Avis client de FIDUCIAL Expertise Villeneuve D'Ascq

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Villeneuve D'Ascq

Parfait en tout points
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour ce retour positif. Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Pleine satisfaction sur 40 ans de fidelité
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Je suis plutôt satisfait du travail accompli par Madame ***** Chantal !
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis positif sur le travail de notre collaboratrice, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

conseils et réponses rapides
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame, Merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

un peu plue de precisions concernant la tarification des services serait bienvenu
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre travail. Toujours soucieux de la qualité de la relation de confiance que nous avons développé avec vous, suite à notre conversation téléphonique nous avons convenu de faire un récapitulatif de nos honoraires pour vos différentes sociétés et d'échanger sur ces bases pour vous donner les précisions attendues sur la facturation de nos services.

Parfait Fanny ******* est top
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Excellent suivi des dossiers disponibilité serviabilité efficacité sont au rendez vous
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Je vous remercie du temps consacré à notre enquête Votre satisfaction souligne le travail de toute notre équipe et nous encourage à poursuivre nos efforts pour continuer à toujours mieux répondre à vos attentes

Rien à siganler

bon acceuil
Suite à une demande d'avis le 07/06/2018

Service impeccable renseignements en temps et en heure que demander de mieux
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Villeneuve D'ascq

FIDUCIAL Expertise Villeneuve D'Ascq

Cabinet d'expertise comptable à Villeneuve d'Ascq (proche de Lille) proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux.

180 boulevard De Mons
59650 Villeneuve d'Ascq