Fiducial Expertise Nevers

FIDUCIAL Expertise

12 Rue Lamartine 58000 Nevers

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Nevers

SATISFAIT DES PERSONNES TANT AU NIVEAU DU TRAVAIL ,DE L ECOUTE ,DES CONSEILS ET DES DOCUMENTS FOURNIS.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux de constater que notre écoute et notre qualité de conseils vous satisfont. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement.

pas de problème jusqu'à maintenant, personnel compétant et agréable bémol, tarifs élevés et aucun descriptif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre travail et de notre personnel. Nous sommes conscients que vous puissiez trouver les honoraires élevés. Je vous propose d'en rediscuter lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous sommes ravi de constater que vous êtes satisfait de notre travail et de notre personnel. Nous sommes conscients que notre accompagnement puisse générer un coût. Nous vous proposons donc d'en rediscuter lors de notre prochain rendez-vous. A très bientôt.

Réactivité et qualité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre qualité de travail et de notre réactivité. Sachez que nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Je suis globalement satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Notre agence met un point d'honneur à vous apporter des conseils personnalisés et nous sommes persuadés que nous pourrions encore faire mieux. N'hésitez pas à prendre rendez-vous pour en discuter. Bien Cordialement.

IMPECCABLE !!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci pour ce retour très positif. nous sommes ravis de constater que FIDUCIAL vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de service. Bien cordialement.

Comptable très contente et hyper réactive à la moindre demande. J'ai une totale confiance en ses services

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la confiance que vous nous accordez. Nous faisons tout pour vous accompagner avec réactivité et disponibilité. Bien cordialement.

Tout à fait satisfait des prestations

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfait de nos prestations. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour votre retour très positif. C'est un plaisir de constater que notre collaboration vous satisfait pleinement. Bien à vous.

l'équipe et parfaite rien a redire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire très positif. C'est un plaisir de constater que nous vous apportons entière satisfaction. Nous restons disponible pour toute demande. Bien à vous.

Agence à l'écoute, réactive, efficace. Personnel compétent.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour cet avis. Il nous est primordial d'être à votre écoute et de mettre tout notre professionnalisme au service de votre société. Nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien cordialement.

Pas de soucis particulier mais ils ont sans doute beaucoup de travail.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaite de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire. Bien cordialement.

Je suis satisfait par les renseignements apporté par ma conseillère qui est très efficace quand j ai besoin. Cordialement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Nous recevons toujours un très bon accueil à nos questions et la comptabilité est faite avec sérieux et rigueur.

REPONSE TRÈS RAPIDE ET COMPLÈTE

diligence - professionnalisme

Toujours tout suite réponse au questions

rien de particulier

très contente des services

Très bien, bon conseil !..

SATISFACTION 5 ETOILES !!!!!

agence toujours a l'écoute des clients

Cette appréciation concerne spécifiquement M . Vincent B. ( expertise économico-financière ) .

Très bonne réactivité très bons conseils

Nous sommes comblés !

Très bien. Merci à vous pour votre professionnalisme et votre disponibilité.

Personnels qui répondent toujours à nos demandes et très facilement joignable.Aucunes questions ne restent sans réponses, leur travail est excellent

Interlocuteurs sympathiques, professionnels, compétents, diligents.

Très satisfait depuis plus de 30 ans . Une comptable dédiée . Une équipe sociale très efficace. De bon rapports humain .

très satisfaite

On continu

Réponse de fiducial.fr

Cher Client ! Je suis d'accord ! On continue ! :) Nous avons traversé ensemble cette année de crise et nous vous avons, je crois, apporté tout notre soutien et notre expertise (fonds de solidarité, activité partielles, aides de l'Urssaf...) Merci pour votre fidélité. Et merci de nous avoir recommandés. Vincent BERNARD, directeur de l'agence Fiducial Expertise Nevers B.I.C.

TRES CORRECTE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis sur la qualité de nos prestations. Je remarque que vous êtes prêt à nous recommander et je vous en remercie vivement. Bien cordialement, Vincent BERNARD, directeur de l'agence FIDUCIAL Expertise Nevers B.I.C.

très bon cntact

Réponse de fiducial.fr

Très bien, conforme à nos attentes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

comptable a l'écoute et de bon conseil, très bon encadrement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour cet avis et ravi de constater que nos conseils vous apportent le soutien dont vous avez besoin. Je ne manquerai d'en faire part à Claudie pour la gestion des payes. Bruno Guillaux, votre directeur d'agence.

Rien à redire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement Sylvie OSBERY

Toujours à l’écoute et une formidable réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je suis ravi de constater que vous appréciez notre réactivité. Nous faisons toujours notre possible pour répondre au plus vite à nos clients et être à leur écoute. Cordialement. Bruno Guillaux, votre directeur d'agence.

Très bonne agence à recommander

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement. Bien Cordialement Sylvie OSBERY

pendant 35 ans j'ai été client de fiducial et j'ai toujours été bien aidé par les services

toujours une reponse a notre demande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Joël. Merci pour ce retour positif dont je ne manquerai pas de faire part à mes collègues. Bien cordialement. Bruno Guillaux, Directeur d'agence.

Rien a redire. Le personnel répond rapidement aux attentes.

R.A.S.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup, pour votre participation et je ne manquerai pas de faire part de votre avis à l'ensemble de mes collaboratrices. Bien Cordialement Sylvie

Toujours une réponse rapide par notre interlocuteur

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour cet avis très positif. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement. Bruno Guillaux, votre directeur d'agence

Je suis pleinement satisfaite de mon agence Fiducial Expertise. Elle conjugue gentillesse, disponibilité et efficacité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Cordialement Sylvie OSBERY

La prestation de Fiducial est à la hauteur de nos exigences.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Gilles et merci pour cet avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme au service de votre société. Nous sommes ravis de constater que Fiducial est à la hauteur de vos exigences. Bruno Guillaux, votre directeur d'agence.

Entière satisfaction

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d'en faire part à Jean François. Bien Cordialement, votre Directeur d'agence.

Parfait, très professionnel, toujours à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Cordialement Sylvie OSBERY

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement

Très satisfait et nous avons une bonne relation avec Mr M. mais cet année il manque quand même des échanges personnels et une rencontre . Echanges par email uniquement ce qui est dommage .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d'avoir répondu à cette enquête. Nous sommes ravi de constater que vous êtes très satisfait de vos relations avec Mr M. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous rencontrer afin de vous présenter vos chiffres de l'année écoulée, il est vrai que nous avons eu un manque de disponibilités sur cette période. Mr M. ne manquera pas de vous rencontrer pour votre prochain bilan. Cordialement. Votre directeur d'agence.

compétente, réactive , de très bon conseils, très sympathique, très bon contact

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien Cordialement

Proche de ses clients .A l’écoute de la moindre demande .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour cet avis. Je suis ravi de constater que notre disponibilité et notre proximité vous apportent le soutien dont vous avez besoin. Je ne manquerai pas d'en faire part à mes collègues. Bruno Guillaux, votre directeur d'agence.

Un peu cher

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre travail et de notre réactivité. Nous sommes conscients que les honoraires comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises. Je vous propose d'en rediscuter lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement. Bruno Guillaux, votre directeur d'agence.

disponibilité, efficacité, réactivité, pertinence et convivialité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire appréciant les qualités de notre agence et particulièrement celles des collaborateur en charge de votre dossier. Nous restons à votre disposition pour répondre à tous vos besoins d'accompagnement et de conseils. Bien cordialement, Vincent BERNARD, directeur de l'agence Fiducial Expertise Nevers B.I.C.

Excellente performance, services professionnels, temps de réponse parfait, rapports exceptionnels

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaboratrice. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni. Bien Cordialement

Très bonne agence , personnels accueillants et très bon directeur d'agence .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Xavier. Mes collègues et moi même te remercions pour cet avis. N'hésites pas si besoin. Bien cordialement. Bruno Guillaux Directeur d'agence

je n'ai pas de commentaires !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci d'avoir répondu à cette enquête de satisfaction. Bien cordialement. Votre directeur d'agence.

Très satisfait de la réactivité de mon agence , Il manque peut être du conseil en tps réel pour améliorer la performance de nos entreprises

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous nous attachons à vous accorder du temps et à vous accompagner selon vos besoins. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire ! Afin de répondre à votre besoin de conseils, il serait nécessaire de faire évoluer la mission et de nous transmettre vos documents comptables plus régulièrement. Richard vous contactera à cet effet. Votre Directeur d'agence.

Les interlocuteurs sont très disponibles et à l'écoute des demandes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien Cordialement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Je ne manquerais d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement

Très bon niveau de satisfaction.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerais pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement

Très satisfait!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien Cordialement

On peut toujours s'améliorer, mais me concernant : je n'ai rien à redire. Super agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n'existe pas et nous comptons sur nos objectifs d'amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement

Depuis 20 ans fidèle à Fiducial car ma comptable est toujours la meme (enfin juste 2 en 20 ans ) et ça c'est un atout ; pouvoir poser des questions à une personne qui connait votre activité par coeur , est un privilège que l'on a pas dans tout les domaine

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour les commentaires que vous avez donnés sur la qualité du conseil et la disponibilité de votre conseillère FIDUCIAL. Toute l'équipe FIDUCIAL est votre disposition pour vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, Vincent BERNARD, directeur de l'agence Fiducial Expertise Nevers B.I.C.

Continuez avec ce même professionnalisme.

Réponse de fiducial.fr

Cher Client ! Merci pour votre commentaire. Je note que vous êtes prêt à nous recommander auprès de vos relations. C'est une marque de confiance de votre part qui nous réjouit. Bien cordialement, Vincent BERNARD, directeur de l'agence

Bonne écoute,bonne réactivité,qualité d'information optimale

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous continuerons à rester à votre écoute ; et surtout à vous apporter toutes les informations nécessaires pour votre activité Bonne fin de journée Cordialement Sylvie OSBERY

Notre comptable est toujours disponible et à notre écoute. Ses conseils sont toujours pertinents.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Nadine. Merci beaucoup pour cet avis. Je suis ravi de constater que notre disponibilité et nos conseils vous apportent le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement. Votre directeur d'agence.

TRES SATISFAIT

Réponse de fiducial.fr

Cher Client, Je vous remercie pour le commentaire et la note que vous attribuez à notre agence. La satisfaction de votre besoin de conseils et d'accompagnement est en effet notre préoccupation quotidienne. Bien cordialement, Vincent BERNARD, directeur de l'agence.

Très réactif et disponible ainsi que des conseils pertinents.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre travail et de notre réactivité. Bien cordialement. Votre directeur d'agence.

Rien plus à dire tout est parfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour votre retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bien cordialement. Votre directeur d'agence.

Cedric est est tres contentieux toujours a l ecoute

Réponse de fiducial.fr

Chère cliente, Je vous remercie pour votre commentaire. Sachant la qualité du travail et la disponibilité de Cédric, le collaborateur qui suit votre dossier, je suppose que vous vouliez dire "consciencieux" et non "contentieux". Toute notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos besoins de conseils. Bien cordialement, Vincent BERNARD, directeur de l'agence

très bonnes agence de Nevers. équipe a l’écoute et réactive

Réponse de fiducial.fr

Merci Cédric, et nous serons toujours présentes pour vous aider dans vos démarches, dans vos projets. Excellente journée Sylvie OSBERY