Fiducial Expertise Blois

FIDUCIAL Expertise

4 Rue Galilée 41260 La Chaussée-Saint-Victor

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Blois

A l'écoute des problèmes.

ras.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour. Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Je suis très satisfait des services de mon agence Fiducial à Blois , Mr Q. , le directeur d ' agence , ainsi que Mr C. , mon interlocuteur sont très compétents et réactifs .

Réponse de fiducial.fr

Satisfait de la disponibilité, de l'écoute et de la qualité des conseils

Equipe disponible, à l'écoute et direction parfaite !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Ts les services de fiducial sont Loin d etre au même niveau.

Bon rapport commercial et humain

Parfait seul bémol une absence d indicateurs mensuels de gestion.

Très bon accueil, disponibilité, échanges et communication de qualité

Nous sommes entièrement satisfait et en confiance avec notre agence Fiducial. Nos interlocuteurs sont compétents, réactifs et de très bons conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

l'équipe est toujours à l'écoute.

Excellente écoute et parfaite réactivité

Très efficace, toujours à l’écoute

Xxxx

Pas de commentaire.

Equipe professionnelle et réactive

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Bien cordialement.

Accompagnement sérieux et très professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

conseillere à l'ecoute réactive

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

C est une équipe compétante, facilement approchable et agréable à coopérer. Merci!

Réponse de fiducial.fr

Rien à redire sur la qualité de travail et sur les informations. Seul bémol, la prestation annuelle, un peu trop élevée.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Je suis très satisfait de l ' équipe de Mr *******

Réponse de fiducial.fr

Très satisfait de fiducial Merci a eux

Réponse de fiducial.fr

Accueil standard toujours agréable. Quant au personnel gérant nos dossier, elles sont toujours disponibles et réactives. Le directeur d'agence est aussi toujours disponible, nous rappelle toujours suite à nos demandes d'informations. Nous fait un très bon compte rendu de bilan et sais nous expliquer simplement quant à son analyse (chacun son métier...).

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

La perfection n'existant pas ...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous restons conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Disponibilité, réactivité et professionnalisme.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Mme ****** et Mme ***** sont très compétentes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

réactivité et professionnalisme

Réponse de fiducial.fr

Trés bonne équipe qui est toujours à l ' écoute et de bons conseils Mr ***** Arnaud ( CDOS 41 )

Equipe multidisciplinaire efficace , disponible et très bons contacts

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire, je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

grandes compétences et réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que nos conseils et notre réactivité vous apportent entière satisfaction, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

compétence, disponibilité téléphonique ou au bureau , explication claire, sourire Accessibilité des bureaux , parking

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie vivement pour votre avis qui ne fait que renforcer notre pratique au sein de notre agence. Merci encore.

Bonne disponibilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

bonjour ma conseillere Madame L. a fait valoir ses droit à la retraite j ' ai été informé par un email le jour de son départ ... . bizard apres plus de 35 ans de travail ensemble je veux bien admettre que je ne suis pas un client exemplaire mais je pense être à jour dans mes réglements

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire. Soucieux d'améliorer cette situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre agence afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés, et mettre en œuvre une organisation administrative plus satisfaisante. Bien cordialement.

les reponses a mes questions sont rapides , et adaptees a mon exercice ; qui plus est le sourire est toujours present

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous vous remercions pour votre grande fidélité. Bien à vous.

Très bon conseil et très bon accompagnement de Mme Louchard et de Mr D. . Reste quelques améliorations concernant la partie sociale mais très correcte dans l ' ensemble .

je ne suis pas le père de l'enfant

Tout à fait satisfaite.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Mon équipe et moi même sommes heureux de vous donner entière satisfaction. Celle-ci est réciproque dans nos relations et continuerons dans cette voie. Bien à vous.

Je n'ai rien à reprocher, mon comptable est disponible, je peux la joindre à tout moment, si elle est occupé elle me rappelle aussitôt qu'elle le peux.

Très bonne collaboration entre nos sociétés - renseignements et conseils justes et rapides

Ma comptable répond très bien à mes questionnements

Pour tout vous dire, j'ai connu mieux coté réactivité et conseil... Mais c'était le temps où nous avions tous plus de temps de faire les choses plus amplement. J'espère que ce n'est qu'un cap à passer. Les différentes réformes sociales et fiscales ont mis la pression à l'ensemble de vos services et vous ont fortement mobilisées (formation des chargés de mission, adaptation des outils, communication...). Je peux d’ailleurs constater plus de professionnalisme et de technicité chez mes interlocuteurs ; aussi pour toutes ces raisons, j'ai entièrement confiance en votre agence et la conseillerais à d'autres professionnels.(en plus de tout l'historique très positif) Je regrette juste un manque de temps évident pour échanger avec nos chargés de mission. Je m'inscris comme partie prenante, puisque je ne provoque pas non plus les rencontres. avec mes cordiales salutations

Très professionnel rien à redire

Tres satisfaisant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie de votre retour très positif pour nos équipes. Nous continuerons ensemble à vous donner satisfaction. Bien à vous.

Professionnels et réactifs

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience et nous continuerons à vous satisfaire. Bien à vous

Disponibilité satisfaisante mais quelques erreurs de comptabilité et des conseils pas toujours éclairés .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie d'avoir pris de le temps de partager votre ressenti. Nous pourrons discuter lors de notre prochain rendez-vous des conseils que vous souhaiteriez voir abordé. Bonne journée.

nous sommes très satisfait du personnel de l'agence FIDUCIAL EXPERTISE et la recommandons

Nous apprecions tout particulièrement les compétences de notre comptable attitré(M. Poupat) Cordialement

Le top du top. Suivi par Brigitte Da Cruz et Dominique Berland, je ne pourrais être mieux accompagné. Avenantes, très professionnelles, connaissances avancées, suivis réguliers, toujours à l’écoute et disponible.

Contact simple rapide et efficace

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes heureux de votre haut niveau de satisfaction. Bien à vous.

Client depuis plus de trente ans ...

0000

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Les conseils données lors de notre récent rendez-vous ne vous ont peut-être pas pleinement satisfaits. Nous redéfinirons ensemble vos besoins lors de notre prochain rendez-vous. Cordialement.