Avis client de FIDUCIAL Expertise Mortagne Au Perche

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Mortagne Au Perche

aucun
le 03/01/2020 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre agence. Cordialement

patron d'une entreprise familiale cliente depuis 1979 et toujours satisfait des services de cette agence.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Votre fidélité nous fait honneur ! Nous souhaitons que cette relation perdure autant que possible et nous nous efforçons de continuer à vous satisfaire. Cordialement

Bien globalement mais personnel de cette agence très surchargé, personne suivant nos dossiers et notamment le social , Sinon personnel impliqué et soucieux de leur client. Direction d’agence depuis de très nombreuses années très surchargée
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Merci pour votre commentaire concernant notre implication auprès de nos clients. Notre surcharge est liée à notre développement grandissant. Des embauches sont en cours afin d'y pallier et maintenir notre présence auprès de nos clients. Cordialement

toujours présents et compétents
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires et l'équipe qui travaille pour vous est heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous avons nous aussi plaisir à travailler avec vous! Cordialement

très bien
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de vous satisfaire et nous nous efforçons de maintenir cette qualité de service. Cordialement

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Merci beaucoup pour vos retours positifs. Nous sommes ravies d'avoir pu répondre à vos besoins et à ceux de votre entreprise. A très bientôt,

trés satisfait
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Merci beaucoup pour vos retours positifs. Nous ferons part de vos compliments aux collaborateurs qui travaillent sur votre dossier. A très bientôt,

Toujours disponibles pour les questions. Très bonnes relations
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Merci beaucoup pour vos retours positifs. Nous sommes ravies de pouvoir vous accompagner au quotidien ! Cordialement

Satisfait
le 05/11/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Merci pour votre avis.Nous ne manquerons pas de le transmettre aux collaborateurs qui suivent votre dossier.

Bonne écoute bons renseignements disponibilité+++
le 05/11/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !

Agence Fiducial Expertise Mortagne Au Perche

FIDUCIAL Expertise Mortagne Au Perche

Cabinet d'expertise comptable à Saint-Langis-lès-Mortagne (proche de Mortagne-au-Perche) proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion

Route d'Alençon
61400 Saint-Langis-lès-Mortagne
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois