Avis client de FIDUCIAL Expertise Vannes

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Vannes

Aucun contact! aucun conseils!pas de réactivité par manque de personnel, il me semble.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Madame, Monsieur, je prends note de votre ressenti et vous propose de vous apporter toute la satisfaction attendue.Je vais prendre contact avec vous pour faire un point afin de mettre en œuvre des actions très rapidement.L’équipe de Fiducial Vannes et moi même sommes à votre disposition pour vous accompagner au mieux dans la vie de votre entreprise.Bien cordialement, Le directeur de Fiducial

Excellents conseils depuis plus de 22 ans maintenant
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Merci Eric pour votre confiance et pour toutes ces années de travail. Vous pouvez compter sur nous pour rester à vos côtés. A bientôt.

Equipe professionnelle, disponible et dynamique.
Suite à une demande d'avis le 09/10/2018

aucun suivi de dossier par le directeur d agence un ego surdimensionné et des réponses inadaptées ou inexistantes par rapport a nos questions de gestion quotidienne de notre entreprise et de nos salariés par contre ,nous n avons rien a reprocher a l équipe comptable pour nos différentes déclarations administratives
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Docteur, J'ai bien entendu vos remarques et vous remercie pour votre retour. Je connais vos interrogations depuis ma prise de fonction et malgré mes efforts je suis désolé de ne pas avoir pu répondre selon vos exigences. Bonne continuation avec votre nouveau comptable. Cordialement.

Professionnel libéral, la Fiducial m’accompagne et me conseille depuis 20 ans. Nous en sommes très satisfaits.
Suite à une demande d'avis le 09/10/2018

Des problèmes et des accidents de parcours il y en a toujours dans toues les entreprises. Mais Vous avez toujours réagi rapidement et parfaitement.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Merci pour vos encouragements. Vous restez parmi nos clients les plus fidèles et j’espère que cela continuera encore longtemps.

Bonne équipe et bons conseils

Agence Fiducial Expertise Vannes

FIDUCIAL Expertise Vannes

Cabinet d'expertise comptable à Vannes proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

25 Rue Emile Jourdan
56000 Vannes