Avis client de FIDUCIAL Expertise Soissons

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Soissons

Fiducial 4 Etoiles

PARFAIT
Suite à une demande d'avis le 14/11/2022

Les connaissances techniques des membres du cabinet sont parfaitement à jour sur tous les sujets. Les conseils sont bien orientés et les réponses aux questions sont très réactives.

un peu trop chère
le 22/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement vous satisfait. Nous sommes conscient que celui-ci peut représenter un coût, toutefois nous faisons tout pour que ce coût vous soit le plus bénéfique possible. Bien cordialement.

PRO ET PRO
le 17/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. C'est un plaisir de constater que notre professionnalisme vous satisfait pleinement. Nous vous remercions pour votre retour. Bien à vous.

Les conseils et la réactivité de l'équipe de Fiducial Soissons sont pleinement satisfaisants
le 17/06/2022 par .

professionnelle
le 23/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

agence sérieuse
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

aucun
le 21/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre note très positive. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

TRES ACCEUILLANTS QUAND PASSEZ AU BUREAU LES PERSONNES QUI S OCCUPENT DE MON COMPTE
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Soissons

FIDUCIAL Expertise Soissons

Cabinet d'expertise comptable à Soissons proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

8 rue d'Estrées
02200 Soissons