Avis client de FIDUCIAL Expertise La Roche Sur Yon

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise La Roche Sur Yon

Je conseil vivement.
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Toujours une réactivité très grande, une écoute, des conseils avisés Merci pour cette collaboration aussi efficace et pertinente
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Très satisfait de la collaboration
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Cher client, Nous vous remercions beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement

Gentillesse
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Cher Client Nous vous remercions pour ce retour très positif . Bien cordialement.

rien à redire
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Je suis très contente de mon comptable Mme LAetitia H. !
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Cher Client, Nous vous remercions vivement pour la réponse que vous avez bien voulu apporter à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que notre collaboration vous apporte entière satisfaction . Cordialement

Confiance réactivité qualité des conseils et qualité de la relation humaine
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Équipe à l’écoute de petites entreprises cordialement Abrinoval
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

très à l'écoute, réactif, des bons conseils - Agence très professionnelle
le 03/01/2020 par .
Suite à une demande d'avis le 20/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie de votre retour. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité d'écoute et de conseils. Bien cordialement.

toujours à l'écoute, contacts téléphoniques très fréquents et productifs, propositions adéquates ...
le 28/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise La Roche Sur Yon

FIDUCIAL Expertise La Roche Sur Yon

Cabinet d'expertise comptable à La Roche-sur-Yon proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

2 Rue Maurice Edgar Coindreau
85000 La Roche-sur-Yon