Avis client de FIDUCIAL Expertise Cambrai

Pas de commentaire
le 01/11/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire cependant nous regrettons sincèrement l'insatisfaction. Nous restons à votre disposition pour tenter d' y remédier et retrouver une pleine confiance. Cordialement.

Rien à redire pour le moment cela fait 1 an que nous travaillons avec eux et aucun souci
le 01/11/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Niveau de satisfaction globalement bon, disponibilité OK, rapidité de réponse OK, conseils OK Des erreurs sont toutefois survenues lors de la déclaration de l'année dernière + oubli de transmission de la déclaration fiscale de mon fils aux impôts (rappel de l’administration fiscale)
le 05/07/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous essayons de vous satisfaire au mieux possible même si parfois, quelques désagréments dans la gestion de votre dossier peuvent être déplorés.Toutefois, rapidement traités et sans incidence, ils n'ont pas entaché votre confiance et nous vous en remercions. Bien cordialement.

très bon professionalisme
le 28/06/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

parfait !
le 28/06/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

On peut toujours mieux faire.
le 11/07/2018 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

entreprise serieuse
le 04/07/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 07/06/2018

Réactivité de la part de mon interlocutrice
le 04/07/2018 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité vous apporte entière satisfaction ! Bien cordialement.

Je suis très satisfait de travaii de Fiducial expertise
le 03/07/2018 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Très bon accueil, réponse rapide à mes questions, amabilité dunpersonne
le 03/07/2018 par .

Agence Fiducial Expertise Cambrai

FIDUCIAL Expertise Cambrai

Cabinet d'expertise comptable à Cambrai proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

23 boulevard Faidherbe
59400 Cambrai