Avis client de FIDUCIAL Expertise Chalon Sur Saône

* 32 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Chalon Sur Saône

Très bonne équipe toujours à notre écoute.
le 23/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

TRES BONNE ECOUTE ET CONSEILS APPROPRIES REACTIVITE
le 28/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. C'est une volonté d'être proche et réactif pour nos clients. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail fourni. Bien cordialement.

Nous avons eu réponse à nos questions et plus encore des conseils . merci
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Il est important pour nous de ne pas laisser nos clients dans l'incertitude. Bien cordialement.

UNE COMPTABLE (MEGGIE) AU TOP
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire envers l'une de nos collaboratrice. Je ne manquerai pas de lui en faire part. L'engagement de chacun auprès de nos clients reste une priorité pour notre agence. Bien cordialement.

no comment / pas le temps...!
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019

Très bon accueil avec très bonne compétence.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie de cette belle note, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. A très bientôt. Cordialement.

Nous sommes très satisfaits des conseils , du suivi et de la réactivité de M P.
le 02/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre. Faisons de même en 2020! Bien cordialement.

le personnel est disponible, réactif, sympathique et à l'écoute de nos besoin.
le 01/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, je vous remercie pour vos commentaires. Toute l'équipe reste mobilisée pour vous conseiller. Bien cordialement.

satisfaite
le 01/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

tarifs ! ! ! ! ! ! . dommage . bravo a Mr l. .
le 25/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Chalon Sur Saône

FIDUCIAL Expertise Chalon Sur Saône

Cabinet d'expertise comptable à Chalon-sur-Saône proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

3 rue Georges Eastman
71100 Chalon-sur-Saône