Fiducial Expertise Podensac

Informations Fiducial Expertise Podensac

14 Lotissement la Gâtine 33720 Podensac

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Podensac

Très à l’écoute et réactif

Bonne agence

Très satisfait des échanges et efficacité de agence comptable de Podensac

Très bon suivi, travail et compétence de qualité

Directeur et collaboratrices à l'écoute des besoins et conseil avisés.

Gestion sérieuse et rigoureuse.

Très pro

Bonjour je suis très satisfait. Recommandé.

Grande réactivité, de très bon conseils, une bonne écoute ...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité, notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Toujours très professionnel et à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre professionnalisme vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

- DEPART REFERENT SANS PREVENIR - PAS DE LIEN AVEC LE NOUVEAU - SENTIMENT D'ABANDON

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Une période de réorganisation au sein de notre agence nous a toutefois contraints à procéder à quelques ajustements ces derniers mois. Je vous invite à prendre contact avec l’agence pour que vous puissiez rencontrer vos nouveaux interlocuteurs et que nous discutions de vos projets. Bien cordialement.

Un professionnalisme de toute l’équipe une réactivité au demande du client

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Il nous est primordial de mettre toute notre réactivité et notre professionnalisme à votre service. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Un cabinet proche de ses clients et vraiment très humain!

Equipe très professionnel et appliquée. Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre professionnalisme est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Accueil très convivial et sérieux dans le travail. L équipe est super sympa, dynamique et rapide.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très vite.

Belle relation entre mon cabinet et ma société, tant dans le rachat de la société que part l'accompagnement. M. Lopes connait son sujet sans nul doute et surtout connait ses clients ce qui apporte une réelle plus value sur son agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

Très satisfait sauf pour un petit point à revoir avec André COSNARD. Rien de grave !!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien à vous.

Très compétant ,une équipe formidable et réactive. Une totale confiance et satisfaction de l'équipe qui nous entour ,nous conseil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Une agence réactive.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Service et personnel très professionnel. Merci à toutes l’équipe.

Pas de suivi des dossiers, pas de reactivité malgré une bonne qualité de conseil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de nos conseils. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant notre réactivité et le suivie des dossiers. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement

équipe à l'écoute, agréable, souriante et compétente

Aucun commentaire à faire, si ce n'est du positif. Ils sont réactifs, à notre écoute, bienveillants. En un mot : parfaits!!

Accompagnement efficace et grande disponibilité. Des conseils avisés, je recommande ce cabinet les yeux fermés

Bonjour, je suis client depuis plus de 30 ans voir peut-être 35 ans c’est pour vous dire à quel point ma satisfaction est grande Accueil parfait, service, parfait, suivi parfait je donnerai à 1000 %

Du professionnaliste INCONTESTABLE à tous les niveaux. Une équipe de PROS à l'écoute et très réactive. Un conseil Performant . Une tranquillité rassurante pour nous gérants d'entreprise qui vivons dans un nouveau monde qui est sans cesse changeant, perturbé, et qui devient de plus en plus complexe et compliqué. MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE PODENSAC 33720.

Très bonne équipe, toujours à l'écoute.

RAPIDE REACTIF

- Réception de factures de régul sans explication ; - Paiement d'impôts, on aurait pu réduire la facture ;

Il faut souvent relancer pour que les demandes soient traitées.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Depuis plus de trente ans toujours disponible, votre responsable d'agence ainsi que ses collaborateurs.

Très bonne agence

Bonne fin d'année ... et à la suivante !

Un partenaire essentiel dans la gestion de mon entreprise.

La réactivité n'est plus celle que l'on a connu, les conseils manquent et l'accompagnement aussi... C'est dommage.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Suite à notre échange et à la clarification sur l'incompréhension de certains points, nous vous remercions pour la confiance renouvelée. Bien cordialement.

L'agence de PODENSAC me satisfait complètement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Nous constatons avec joie votre pleine satisfaction. Nous nous engageons à maintenir la qualité de nos conseils. Bien à vous.

Équipe compétente, réactive.

Personnel très réactif même en période fiscale

Rien à dire, très professionnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. Nous sommes heureux d'apprendre que notre professionnalisme est à la hauteur de vos espérances. Nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Super equipe.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de notre accompagnement. Nous restons à votre disposition. Bien à vous.

qualité et expérience et a votre écoute gestion rapide et satisfaisante

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre retour. C'est un plaisir de constater que notre accompagnement répond pleinement à vos besoins. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir votre satisfaction. Bien cordialement.

Agence avec du personnel très agréable et compétent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre professionnalisme vous satisfait pleinement. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Très bon j’apprécie toute l’équipe !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre retour positif sur le travail de notre agence. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accompagnement répond à vos besoins. Bien cordialement.

Direction et collaborateurs à l écoute du client, réactivité, professionnalisme L agence de Podensac est présente pour leurs clients Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif sur le travail de notre agence. Etre disponible, réactif et professionnels est notre volonté première. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que votre satisfaction perdure. Bien cordialement.

Sérieux, bien conseillés.

Je suis plus que satisfaite de toute l'équipe de l'agence de PODENSAC. Tout le personnel est très agréable, bienveillant et bien sûr très professionnel. Ils sont réactif et répondent systématiquement à toutes vos questions et ce n'est pas rien pour une novice que je suis. Ils méritent largement les 5 étoiles.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour le partage de ce commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accompagnement vous satisfait pleinement. Nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Rien à dire. Très à l écoute et réactif. Nous recommandons l’agence Fiducial.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Vous accompagner avec réactivité et écoute est notre objectif premier. Sachez que nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Tarification trop cher en lien avec mon activité. Souhaite une révision sur l'année prochaine.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Suite à votre note globalement positive, il apparaît que vous êtes plutôt satisfait de nos prestations mais que vous avez des remarques quant au montant de nos honoraires. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons identifier les solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Des professionnels en matière de conseils comptabilité et gestion d’entreprise 👍

Agence a l écoute et réactive. Bonne équipe charmante et très gentille

Client depuis des années, jamais déçu. Une équipe professionnelle, disponible, réactive, sympathique et à l'écoute: parfait

très satisfait de leurs services.

Dans l’ensemble une bonne équipe que je recomande sans aucun doute

Toujours disponible et réactif

Une équipe à l'écoute, toujours disponible et très professionnelle .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Une super équipe toujours à l'équipe et très réactive.

efficace et professionnelle

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Disponibilité et qualité de conseil hors norme

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre disponibilité et nos conseils vous apportent entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

la prestation n'est pas à la hauteur du contrat

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis. Notre priorité est d'offrir à nos clients, quels qu'ils soient, les conseils les plus avisés dans le sens de leurs intérêts personnels et dans le respect de la loi et des règlements. Nous pensions vous avoir fait bénéficier de cet accompagnement et regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de nos services. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement.

Toujours à l'écoute, personnel disponible, rapide et efficace, qui a toujours été de bon conseil face à mes problèmes et questionnement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Equipe réactive et professionnelle

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Équipe au top très très professionnelle , disponible , à l’écoute . Je recommande . A chacun son métier et avec M . L. et son équipe , vous pouvez vous consacrer au vôtre avec sérénité 😊

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.