Avis client de FIDUCIAL Expertise Le Creusot

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Le Creusot

Très disponible , à l'écoute, répond rapidement à nos interrogations.
le 21/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction! Bien cordialement

Rapidité et à l'ecoute. Je pense qu'il faudrait au moins une fois par an se voir pour echanger. Bonne equipe
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûr conscient que nous pouvons encore mieux faire ! Je vous propose de vous rencontrer cette année avec votre collaboratrice pour échanger de tout cela, afin que nous identifions la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement

Très bon relationnel.
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses! Nous continuerons de tout mettre en oeuvre pour que celle -ci perdure. Bien cordialement

très disponible
le 01/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela demeure! Bien cordialement

........
le 29/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement

interlocuteurs très disponibles et réactifs
le 25/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction! Bien cordialement

BON ACCUEUIL BON PROFESSIONALISME
le 30/06/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019

agence à l'écoute
le 28/06/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019

competence et efficacité.leit motif de cette agence
le 14/09/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 07/06/2018

satisfait
le 12/07/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 27/06/2018
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Merci beaucoup pour cet avis.

Agence Fiducial Expertise Le Creusot

FIDUCIAL Expertise Le Creusot

Cabinet d'expertise comptable à Le Creusot proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

810 Avenue de l'Europe
71200 Le Creusot