Fiducial Expertise Angers - Ponts De Cé

FIDUCIAL Expertise

1 rue Henri Jarry 49130 Les Ponts-de-Cé

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Angers - Ponts De Cé

Bien dans l'ensemble mais conseil pas à la hauteur

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’agence pour que nous puissions discuter de vos besoins. Bien cordialement.

Je regrette que mon précédent comptable ait quitté l’agence même si le nouveau est très bien aussi.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre collaboration. Suite à votre changement de comptable, nous sommes résolus à vous accompagner au mieux. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’agence pour que nous puissions discuter de vos besoins. Bien cordialement.

Très satisfait de ma collaboration avec Mme B. et Mme L. . Merci de les féliciter de ma part pour leurs compétences , leur disponibilité et leur gentillesse .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d'en faire part à nos collaboratrices. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

beaucoup de professionnalisme , a l'écoute pour répondre aux questions posées .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

BIEN RIEN A DIRE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Véritable écoute Disponibilité Conseils Équipe très professionnelle et très sympathique Très avenant sur le futur de la société. À recommandé

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Excellent partenariat, tant sur la qualité des conseils que sur la réactivité des demandes. Je recommande les yeux fermés.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

très satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

a disposition pour échanger verbalement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Je vous propose de nous rencontrer afin que nous puissions discuter de vos éventuelles remarques. Bien cordialement.

aucun

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Accueil parfait. Confiance et conseil au rdv. Je recommande sans hésitez.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Equipe professionnelle et toujours disponible.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Bon contact avec les différents collaborateurs, courtois et agréable. Toujours disponible.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Bonjour , la comptable de terrain Mme R. est très rigoureuse , fiable et très aidante dans des situattions où l ' in a besoin justement d ' aide . Le social est très géré et suivi . Je recommande volontiers ces interlocuteurs à mes confrères .

Sans commentaires

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cette note très positive. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Efficace . Disponible

Réponse de fiducial.fr

rien à redire, tout est parfait, merci.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Comment ne pas être satisfait des conseils et des personnes qui nous ont tant fais évoluer et rassurer Merci à Mr B. O. et surtout à Mr A. C.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien cordialement.

Du personnel très compétent, sérieux. Nous avons a faire à une équipe solide.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour nous vous remercions pour cette appréciation positive ainsi que pour la confiance que vous témoignez à notre équipe. Bien Cordialement Philippe SAMSON

Super conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Gestion des ressources humaines nulles. Plusieurs mois sans interlocuteur et donc sans conseils suite au depart du comptable responsable de mon dossier. Pas de réponse de la direction a mon courrier pointant ces dysfonctionnements. Par contre les différents comptables qui ont géré mon dossier au fil des années ont toujours été très compétents. Dommage que la direction ne soit pas a leur niveau.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Une période de réorganisation au sein de notre agence nous a toutefois contraints à procéder à quelques ajustements ces derniers mois. Je vous invite à prendre contact avec l’agence pour que vous puissiez rencontrer vos nouveaux interlocuteurs et que nous discutions de vos projets. Bien cordialement.

Des professionnels à l'écoute, réactifs et de bon conseil sur qui l'on peut se reposer. Toutefois les honoraires restent élevés.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de notre écoute et de nos conseils. Nous avons bien conscience que cet accompagnement puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

ras tout va bien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

A chaque question il y a une réponse rapide, et avec le sourire

Très bonne réactivité du service social et bonnes solutions apportées. De même notre référente nous est indispensable lors de sa venue mensuelle et sait nous donner entière satisfaction

Personnel compétent et efficace

Toujours disponible et de bon conseil .

Très satisfaite du service. Très réactif et de bons conseils

aucun

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis positif à l'égard de notre agence. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni. Cordialement.

Excellent accompagnement pour le développement de l'entreprise

Très bon travail

Parfait tres à l'écoute et grande compétence

Professionnalisme et réactivité...

clients fidèle a Fiducial ,,,, très bonne relation avec les interlocuteurs ,,,,,,,,,,,

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire.Votre fidélité est la meilleure des récompenses! Bien cordialement Philippe SAMSON

rien à redire les choses sont faites en temps et notre comptable est à notre écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis.Nous mettons tout en oeuvre pour demeurer disponible et être toujours à votre écoute.

Agence très pro, personnels très réactif. Nous ne sommes pas que des numéros , et cela fait plaisir .

Je suis très satisfaite de mon agence et de sa réactivité.

TRÈS RÉACTIF PERSONNEL AGRÉABLE

Excellente réactivité et relationnel. De très bons conseils.

À l’ecoute et vraiment réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour nous vous remercions pour ce retour positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement Philippe Samson

Je suis ravie