0 etoiles Une agence qui devrait soit recruter du personnel qualifié ou alors fermer. Vous mettez en danger des entreprises qui vous paient.
le 06/09/2021 par .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Il est primordial pour notre agence de tout mettre en oeuvre pour être disponible pour chacun de nos clients et d'avoir une réelle obligation de conseils professionnels. Nous prendrons donc des mesures à ce sujet. N'hésitez pas à nous recontacter pour nous puissions remédier à cette situation. Bien cordialement.

Pas très réactif à mes demandés !!!
le 18/07/2021 par .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous mettons un point d'honneur à la réactivité envers les clients FIDUCIAL, c'est pour cela que nous nous excusons pour ce désagrément. En vous remerciant pour votre commentaire, sachez que nous serions ravis d'être de nouveau en contact avec vous afin de répondre à vos besoins de façon réactive. Bien cordialement.

Aucun service de suivi, ni d'anticipation, ni d'aide à la gestion, ni d'information des évolutions réglementaires, etc...
le 07/07/2021 par .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier,
Soucieux d'améliorer cette situation, nous allons prendre contact avec vous afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés et mettre en œuvre une organisation administrative plus satisfaisante.
Bien cordialement.

Demande de prévisionnel depuis plus de 15 jours pas de contact relance faites il y a 8 jours aucune nouvelle
le 07/07/2021 par .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous puissions convenir de la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

A trois jours de la date limite pour la déclaration d'impots ma comptable m'a fait savoir qu'elle ne pourrait pas me recevoir. Je me suis déplacé en début d'année pour donner les elements de ma compta professionnelle, me suis redéplacé pour apporter le complément lors de la reception du snir , dont la comptable n'a pas accusé reception. Mon épouse a adressé les pièces de notre comptabilité personnelle et a aussi demandé un rv , mais ses maills n'ont pas eu de réponse. J'avais dit en début d'année que l'année etait particulière: vente d'actions de la clinique en 2020, donations à mes enfants,èvaluation précise de l'IFI et besoin de conseils pour cumul retraite/activité . La seule reponse est de me demander des documents que je n'ai plus le temps de me procurer à si brève écheance!
le 05/07/2021 par .

suite à un rendez-vous du 02/06/2021

Peu de temps passés avec mon comptable pour connaître mes besoins.

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions nous améliorer ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Devis en fonction du chiffre d’affaire mais quand ce dernier on paye le même tarif. Aucun conseil ni anticipation de l’activité pour conseiller le client. Conseiller non disponible. Ajout d’option de contrôle fiscal à 400 euro sans en parler aux clients. Attente de remboursement du à des prélèvements après la rupture d’un contrat. Retard dans les déclarations fiscales entraînant des pénalités aux impôts et pas d’aide de la part du cabinet qui est clairement responsable du retard… je vais m’arreter la… cabinet comptable pourri qui n’est pas la pour conseiller les clients mais pour pouvoir lui prélever un maximum de sous en flirtant avec la légalité, fonctionnement classique d’une grosse entreprise.

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis.
Notre priorité est d'offrir à nos clients, quels qu'ils soient, les conseils les plus avisés dans le sens de leurs intérêts personnels et dans le respect de la loi et des règlements. Aussi, après vérification, nous ne comprenons pas les reproches que vous nous faites sur le retard de vos déclarations fiscales.
De plus, nous accordons une attention toute particulière à nos nouveaux clients qui ont souvent besoin d'un accompagnement rapproché. Nous pensions vous avoir fait bénéficier de cet accompagnement et regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de nos services. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, malheureusement vous avez décliné notre proposition de rendez-vous destiné à faire le point sur l'année qui vient de s'écouler.
Enfin, quant au montant de nos honoraires, qui ne sont jamais indexés sur les recettes de nos clients, une solution vous avait été proposée compte tenu de votre situation. Malheureusement, nous n'avons reçu aucun retour de votre part.
Je vous propose de discuter de tout cela ensemble lors de notre prochain rendez-vous.
Nous restons bien sur à votre entière disposition.
Bien cordialement

trop d'erreur faite pas cette agence et ne les assumes pas ( cela nous met dans l'embarras) trop de changement dans le personnel et attendons toujours un RDV avec le directeur de l'agence de plus le personnel nous prend pour des imbéciles car nous dit que le directeur viendrait le lundi 13mai alors que ce jour été férié

suite à un rendez-vous du 02/06/2021

Suivi pas très sérieux à mon sens et manque de réactivité, je m'attendais à avoir un peu plus de conseils en terme de gestion ce qui n'est pas le cas, donc un peu déçu

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Je suis navré de constater que nous n'avons pas répondu à votre attente. Dans un objectif d'amélioration, et pour mieux comprendre vos besoins, je vous propose de nous rencontrer afin que nous puissions en discuter.
Bien cordialement

N'a pas livré les produits di contrats bien que payé
le 01/07/2021 par .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Nous sommes particulièrement désolés de n'avoir pas pu vous satisfaire. 2019 et 2020 ont été compliqués pour tout le monde et nous sommes en cours de remédier à la situation en renforçant notre équipe et en agrandissant nos locaux. Nous avons tout de même essayé d'être présents pour toutes les sollicitations mais malheureusement comme vous l'avez constaté nous n'y sommes pas arrivés et nous nous en excusons. Toutefois votre remarque est importante et nous ferons en sorte de finaliser votre dossier dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement.

Agence

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fiducial.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fiducial.fr

Vous souhaitez développer votre entreprise ? Découvrez nos offres en expertise comptable, droit, finance, informatique et fournitures de bureau.

FIDUCIAL Expertise
41 rue du Capitaine Guymener