Avis client de FIDUCIAL Expertise Jarry

Pas de commentaire
le 02/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Cher client, Nous vous remercions d'avoir répondu à ce questionnaire de satisfaction. Nos équipes continuent de se mobiliser afin de répondre au plus vite et avec efficacité aux problématiques rencontrées par nos clients, comme nous avons pu le faire dernièrement dans votre cas avec le litige avec votre salarié. Nous tenons néanmoins compte de cette information pour tacher de faire encore mieux dans l'avenir !! Bonne journée, L'équipe FIDUCIAL Jarry

Moyen dans l'ensemble.
le 22/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir participé à notre enquête de satisfaction et de nous avoir fait part des axes d'amélioration que vous souhaitez nous voir apporter. Tout le nécessaire va être mis en oeuvre pour retrouver votre totale satisfaction dans un court délai. Cordialement, L'équipe de FIDUCIAL Expertise

Je ne comprends pas pourquoi les honoraires augmentent tous les mois.
le 09/11/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2018
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur, Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de notre réactivité et de la qualité de nos conseils. S'agissant des honoraires, je me tiens à votre disposition si vous souhaitez que je les détaille plus en amont. En effet, l'analyse de votre facturation depuis le début de l'année 2018 montre bien une stabilité des honoraires "classiques" mais une facturation plus élevée des autres missions facturées à l'acte, notamment le social (rédaction de contrats de travail, rupture conventionnelle, assistance cgss...) mettant bien en évidence les conseils évoqués ci dessus. Cordialement, Fabien C-D-S et l'équipe de FIDUCIAL Expertise Jarry A

Agence Fiducial Expertise Jarry

FIDUCIAL Expertise Jarry

Cabinet d'expertise comptable à Baie-Mahault (proche de Jarry) proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

36 rue de L'Industrie
97122 Baie-Mahault