Avis client de FIDUCIAL Expertise Vannes

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Vannes

Des erreurs dans la comptabilité
le 24/06/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre accompagnement. Nous vous invitons à nous contacter afin de discuter de votre comptabilité. Bien cordialement.

manque de réactivité. absence de retour et d'anticipation.
le 23/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Je suis assez surprise de votre avis que je trouve néanmoins intéressant puisqu'il nous permet de relever votre mécontentement à notre égard. Je suis désolée d’apprendre que notre accompagnement n’ai pas répondu à vos attentes. Afin de retrouver une meilleure relation de travail, je vous propose que nous nous rencontrions dès que possible. Je vous ai d'ailleurs recontacté personnellement en ce sens. Je vous remercie de votre confiance et je reste à votre disposition. Bien cordialement,

Pas de réponses en lien avec besoins ; pas de suivi, aucun ; pas de réactivité, ni de retour aux demandes ; pas de conseil, des vrais conseils ; pas de maintien des compromis ; etc. ; en somme : pas de FIDUCIAL. Décevante !
le 20/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, je suis un peu surpris de votre commentaire car nous nous sommes rencontrés le 16 octobre pour échanger sur les points qui n'allaient pas suite à quoi nous vous avons demandé la comptabilité pour faire un point. Vous n'avez jamais répondu donc nous ne pouvons pas vous conseiller sur l'année si nous n'avons aucun élément. De plus, ma collaboratrice vous a envoyé votre CFE pour information mais n'a pas eu de retour, elle a tenté de vous joindre plusieurs fois sans succès. J'ai appris récemment que vous refusiez de lui parler. Je vous ai proposé de changer de collaborateur, sans réponse de votre part. De plus votre épouse téléphone régulièrement à notre service social pour avoir des conseils à titre personnel et jamais ce temps passé ne vous a été facturé. Je veux bien assumer certains torts mais ils ne nous sont pas tous imputables. Cordialement, Florian Le Scouarnec

Aucun suivi, pas de conseils...pour une facture très élevée!
le 20/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Afin de pouvoir nous améliorer et pouvoir satisfaire vos besoins, je vous propose que nous nous rencontrions. Ce sera l'occasion de faire le point sur votre dossier et les honoraires. Cordialement, Florian Le Scouarnec

Aucun contact! aucun conseils!pas de réactivité par manque de personnel, il me semble.
le 25/10/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2018
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Madame, Monsieur, je prends note de votre ressenti et vous propose de vous apporter toute la satisfaction attendue.Je vais prendre contact avec vous pour faire un point afin de mettre en œuvre des actions très rapidement.L’équipe de Fiducial Vannes et moi même sommes à votre disposition pour vous accompagner au mieux dans la vie de votre entreprise.Bien cordialement, Le directeur de Fiducial

aucun suivi de dossier par le directeur d agence un ego surdimensionné et des réponses inadaptées ou inexistantes par rapport a nos questions de gestion quotidienne de notre entreprise et de nos salariés par contre ,nous n avons rien a reprocher a l équipe comptable pour nos différentes déclarations administratives
le 25/10/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2018
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Docteur, J'ai bien entendu vos remarques et vous remercie pour votre retour. Je connais vos interrogations depuis ma prise de fonction et malgré mes efforts je suis désolé de ne pas avoir pu répondre selon vos exigences. Bonne continuation avec votre nouveau comptable. Cordialement.

Agence Fiducial Expertise Vannes

FIDUCIAL Expertise Vannes

Cabinet d'expertise comptable à Vannes proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

25 Rue Emile Jourdan
56000 Vannes