Avis client de FIDUCIAL Expertise Vannes

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Vannes

Globalement tout se passe bien , peut être un manque de conseils spontanés sur la trésorerie ou sur les placements
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Dans un objectif d'amélioration et pour mieux répondre à vos attentes, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins. Nous vous remercions pour votre retour. Bien à vous.

Efficacité et convivialité. Nous sommes en confiance.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame. Efficacité et proximité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Ravis de votre satisfaction, nous vous remercions pour votre confiance. Bien à vous.

Je suis très satisfait des intervenants qui ont notre dossier en charge Ce sont des gens très professionnels !
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

Toujours aussi efficace et professionnelle Maintenez ce niveau de service. SVP

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. C'est avec joie que nous constatons que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Sachez que nous restons à votre écoute. Bien cordialement.

Très satisfait, équipe très compétente
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour le partage de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Très satisfaite
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame. Nous constatons avec joie que notre accompagnement répond pleinement à vos attentes. Sachez que nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Des personnes vraiment professionnelles avec à chaque fois un très bon accueil, merci

carré, de bon conseil.
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

Le turn over des équipes fait qu'il y a un manque de suivi. Je pense que ce n'est pas très facile pour les personnes qui reprennent les dossiers. Autrement le travail est bien fait. Ces changements de personnel n'améliorent pas la performance, chacun à ses petites méthodes...Merci de faire en sorte que le personnel en place s'y trouve bien soit content, et ait vraiment envie de s'investir sur la durée. J'ai envie que tout se passe bien, j'aurai envie de mettre que des 5 étoiles, mais ce ne serait pas objectif, je n'ai pas envie d'être cassant, aussi je m’abstiens de répondre ci-dessous
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Nous faisons tout pour que nos collaborateurs conservent leur dossier le plus longtemps possible, toutefois nous savons que nous pouvons encore mieux faire. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Vannes

FIDUCIAL Expertise Vannes

Cabinet d'expertise comptable à Vannes proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

25 Rue Emile Jourdan
56000 Vannes