Avis client de FIDUCIAL Expertise Vannes

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Vannes

Pas réactive à certains demandes
le 17/06/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de notre réactivité. Nous vous invitons à nous contacter afin d'en discuter. Bien cordialement.

Le turn over des équipes fait qu'il y a un manque de suivi. Je pense que ce n'est pas très facile pour les personnes qui reprennent les dossiers. Autrement le travail est bien fait. Ces changements de personnel n'améliorent pas la performance, chacun à ses petites méthodes...Merci de faire en sorte que le personnel en place s'y trouve bien soit content, et ait vraiment envie de s'investir sur la durée. J'ai envie que tout se passe bien, j'aurai envie de mettre que des 5 étoiles, mais ce ne serait pas objectif, je n'ai pas envie d'être cassant, aussi je m’abstiens de répondre ci-dessous
le 17/06/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Nous faisons tout pour que nos collaborateurs conservent leur dossier le plus longtemps possible, toutefois nous savons que nous pouvons encore mieux faire. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Manque d'accompagnement et de conseil pour la stratégie d'entreprise
le 29/06/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous nous attachons à vous accorder du temps et à vous accompagner selon vos besoins. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire. Dans un objectif d'amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose de nous rencontrer afin que nous puissions en discuter. Bien cordialement

Agence Fiducial Expertise Vannes

FIDUCIAL Expertise Vannes

Cabinet d'expertise comptable à Vannes proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

25 Rue Emile Jourdan
56000 Vannes