Fiducial Expertise Montpellier

FIDUCIAL Expertise

76 Allée Niels Bohr 34000 Montpellier

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Montpellier

Rien à redire, compétence, conseil, sympathie. Mieux serait indécent :)

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire très bienveillant ! C'est un plaisir de constater votre satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien à vous.

,?!.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Sachez que nous restons à votre disposition pour vous satisfaire davantage. Vous remerciant pour votre avis, bien cordialement.

les documents ne sont pas gérés dans les délais voulus

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et à vous donner un suivi régulier. C'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec notre agence afin de mieux correspondre à vos besoins. Bien cordialement.

Nous travaillons ensemble depuis 1999 et nous sommes toujours satisfait de l'équipe qui nous suit !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Votre fidélité est la plus belle des récompenses ! Nous sommes ravis de vous accompagner sur le pilotage de votre activité. Bien à vous.

Très réactifs ,compréhensifs et surtout professionnels, avec en plus une considération HUMAINE .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de cet avis que nous avons plaisir à lire. Nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous satisfaire au mieux. Bien cordialement.

Je suis très satisfaite des services rendus par le personnel de l'agence Fiducial de Montpellier

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation, et pour la confiance que vous nous témoignez depuis plus de 15 ans. Cette fidélité est la meilleure récompense et nous travaillons chaque jour pour qu'elle perdure. Bien cordialement.

Totalement satisfaite des services de Cathy V. qui s ' occupe de moi avec patience et gentillesse depuis des années et m ' offre une tranquillité d ' esprit qui n ' a pas de prix . Je la recommande à tous mes collègues

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation, et pour la confiance que vous nous témoignez depuis 2010. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement

19 ans de collaboration ce n'est pas sans raison...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez depuis toutes ces années. Bien cordialement.

Même si nous n avons pas la réponse à la question de suite,après renseignements, nous sommes recontactes rapidement

Tous très bien Merci

C'est parfait , continuez !

Très sérieux

Excellent suivi et d'excellents conseil.

Toujours de très bon conseils!

Très content de fiducial que ce soit le cabinet comptable, social ou juridique. Toujours réactifs et très professionnels. Merci encore

C'est très bien, RDV respecté, conforme à mes attentes, très bon conseil.

Très bonne qualité prix

Réponse de fiducial.fr

Une agence avec une équipe au top :) Merci à tous

comptable au top du top j'aurai pu mettre 5 étoiles mais j'ai eu une experience avec un conseiller que je n'ai pas apprécié.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre appréciation, et je suis à votre disposition pour évoquer les difficultés que vous avez rencontrées avec ce Conseiller. Bien cordialement

Très satisfaite une super comptable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation, et nous poursuivrons notre mission afin de répondre au mieux à vos préoccupations. Cordialement

Toujours à l'écoute et de bon conseil suite à l'évolution de notre entreprise. Très réactif à nos différentes demandes. Nous grandissons ensemble suite à notre partenariat depuis 7 ans.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure afin de vous accompagner au mieux dans vos projets. Bien cordialement.

Bon service

Les connaissances du fonctionnement fiscal des professions libérales pourraient être améliorées

Des bons professionnels, toujours à l’écoute et très réactives

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis, et nous continuerons à vous accompagner dans la gestion de votre société en restant à l'écoute. Cordialement.

ras.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Le Directeur est réactif, sait proposer la bonne solution pour chacun d'entre nous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

je suis client depuis 2006 et je suis satisfait de l'ensemble des services ainsi que du directeur

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cet avis très positif. Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

TRES BIEN - A L'ECOUTE ET REACTIF -

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis. C'est un plaisir de vous accompagner dans vos projets professionnels depuis plus de 25 ans. Votre fidélité est la meilleure des récompenses. Cordialement.

RAS TRES BIEN

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour votre avis, et votre fidélité depuis 22 ans. Celle-ci est la meilleure des récompenses pour notre agence. Cordialement.

Très bon accompagnement et réactivités

Toujours au top.

merci

Madame V. , est très professionnelle . Je suis toujours très bien accueilli .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Une agence avec des interlocuteurs très compétents.

des erreurs récurrentes , du retard dans le traitement du bilan , l'agence fermée sans permanence en été et en hiver , ne reconnaissent pas leurs erreurs , ne s'excusent pas en cas d'erreur et n'assume pas du tout

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction malgré le fait que nous collaborons ensemble depuis plus de 10 ans. L'incident mentionné a été régularisé au plus tôt par nos services mais nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire. Nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Equipe au top ! Jennifer et Marie Noêlle, belle collaboraation.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement. S.NAVARRO

Depuis des années toujours aussi efficace et chaleureux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement. S.NAVARRO

Nous avons d'excellents contacts avec l'agence Fiducial. Ils sont tous sympathiques compétents et très à l'écoute. Thierry LOMBARD

C'est super !!!!! rien de plus à dire

DISPONIBILITE ET QUALITE DES INTERLOCUTEURS

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous satisfait pleinement. Bien cordialement.

Toujours disponible et efficace

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement. S.NAVARRO

satisfaite

Plutôt satisfaisant il manque juste un peu plus de proximités c'est un peu le probleme des grosses entreprises

Très professionnel, à l’écoute et réactivité ++++

L'agence fait preuve de compétences et de réactivité , une grande qualité de services .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement. S.NAVARRO

Très bonne relation avec ma comptable ! Je l'admire pour sa patience à mon sujet.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous restons disponibles pour vous aider à gérer votre activité professionnelle. Bien cordialement. S.NAVARRO

Client depuis 1999 Rien à dire Disponibilité Conseil Amabilité Tout y est !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement. S.NAVARRO

Très satisfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement. S.NAVARRO

Très bon accompagnement en la matière.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Très bon suivi, et conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

je suis client depuis 1971 (Alors la DACF ) et toujours satisfait par un personnel compétant et aimable!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire que je ne manquerai pas de transmettre à l'ensemble de l'équipe. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Une très grande disponibilité de mon interlocuteur, et une efficacité appréciable pour résoudre tout les problemes

.....

Accueil qualitatif, réactivité, professionnalisme, accompagnement adapté

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Je suis très satisfaite du suivi, et de la qualité de travail. Je recommande fortement, surtout aux professionnels ayant plusieurs domaines de compétences. Le plus avec Fiducial est le contact avec les comptables, qui sont tous très humains et accessibles.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Merci pour votre confiance et vos recommandations. Bien cordialement.