Avis client de FIDUCIAL Expertise Mâcon

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Mâcon

ma conseillère fiscal est toujours performante mais le changement de direction n'a pas apporté que du bon .
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour cet avis constructif. N'hésitez pas à contacter votre directeur d'agence, toujours ouvert aux critiques pour améliorer votre satisfaction. Bien cordialement.

Peu de relations si ce n'est pour l'AG, peu intéressante car a toujours lieu après le dépôt des informations au fisc. La personne responsable du personnel fait des erreurs graves de façon régulière, sans tenir compte de notre avis et communique trop avec le personnel sans nous en informer.
le 05/07/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 07/06/2018
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour répondre à notre enquête. Conscient du degré d'exigence indispensable à la bonne tenue de votre dossier, nous ferons le point des améliorations à apporter sur la mission pour la gestion de votre Société Civile de Moyens lors de notre prochaine rencontre.

Agence Fiducial Expertise Mâcon

FIDUCIAL Expertise Mâcon

Cabinet d'expertise comptable à Mâcon proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

74 Rue Rambuteau
71000 Mâcon