Avis client de FIDUCIAL Expertise Vannes

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Vannes

Entreprise cliente depuis 50 ans et très satisfaite du service.
le 24/06/2022 par .

Sérieux, efficacité
le 24/06/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

Bonne réactivité de toute l'équipe surtout en période de crise sanitaire. Félicitations
le 23/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour très positif. Il nous est primordial d'être réactif pour répondre au mieux à vos besoins et nous sommes heureux de constater que cela fonctionne. Bien à vous.

Bonne réactivité. Agence à l'écoute de ses clients.
le 22/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre réactivité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous faisons tout pour que votre satisfaction perdure. Bien cordialement.

bien
le 21/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux de constater que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous faisons tout pour que votre satisfaction perdure. Merci pour votre retour. Bien à vous.

Super équipes avec un savoir-faire Merci
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons tout notre savoir-faire à votre service et nous sommes ravis de constater que cela fonctionne. Bien cordialement.

Efficacité, disponibilité et gentillesse de l'expert-comptable et de ses collaboratrices.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour très positif sur le travail de nos collaborateurs. Nous sommes heureux d'apprendre que notre efficacité et notre disponibilité vous satisfont. Bien à vous.

Bon suivi bons conseils depuis 2015
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame. Nous vous remercions pour le partage de votre commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses. Bien à vous.

Globalement tout se passe bien , peut être un manque de conseils spontanés sur la trésorerie ou sur les placements
le 17/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Dans un objectif d'amélioration et pour mieux répondre à vos attentes, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins. Nous vous remercions pour votre retour. Bien à vous.

Efficacité et convivialité. Nous sommes en confiance.
le 17/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame. Efficacité et proximité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Ravis de votre satisfaction, nous vous remercions pour votre confiance. Bien à vous.

Agence Fiducial Expertise Vannes

FIDUCIAL Expertise Vannes

Cabinet d'expertise comptable à Vannes proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

25 Rue Emile Jourdan
56000 Vannes