fiducial.fr

FIDUCIAL Expertise

41 rue du Capitaine Guymener 92400 Courbevoie

Banque et assurance

R.A.S

Les renseignements sont clairs et très à l'écoute du clients.

Mise à part la collaboration que j'ai avec la personne qui s'occupe de mon dossier. Le reste est inexistant !!!! J'attends une réponse du chef d'agence suite à un contrôle URSSAF qui m'a couté 3166 € suite à une erreur de votre part depuis 4 mois qu'en pensez-vous? moi je trouve cela déplorable.

Reactifs sympathiques explications claires, bien organisés.

Trés bonne agence

Très bon cabinet toujours réactif!

Toute l'équipe est toujours disponible,réactive. c'est un plaisir d'avoir cet appui au quotidien.

Rien à dire, très pro

Très réactif mais parfois un manque de pédagogie pour un interlocuteur qui n'a aucune formation en gestion comptabilité... Mon bac +3 concerne bien d'autres domaines... Je ne manquerais pas à l'avenir de vous poser bien plus de questions, en espérant des réponses plus adaptées pour le néophyte que je suis dans des domaines que vous semblez maitriser à la perfection. Sinon, partenariat satisfaisant. Cordialement

c'est tres bien cordialement Danielle

Très bon conseil

J'aimerai être mieux accompagnée, plus conseillée, pas obligée de reprendre chaque fiche de salaire pour être sûre qu'il n'y a pas d'erreur ou autre....

à l'écoute et réactif

Une très bonne équipe toujours de bon conseil. Merci

très satisfait du servis et de la réactivité

Tout est très bien

Des collaborateurs d'expérience, toujours disponibles et des conseils avisés.

Agence à l'écoute, réactive et de très bon conseil. Très satisfait de leur travail

Toujours à l écoute avec une équipe au taquet

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d apprendre que notre accompagnement vous apporte entière satisfaction. Je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. A bientôt

Je suis ravie, ma comptable est tres disponible et reactive. Merci

C'est très bien,les services comptabilités et la gestion de l'assistance pour le personnel ( sociale et paye ) sont parfait. Le point négatif , je suis client depuis1987 (35ans ) est que je n'ai pas de conseil dans le courant de l'année pour me diriger en faisant des investissements ou pas afin de diminuer IS .Je pourrais faire une situation partiel qui serait couteuse.J 'ai compris depuis longtemps que c'est une volonté de FIDUCIAL et non pas du cabinet d'Ambérieu en Bugey.

Pleinement satisfait Équipe au top David abc peinture

Client FIDUCIAL dans cette agence depuis le début de mon activité, je n'ai eu qu'à me féliciter de ce choix. La réactivité et le professionnalisme des personnes en place ont toujours été à la hauteur des enjeux et des difficultés de ma profession. Seul le tarif élevé des prestations FIDUCIAL m'a quelquefois déconcerté.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et notre professionnalisme vous apportent satisfaction. Le gage de cette qualité de travail nécessite de passer du temps sur votre dossier, justifiant ainsi les honoraires facturés. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus de détails afin de mieux comprendre le montant de cette facturation. Bien cordialement.

A l'écoute, bons conseils

Équipe au top. Tres réactifs et toujours là lorsque j'ai besoin

Réactifs, professionnels, A l'écoute.

Beaucoup de changement d'interlocuteur au pole social cette année.

Très satisfait sauf des augmentations qui malheureusement sont exorbitantes et qui vont finir par lasser …

Parfait et toujours à l’écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d' apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction. A bientôt

BONJOUR ET BONNE JOURNEE

tres satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils vous apportent entière satisfaction; A très bientôt

Bonjour, L'équipe est sérieuse et réactive toujours à l'écoute.

toujours disponible pour répondre à une question ou intervenir pou débloquer une situation.

Parfait...Mr Jandos. Mme Richard et la secrétaire.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Je ne manquerai pas d'en faire part à notre équipe. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseil. A très bientôt

Pas de suivis , pas de conseils pour une une fiscalité amoindrie.

Réponse de fiducial.fr

Cher client, Je suis navré de votre mécontentement. Nous sommes pourtant toujours prêt à rencontrer nos clients et échanger avec eux sur leur fiscalité professionnelle et personnelle. Bien cordialement.

Pas d’avis supplémentaires

Année transitoire,notre comptable est partie en retraite,la remplaçante n as pas fait l affaire, nouvelle comptable en aucun responsable du retard accumulé

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Une période de réorganisation au sein de notre agence nous a toutefois contraints à procéder à quelques ajustements ces derniers mois. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à prendre contact auprès de votre nouvelle collaboratrice afin d'échanger sur vos projets. Bien cordialement.

Très bon rapport avec Fiducial Expertise et une aide satisfaisante de la part de vos collaborateurs.

Réactif, de bonne conseils, efficace

Florence nous a bien épaulée lors du confinement et de toute façon, elle est très disponible tout le temps. Bravo à elle.

llll

D'une manière générale, je suis entièrement satisfait de l'agence Fiducial d'Amboise, tant au niveau des services proposés qu'aux conseils prodigués, je recommande.

Toujours à l écoute

Très bien Toujours bien conseillé

C'est une agence professionnelle

Professionnel en tout point

Malgré la petite taille de mon dossier, M. Ropars et sa collaboratrice sont très réactifs et à mon écoute. Mes échanges avec M. Ropars sont fluides et fructueux.

Je suis très satisfait de manière générale de l'équipe Fiducial Expertise vallée des vignes.

Florence Montagne est vraiment une personne sur qui compter et elle sait répondre à mes besoins toujours rapidement. Merci beaucoup Florence.

Bonne agence mais il est dommage que l'on nous change de conseiller sans nous demander notre avis alors qu'on est client depuis plusieurs années.

Réponse de fiducial.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre message. Suite à votre commentaire et à notre échange, nous avons convenu ensemble d'une nouvelle organisation afin répondre à votre demande et vous apporter entière satisfaction. Bien à vous.

Efficacité, rapidité, professionnalisme, tout ce qu'on attend d'un cabinet comptable !

Des pb de mise en demeure des impôts alors que les documents avaient été envoyés au comptable en temps et en heure. Pas d anticipation ajustement urssaf. Manque d explication et défaut de conseil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et un suivi régulier comme sur votre fiscalité. Nous pensions être suffisamment réactifs. Dans le but d'améliorer cette situation, nous pourrons en discuter lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Très bon suivi de mon activité Conseiller a l'écoute et réactif aux différentes demandes Je recommande

Toujours à l’écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses. Nous continuerons de tout mettre en oeuvre pour que celle ci perdure. Bien cordialement

Très réactif et à notre écoute

Réactivité, conseils, disponibilités, maîtres mots de notre agence d'Amberieu en Bugey

SATISFAITE

TRES TRES TRES SATISFAIT

eeee

le problème tient au départ à la retraite d'une comptable : difficile à remplacer, l'année a été affreuse. Et en plus Fiducial s'est permis d'augmenter ses honoraires sans aucune formalité à notre égard, c'était très mal venu

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l'agence ces derniers mois suite au départ en retraite de votre collaboratrice. Cette période de réajustements a eu, j'en conviens, des répercutions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

seul bémol, le prix...

Réponse de fiducial.fr

Cher client, Nous aurons l'occasion d'échanger prochainement ensemble sur ce point. Je suis ravi que notre prestation globale vous satisfasse. Bien à vous.

****

Je recommande fortement cette expertise comptable

La punctualite et la gentillese des gens de l agence Villereal sont magnifiques.

Très réactif et de très bon conseil

Mon conseiller connait les besoins et les questions relatives à ma profession libérale, ce qui est un plus évident. Il nous accompagne également sur des projets de diversifications patrimoniales (SCI). Vu la grand qualité des conseils et de l'accompagnement, mon conjoint a également rejoint cette agence (artisan indépendant). Nous sommes absolument satisfaits de la relation avec notre agence Fiducial d'Abbeville et nous recommandons facilement Mr Poupart et son équipe.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci ce retour très positif et votre recommandation. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités. Nous ferons tout notre possible pour maintenir la qualité de notre service. Bien cordialement

Satisfzit

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Bien à vous.

Parfait pour moi super équipe !

Très bien dans l'ensemble

´´´´

Très professionnel et très l’écoute

je suis satisfait

De très bons conseils. Toujours à l'écoute. Très réactifs.

Je suis vraiment heureuse du transfert de mon dossier sur Albi. Le personne qui gère à présent mon dossier est hyper réactive, compétente, joignable et aimable.

Satisfait du service rendu. Attention au prix. Pas d'augmentation ! Sinon....

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête. Nous sommes très attentifs et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement.

Je n'ai pas obtenu de réponses suite à plusieurs mails envoyés, il y a plus de 2 mois.

Trés content de mon comptable et de madame Farcy de la fiducial Abbeville

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes heureux que notre accompagnement vous satisfait. Bien à vous.

Réactivité et bon conseils.

Personnel toujours très disponible et accueillant !

Efficacité disponibilité et qualitatif ! Je suis pleinement satisfait de travailler avec Fiducial

Équipe au top parfait pour moi

Toujours à l'écoute et reactive

Merci pour votre réactivité et vos conseils et un autre merci à toute l'équipe concernant leur efficacité et leur accueil au plaisir de vous voir cordialement Philippe TOUZAN LVP DISTRIB

Tout est très bien

Très bonne agence. Toutes les personnes sont vraiment charmantes et compétentes.

Pour la part tout est parfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour positif. Nous sommes heureux que notre accompagnement vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement

toujours efficace quand, on vous demande des renseignements

R A S

Mr Leymat connait très bien les raisons

Pour nous vous êtes au Top ! Relationnel très satisfaisant ! Écoute très satisfaisante ! Conseil et professionnalisme … ++++ …. Merci

très satisfait

je suis très satisfaite de l'agence Fiducial , j'ai la même comptable depuis 16 ans , c'est très appréciable , je recommande cette agence

Excellente