Bonjour, J'ai donné mon accord et mon Rib pour régler mes factures Fiducial. Je regrette des prélèvements non prévus et à mon sens arbitraires Cdt
le 14/08/2021 par .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés du désagrément que nous prenons bien en compte pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir bientôt au sein de notre agence. Cordialement

L'envoi de la fiche de paie arrive tardivement ou sommes obligés de relancer par mail .
le 19/07/2021 par .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour car ces informations nous permettent d'être réactif face à ce type de désagrément. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement, et vous prions de nous en excuser. Au plaisir de vous voir dans notre agence. Bien cordialement.

Il faudrait s'améliorer au niveau du conseil. Prendre le temps d'adapter sa communication à son client , pas par mail.
le 12/07/2021 par .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que notre accompagnement n’ai pas répondu à vos attentes. Nous serions ravis de prendre contact avec vous pour en discuter plus en détails. Bien cordialement.

Il y a eu une erreur dans la déclaration aux impôts une inversion de chiffresl les tarifs sont élevés pour une petite déclaration
le 10/07/2021 par .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de constater qu'une erreur s'est produite. Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Trop d erreurs, trop de flou
le 07/07/2021 par .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire. Soucieux d'améliorer cette situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre agence afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés, et mettre en œuvre une organisation administrative plus satisfaisante. Bien cordialement.

ca fait 38 ans que je suis chez FIDUCIAL , j ' ai eu M ******* et M ******** en conseiller , ça se passait très bien ça fait 2 ans maintenant , avec mon nouveau conseiller je suis moins en confiance surtout au niveau relationnel et je suis obligé de réclamer mes documents ( ex , document de fin d ' exercise ) et de vérifier si c ' était fait ; alors que ça se faisait automatiquement avant j ' ai appelé plusieurs fois et amené des mails qui sont restés sans réponse maintenant je passe par AMANDINE ****** avec qui nous avons des réponses de plus je trouve que les tarifs par rapport à ma toute petite entreprise son quand même conséquents je vous ai envoyé ma fille qui est en infirmière libérale , qui a de très bon rapport avec sa conseillère ; la différence de tarif entre elle et moi est énorme mon fils aura besoin d ' un comptable prochainement pour son auto entreprise ; j ' hésite à le diriger vers vous ; cela dépendra principalement de la façon dont se passera ma fin d ' activité prochaine un peu déçu sur ces dernières années et moins en confiance FRANÇOISE ****
le 05/07/2021 par .

suite à un rendez-vous du 02/06/2021

Pas de conseil pertinent . Réactivité: parfait.
le 03/07/2021 par .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Navrés de constater que nous avons pas cerné vos besoins comme vous le souhaitiez, je vous invite à prendre contact avec notre agence afin d'être conseillé comme il se doit. Sachez que nous mettons un point d'honneur à la qualité de nos conseils et nous serions ravis de les redéfinir ensemble. Bien cordialement.

Bonjour Bonne équipe Collaborateurs serviables Seul reproche pas assez de conseil fiscal ! Dommage. Merci pour requête Bien cordialement.
le 03/07/2021 par .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Conscients que nous pouvons perpétuellement nous améliorer, nous vous remercions pour votre retour. Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec notre agence afin nous puissions discuter ensemble de fiscalité. Bien cordialement.

Le travail réalisé semble de qualité, seul bémol je n'ai pas tout compris de ce qui a été fait au niveau des impôts, je n'ai pas eu vraiment d'exploitation après la remise des liasses , ni d'information sur les éventuelles actions à faire de mon côté ou pas ...
le 02/07/2021 par .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre agence. Suite à votre note globalement positive, il apparaît que vous êtes plutôt satisfait de nos prestations mais que vous avez des remarques quant à la compréhension de certains points. Je vous invite à prendre contact avec notre agence dés que vous le souhaitez afin d'en discuter ensemble et d'améliorer la clarté des diverses informations énoncées. Bien cordialement.

Pas de commentaire
le 02/07/2021 par .

Bonjour Cher client,
Nous vous remercions d'avoir répondu à ce questionnaire de satisfaction.
Nos équipes continuent de se mobiliser afin de répondre au plus vite et avec efficacité aux problématiques rencontrées par nos clients, comme nous avons pu le faire dernièrement dans votre cas avec le litige avec votre salarié.
Nous tenons néanmoins compte de cette information pour tacher de faire encore mieux dans l'avenir !!
Bonne journée,
L'équipe FIDUCIAL Jarry

Agence

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fiducial.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fiducial.fr

Vous souhaitez développer votre entreprise ? Découvrez nos offres en expertise comptable, droit, finance, informatique et fournitures de bureau.

FIDUCIAL Expertise
41 rue du Capitaine Guymener