Fiducial Expertise Montbard

Informations Fiducial Expertise Montbard

1 Rue Elsa Triolet 21500 Montbard

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Montbard

Le service social qui n'est plus sur place est très gênant

Réponse de fiducial.fr

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre en donnant votre avis. Sachez que le service social a dû être délocalisé le temps de la formation du gestionnaire de paie. Celle-ci étant bientôt terminée, votre dossier sera à nouveau géré sur place. Bien cordialement

Aucun

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour très positif. Bien cordialement

nous sommes très satisfaites.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Mesdames, nous vous remercions pour votre avis si positif et ferons en sorte de maintenir notre qualité d'accompagnement. Cordialement

Ne changez rien.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour très positif !

Personnel très compétent et réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour si positif. Nous sommes heureux que nos compétences et notre réactivité répondent à vos attentes. Bien cordialement.

très bon contact

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Les réponses sont rapides et le traitement des opérations mensuelles aussi

Disponible. À l'écoute. Et de bons conseils apportés.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous sommes ravis que notre travail vous donne satisfaction. Bien cordialement

Nous sommes très satisfaits de l'agence de Montbard très réactive et très pro

Réponse de fiducial.fr

Nous sommes ravies de voir que nos services correspondent à vos attentes. Cordialement

Equipe agréable, polie et souriante Très bonne gestion du temps Une rapidité de réponse aux différents questionnements

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous ferons en sorte que cette relation perdure.

Super équipe, très réactive

Réponse de fiducial.fr

La satisfaction clients est notre priorité. Nous sommes ravies de constater la votre. Cordialement

Intervenants disponibles et très réactifs !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour positif !

Très bon travail

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre travail répond à vos attentes. A bientôt.

Que ce soit par mail ou téléphone, j'ai toujours les réponses à mes questions Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci à vous. Nous faisons le maximum pour être les plus disponibles possible. Bien cordialement

Très bien!! Supers conseils et accompagnement! Bravo!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous ravis que notre accompagnement et nos conseils répondent à vos attentes. Bien à vous

Bon travail, mais faut bien prendre en compte l'importance que l'on est un média radio, et que c'est un cas particulier avec une comptabilité sectorisé pour notre cas... Avec une surveillance de l'ARCOM et des financements dont le Ministère de la Culture...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Je vous remercie pour votre retour positif concernant notre travail. C'est toujours satisfaisant de voir que nous répondons à vos besoins. Cordialement

Equipe dynamique, réactive, motivée. Toujours de bons conseils et un accompagnement personnalisé. Je recommande vivement pour ceux qui souhaiteraient une prise en main personnalisée dans la création/reprise de leur société.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre retour si positif. Nous sommes ravies de pouvoir vous accompagner. Bien à vous.

5 ans d’accompagnement au top

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous sommes ravies de vous accompagner dans tous vos projets et votre développement et de constater que notre service correspond à vos attentes. Bien cordialement.

Un service tres reactif et à l écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis très positif. Nous faisons le maximum pour être le plus réactif possible car il est important que vous puissiez avoir des réponses à vos questions en temps voulu. Ravies de votre satisfaction. Bien à vous.

Ne changez rien !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous sommes ravies de votre satisfaction. A bientôt.

Réponse de fiducial.fr

Merci pour votre retour positif

Équipe au niveau de mes attentes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous sommes ravies que notre service réponde à vos attentes. Bien à vous.

Une équipe toujours souriante et très agréable, disponible à tout moment

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour retour très positif. Nous sommes ravies que notre service corresponde à vos attentes. Bien cordialement.

travail tres serieux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux de constater que notre sérieux et professionnalisme vous apportent grande satisfaction. Bien à vous.

Cela serait agréable de nous prévenir quand il y a une augmentation, plutôt que de nous mettre devant le faite accompli

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous sommes conscients que les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises. Toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous sommes persuadés que niveau communication nous pouvons nous améliorer. Bien à vous.

L'association reste satisfaite de la qualité des services de Fiducial dans le traitement des opérations et les conseils prescrits

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ce votre retour positif. Nous sommes heureux de vous accompagner. A bientôt.

T bien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour positif.

Très satisfaits de notre agence Fiducial de Montbard. Une équipe très professionnelle, réactive et sympathique. Merci pour votre travail !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis si positif. Nous nous efforcerons de continuer à travailler ainsi pour vous satisfaire. Je ne manquerai pas de faire part de votre retour à toute l'équipe. Bien à vous.

Tres satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Il nous est important et satisfaisant de savoir que vous êtes satisfait de notre travail. Bien à vous.

Exellent Travail

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Bien à vous.

Entièrement confiance !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez. Nous ferons tout notre possible pour que cela perdure. A bientôt.

Rigueur et réponse précise et rapide à nos questions

Fiducial

travail serieux tout est parfait felicitations

Excellent relationnel, réactivité au top, très heureuse d'avoir rejoins l'agence !

L'Office de Tourisme du Montbardois est très satisfait de la relation de travail avec l'équipe de Fiducial Montbard. Nos questions et demandes sont toujours rapidement prises en compte.

Equipe très professionnelle, très réactive, très sympathique et disponibles quand nous avons une question. Tout est parfait, rien à redire.

En 2015 nous avons enfin trouvé un cabinet comptable avec des professionnels sérieux et compétents. que ce soit par téléphone ou par mail, les échanges sont toujours traités rapidement et rien ne reste en suspend. et ce toujours avec le " sourire ". cela fait 7 ans que nous travaillons ensemble et nous ne doutons pas que cela durera encore très longtemps.

J’ai une entière confiance en ma conseillère. Ses avis, ses conseils, sa patience ….

Réponses rapides et claires lors de mes sollicitations, accueil toujours courtois, grande disponibilité

Client depuis 30 ans...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous vous remercions pour votre fidélité. Nous ferons tout pour être à vos côtés encore pour de nombreuses années. Bien cordialement

Très bon accompagnement de l'équipe fiducial à Montbard, réactivité et disponibilité!!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Equipe réactive, à l'écoute, professionnelle

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous fournissons. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Equipe agréable au téléphone et en accueil physique. Rapidité dans les réponses à mes questions diverses. Merci de toute l'équipe de Montbard.

Réponse de fiducial.fr

Chère cliente, merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement

pleinement satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

12 ANS QUE FIDUCIAL S'OCCUPE DE MA COMPTABILITE TOUJOURS REACTIFS JE CONSEILLE CET ETABLISSEMENT VIVEMENT

Réponse de fiducial.fr

Chère cliente, nous sommes ravies que notre travail vous donne entière satisfaction. Nous ferons tout pour que cela perdure. Bien cordialement

Oui, je suis très satisfaite par les services de l'agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire si positif. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement

RAS tout va bien.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Des réponses sont toujours apportées accompagnement réalisé chaque fois que cela est nécessaire conseils données

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous essayons toujours d'accompagner au mieux notre client. C'est toujours un plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de notre collaboration. Bien cordialement

Une équipe précise , disponible et agréable. Un service impeccable. Un véritable partenaire .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni! Bien cordialement.

Avec un directrice de grande qualité, l'agence Fiducial de Montbard situé en Bourgogne-Franche-Comté est la meilleure que je connaisse. C'est d'ailleurs pour cela que notre association et notre radio sollicite leur compétence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce commentaire si élogieux. C'est toujours très satisfaisant de savoir que notre travail répond à vos attentes. Bien cordialement

Equipe très dynamique et très agréable, toujours reçu avec le sourire, les renseignements sont toujours très rapide et constructifs. Une directrice d'agence très efficace et à l'écoute de la moindre question. Très bonne qualité de service.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

On payes chère Mais les services sont là

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre travail. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous aurons l'occasion de reparler des honoraires vous concernant lors de notre entretien qui aura lieu très prochainement. Bien cordialement.

Bien, bon contact et de bons conseils. Accueil agréable.

Réponse de fiducial.fr

en trente deux ans de carrière, nous avons enfin trouvé un cabinet comptable irréprochable et ce depuis 2015.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire si élogieux. Bien cordialement

Equipe très dynamique, à l'écoute et toujours professionnelle.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si positif. Nous ferons le maximum pour continuer à vous accompagner le mieux possible. Bien cordialement

Bon rapport avec Fiducial Adeline B.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaboratrice, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

agence au top équipe dynamique

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes ravis de constater que nos services répondent à vos attentes et ferons le maximum pour maintenir votre niveau de satisfaction. Bien cordialement

pour la première fois , nous avons enfin trouvé un cabinet comptable très sérieux , disponible ,sans état d'âme et très réactif. LOGAR C.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que notre accompagnement réponde à vos attentes. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Bien cordialement

Très bien, très professionnel et réactif, je recommande vivement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour très positif. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses. Bien cordialement

Génial .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour la confiance accordée. Nous sommes ravies de pouvoir vous accompagner dans votre activité. Cordialement

aucun suivi sérieux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous mettons toujours tout en oeuvre pour que les clients soient satisfaits de notre travail. Nous regrettons votre mécontentement et en prenons note. Nous restons cependant à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Cordialement.