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! Cordialement, Fabien CHAGAS DOS SANTOS

Réactivité de notre comptable
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Arnaud et Laurence, Merci beaucoup pour votre retour, que je ne manquerai pas de transmettre à la personne en charge de votre dossier. Nous mettons tout en œuvre pour continuer à répondre au mieux à vos besoins. Cordialement, Fabien CHAGAS DOS SANTOS

Aucun problème quant à la qualité du travail donné
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que nos efforts répondent à vos attentes et nous faisons le maximum pour que ceci demeure. Cordialement, Fabien CHAGAS DOS SANTOS

Agence Fiducial Expertise Jarry

FIDUCIAL Expertise Jarry

Cabinet d'expertise comptable à Baie-Mahault (proche de Jarry) proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

36 rue de L'Industrie
97122 Baie-Mahault