Personnel à l écoute des demandes

suite à un rendez-vous du 22/06/2021

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Ravis d'apprendre que notre écoute vous apporte satisfaction, nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement.

Merci pour Mme le nôtre très bien toujours à l'écoute service rapide

Bonjour

Merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de Mme LE NOTRE. Nous sommes ravis de l’apprendre et nous lui ferons part de votre satisfaction !

Bien cordialement.

Très satisfait . D. S. est toujours disponible et très réactive .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que nos collaborateurs répondent correctement à vos besoins. Bien cordialement.

Je suis globalement contente mais je trouve que les factures FIDUCIAL augmentent tous les ans dans des pourcentages importants et ce sans nous en informer à l'avance 28 % en 4 ans !!!!! sachant que je n'ai pas une comptabilité très compliquée !!!

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Nous vous proposons de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Professionnels, efficaces et sympathiques
le 18/07/2021 par .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Serieux et professionnel

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Je suis satisfait

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous tenons à vous remercier de partager votre satisfaction qui est notre ultime objectif. A votre disposition si besoin. Bien cordialement.

Accueil, écoute, ils trouvent toujours du temps pour vous recevoir!

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Réactif, Efficace et disponible

Commentaire de FIDUCIAL Expertise

Equipe toujours à l'écoute et hyper réactive. D'excellents contacts avec nos interlocuteurs.

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

Agence

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fiducial.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fiducial.fr

Vous souhaitez développer votre entreprise ? Découvrez nos offres en expertise comptable, droit, finance, informatique et fournitures de bureau.

FIDUCIAL Expertise
41 rue du Capitaine Guymener