Avis client de FIDUCIAL Expertise Bordeaux

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Bordeaux

La suite des conseils et propositions n'arrive pas toujours. Les tarifs semblent élevés pour des besoins simples.
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Concernant le tarif, nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez davantage de détails sur cette facturation afin de mieux comprendre le montant de ces honoraires. Bien cordialement.

Contente depuis 27ans. Changement de comptable et erreur de déduction fiscale sur loi scellier, erreur que j'ai remarqué en contrôlant ma déclaration.
le 20/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti. Nous sommes navrés du désagrément que nous prenons bien en compte pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir bientôt au sein de notre agence. Bien cordialement.

J ai demander des conseils ou informations ou on m à oublier plusieurs fois et manque d aide à la gestion comptable.
le 28/06/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Augmentation des tarifs tout les ans pour un service identique, c'est un gros problème, à ce rythme là c'est impossible de rester fidèle à fiducial pour du long terme. Mauvaise politique à mon avis.
le 28/06/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous notons que vous semblez assez satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous proposons de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier des solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Suivi de dossier lent et peu rigoureux: erreurs découvertes à posteriori
le 11/10/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 22/08/2018
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Merci pour ce retour. Suite à votre commentaire, nous avons pu nous rencontrer afin de discuter de vos points de mécontentement et répondre à vos questions. Je me tiens bien sûr à votre entière disposition si avez d'autres interrogations ou remarques. Bien cordialement. Karine M.

Agence Fiducial Expertise Bordeaux

FIDUCIAL Expertise Bordeaux

Cabinet d'expertise comptable à Bordeaux proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

Rue du Cardinal Richaud
33000 Bordeaux