Avis client de FIDUCIAL Expertise Villeneuve D'Ascq

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Villeneuve D'Ascq

Il y a eu une erreur dans la déclaration aux impôts une inversion de chiffresl les tarifs sont élevés pour une petite déclaration
le 10/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de constater qu'une erreur s'est produite. Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

manque de rencontre avec le responsable de mon dossier ; D'ou absence de conseil d'autant que je vais aborder le virage de la retraite
le 04/11/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Manque de conseils
le 01/11/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, nous vous remercions du temps consacré à notre enquête, Vos observations soulignent le travail de toute notre équipe et nous encourage à poursuivre nos efforts, pour continuer à toujours mieux répondre à vos attentes. Vous souhaitant une agréable journée.

Agence Fiducial Expertise Villeneuve D'ascq

FIDUCIAL Expertise Villeneuve D'Ascq

Cabinet d'expertise comptable à Villeneuve d'Ascq (proche de Lille) proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux.

180 boulevard De Mons
59650 Villeneuve d'Ascq
0320439910
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis six mois