Fiducial Expertise Villeneuve D'ascq

FIDUCIAL Expertise

180 boulevard De Mons 59650 Villeneuve d'Ascq

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Villeneuve D'ascq

Très satisfaite: tout est traité de forme professionnelle et rapide.

Réponse adaptée dans un délai raisonnable

Compétence Disponibilité

Disponible et efficace

Service satisfaisant. Honoraires par contre élevés au vu de la comptabilité que je fournis.

Expert comptable compétent mais moins réactif que ses collègues comptables ou assistants. Tous les problèmes générés par mon ancien cabinet comptable ont été remis en état par Fiducial ! Well done

parfait..... ras

Présence , réactivité et conseils, très satisfaits par le suivi Fiducial

professionnel , à l'écoute et très réactif

Rien à signaler bon Agence, on pose une question, on nous répond très bien continuer

Une super équipe agréable réactive et a l ecoute Nous travaillons ensemble depuis 14 ans et j espere pour encore de nombreuses années

Très satisfait de mon comptable

compétence réactivité

Parfait et ce depuis 22 ans Merci

Raviie de mes 2 référentes Fiducial Fanny et Camille

Globalement je suis satisfaite de la réactivité de mon agence. Côté conseils je ne peux pas dire que j'en reçoive vraiment sauf si je pose une question précise. Ce qui m'insupporte le plus est l'augmentation permanente des tarifs alors que mes honoraires n'augmentent quasiment pas depuis des années. Sur l'une des 2 factures trimestrielles je lis :"mission de conseils et de participation à l'établissement de vos comptes annuels selon les conditions fixées" et sur l'autre "mission de traitement de données selon les conditions fixées" sans compter les 19,90€ H.T. pour l'e.coffre! En fait j'envoie en début d'année à la comptable mes dépenses ventilées qu'elle corrige éventuellement (en général 1 ou 2 erreurs) puis elle vient chercher tout le dossier classé par mois, par poste de dépenses, etc. Donc je trouve les tarifs exorbitants compte-tenu de mon travail en amont. Je travaille en libéral seule dans mon cabinet, donc la comptabilité est assez simplifiée sans associés, ni SCM ou SCI. C'est pourquoi je pense que ces honoraires ne sont pas justifiés et c'est ce qui explique mon niveau moyen de satisfaction.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaite de notre réactivité. Nous prenons en compte vos remarques sur notre tarification et nous vous invitons à nous contacter afin d'identifier ensemble des solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

comptabilité tres bien Rh moyen

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous prenons bien en compte votre remarque et nous travaillons chaque jour pour vous satisfaire davantage. Bien cordialement.

Cabinet à l écoute du client et très réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. Ecoute et réactivité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Ravis de votre satisfaction, nous mettons tout en œuvre pour maintenir la qualité de notre collaboration. Bien à vous.

Entière satisfaction

toujours à l'écoute du client et de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Ecoute et qualité de conseils sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions pour votre retour. Bien à vous.

Très Compétents et reactifs

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de constater que notre professionnalisme et notre réactivité vous satisfont pleinement. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre qualité de conseils. Bien cordialement.

Très sérieux, si pb c'est traité dans la foulée. Je recommande fortement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous travaillons chaque jour pour répondre au mieux à vos besoins et nous sommes ravis de constater que cela fonctionne. Nous nous engageons à maintenir votre satisfaction. Bien cordialement.

efficacité et réponse rapide facilement joignable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. Vous accompagner avec efficacité et réactivité est notre volonté première. Nous faisons tout pour maintenir votre satisfaction. Bien à vous.

Disponibilité et réactivité de Jérôme sont un gage de qualité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre disponibilité et notre réactivité répondent à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir la qualité de notre accompagnement. Bien à vous.

Très satisfaite.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond pleinement à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir votre satisfaction. Vous remerciant pour votre retour, bien cordialement.

Très professionnel ,rapide et efficace

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre accompagnement vous satisfait pleinement. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Aucun problème

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Vous remerciant pour votre avis, nous restons à votre écoute. Bien à vous.

suis totalement satisfait, bon accueil, bon contact, bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre qualité de conseils vous satisfait. Bien cordialement.

très bonne personnes au téléphone toujours une réponse a mais question.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Vous accompagner avec réactivité et disponibilité est notre objectif premier. Nous faisons tout pour maintenir votre satisfaction. Bien cordialement.

aucun

équipe très compétente

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour le partage de votre avis. C'est un plaisir d'apprendre que notre professionnalisme vous satisfait pleinement. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Plutôt bien satisfaite..réponses parfois un peu lentes à arriver..

bien meme si on ne parle pas le même langue le travail est fait correctement bien sur toujours trop cher pour faire de la TVA des fiches de paie de la DSN une fois par mois ... très content de ******** ********

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de notre qualité de conseils. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que nous vous expliquions plus précisément notre travail. Bien à vous.

Accueil téléphonique toujours agréable et sans attendre. Retour rapide lorsque l’on demande une question/un avis à notre comptable Mr Grindel. C’est toujours un plaisir de l’avoir au téléphone.

Madame ********* est partie . Le service est désorganisé et dysfonctionne .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions du temps que vous avez bien voulu consacrer à notre questionnaire. Nous sommes désolés que notre prestation ne vous ai pas intégralement satisfaite. Sachez que nous allons tout mettre en œuvre afin de répondre parfaitement à votre attente et allons prendre contact avec vous très prochainement afin d y pallier.

Réactivité, disponibilité, professionnalisme, tarifs compétitifs, qualité de conseil, tels sont les qualificatifs qui me viennent à l'esprit. J'étais suivi auparavant par un cabinet parisien (8è arrdt.) d'expertise-comptable. Je me réjouis d'avoir rejoint le cabinet Fiducial Expertise de Villeneuve d'Ascq.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Réactivité, disponibilité, professionnalisme et qualité de conseil sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous sommes donc heureux de savoir que vous attribuez ces compétences à notre cabinet. Sachez que nous nous engageons à tout faire pour maintenir le même niveau de qualité à l'avenir. Bien cordialement.

madame ******** est tres pro

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif sur le travail de notre collaboratrice. Nous travaillons chaque jour pour vous satisfaire au mieux et nous sommes ravis de savoir que cela fonctionne. Bien cordialement.

Non !

Très satisfait de la réactivité et du professionnalisme

Très contente

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement répond pleinement à vos besoins. Nous mettons tout en œuvre pour que cette satisfaction perdure. Bien à vous.

Quel confort d'avoir recours à une expertise comptable!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Vous apporter de la sérénité dans le pilotage de votre activité est notre volonté première. Nous sommes heureux de votre satisfaction. Bien à vous.

Prix élevé

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, mais nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Nous vous invitons à prendre contact avec votre agence si vous souhaitez discuter de vos coûts de gestion. Bien cordialement.

je suis très satisfait .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre retour très positif. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien à vous.

Je me sens vraiment satisfait du service chez FIDUCIAL j'ai changé de cabinet comptable en 2021 et je suis très content de avoir trouver la solution que me correspond.

Pas de réponse à mes interrogations malgré les relances … Plus aucun conseil de gestion …. Juste la saisie des factures et le social qui est bien suivi …

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait de notre accompagnement. Nous vous invitons à nous contacter afin d'en discuter et de répondre au plus vite à vos besoins. Bien cordialement.

parfait, une équipe au top !! rapidité de réponse, efficacité

Bons conseils, réactif, un peu cher mais le travail est bien fait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. La réactivité et la qualité de nos conseils sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL ! Nous avons conscience que nos services peuvent représenter un coût pour les petites entreprises. Cependant, nous faisons tout pour que ce coût vous soit le plus bénéfique possible. En restant à votre disposition, bien cordialement.

Le top

Réactif, Efficace et disponible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Il y a eu une erreur dans la déclaration aux impôts une inversion de chiffresl les tarifs sont élevés pour une petite déclaration

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de constater qu'une erreur s'est produite. Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Disponibilité et réactivité.

Je suis satisfaite du travail et des services rendus par l'Agence

Agréable d'avoir la compétence et la gentillesse

Mme C. est extraordinaire .

Mes frais d'honoraires étaient déjà trop élevés en 2020, ils le sont encore plus en 2021 malgré qu'il avait été coinvenu que je paye moins cher, j'ai été augmenté sur mes prélèvements, alors non je ne suis pas du tout satisfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction concernant vos frais d'honoraires. Néanmoins, nous restons à votre disposition si vous souhaitez davantage de détails sur cette facturation afin de mieux comprendre le montant de ces prélèvements. Bien cordialement.

Si je suis dans votre agence c’est parce que j’ai comme contact Monsieur Pascal Lemort qui gère mes comptes et avec qui j’ai un très bon relationnel. Il lui est même arrivé de me répondre le week-end par mail pour vous dire à quel point il est consciencieux et réactif.

disponible, et claire dans les explications

C'est toujours un plaisir d'accueillir Monsieur Meire dans mes locaux.

Accompagné depuis de nombreuses années, toujours très satisfait de la collaboration avec notre chef de mission

Excellente écoute et réactivité

gentillesse, écoute et réactivité

Très à l'écoute très réactif

Satisfaite de la réactivité, de l’accompagnement professionnel Une équipe efficace et gentille . Merci Sandrine

Très satisfait.

Contacts rapides et efficaces, toujours dans une excellente courtoisie.

bonne relation professionnelle

bon rapport

Toutes les questions posées trouvent réponse et sont traités rapidement

Client depuis 30 ans, rien à dire ! sérieux et professionnels !

Tout est parfait pour moi

équipe agréable et surtout réactive

Un peu d opacité sur l augmentation régulière et annuelle des honoraires au-delà de la progression de mes honoraires

Mr Meire et Madame Sidaine-Broutin sont toujours disponibles et ils répondent à toutes les questions posés.

disponibilité, service, compétence, aimabilite

Compétence, sympathie et réactivité sont des qualités qui appartiennent à Fiducial.

parfois on aimerait que l'information, notamment sur les reductions fiscales viennent directement de l'agence sans forcement que se soit nous qui devions apporter l'information

Très satisfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

délais de réponse et correspondance indécents

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

très satisfait. Honoraires élevés

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

ce classement vous permet de pouvoir encore progresser ! sinon j'aurai mis quatre étoiles et demi

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

ponctualité, écoute, précision, fiabilité des qualités et valeurs qui me conviennent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Madame C. et ses collaborateurs sont à notre écoute et répondent toujours très rapidement à nos questionnements . Nous vous remercions pour votre réactivité , votre efficacité et votre courtoisie mais aussi pour vos précieux conseils .

Toujours été satisfaits depuis plus de 20 ans

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

J'ai recommandé Fiducial à une amie ,ma fille et belle fille Merci à vous tous et bonnes fêtes de fin d'année !!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

tres satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Équipe réactive, professionnelle avec une bonne écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Aggreable Efficace

REACTIVE A VOTRE ECOUTE PROFESSIONNALISME

bon v

Mes interlocuteurs sont sympathiques, disponibles et compétents. J'attendais de mon comptable de devancer mes besoins en terme d'optimisation fiscale par exemple, je me débrouille par moi-même et suis très satisfait quand même!

Pas assez de contact et trop d'intermédiaire (sociale. Fiches de paie ) qui est notre cmptable vraiment ?

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Une période de réorganisation au sein de notre agence nous a toutefois contraints à procéder à quelques ajustements ces derniers mois. Je vous invite à prendre contact avec l’agence pour que vous puissiez rencontrer vos nouveaux interlocuteurs et que nous discutions de vos projets. Bien cordialement.

Satisfaite dans l’ensemble,mais si je ne pose pas les questions je n’ ai aucun conseil .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, mais nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de prendre contact avec l’agence pour que nous discutions ensemble de la meilleure façon de vous accompagner. Bien cordialement.

Agence sérieuse , disponible , réactive . Mais intervenants habituels à savoir M M. , Mme C. et Mme S. sont particulièrement efficaces

xxxxxx