-
A. A.
17 juin 2022
Avis vérifiéC’est très difficile de travailler quand il n’y a plus de direction sur place
Réponse de FIDUCIAL Expertise Saint-Dizier
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, même si notre directeur d'agence n'est pas présent tous les jours sur ce site, plusieurs collaborateurs sont présents pour répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement.
Avis affichés par ordre chronologique