Fiducial Expertise Saint-Avertin

FIDUCIAL Expertise

31 Rue des Granges Galand 37550 Saint Avertin

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Saint-Avertin

Impeccable, à l'écoute, disponible, je suis ravie

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Grand professionnalisme, accueil chaleureux, disponibilité et conseils avisés. Nous recommandons fortement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Merci pour votre confiance et votre recommandation. Bien cordialement.

Très réactifs , très bien !

Pas de commentaires particuliers.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Bon accueil , bonne réactivité et disponibilité , qualité des conseils et du suivi Merci M . B.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

pas de commentaire

Confiance absolue dans le professionnalisme de mr B. . Toujours à l ' écoute , rigoureux , parfait .

Réponse de fiducial.fr

travail bien effectué , bonne réactivité et tres bon accueil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Mauvais rapport qualité prix

Réponse de fiducial.fr

Chère Madame, il se peut que nous ayons mal "calibré" notre offre tarifaire à votre demande. L'essentiel étant d' apporter le meilleur service, il importe pour nous que nous vous apportions pleine satisfaction . Je propose que nous en parlions et je reste à votre entière disponibilité pour évoquer votre dossier. Bien cordialement

Le conseiller qui s'occupe de mon compte est bien quelques petites erreurs mais ils n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas. En revanche la hiérarchie laisse à désirer, rarement joignable et c'est vous qui devez s'adapter à son emploi du temps.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis et pour votre esprit de tolérance . Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes, une nouvelle direction en charge de l'agence TOURS PL se propose depuis le 1er octobre de pallier au manque de disponibilité évoqué. Bien cordialement.

*****

c'est mou

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Je suis navré de constater que nous n’avons pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’agence pour que nous puissions discuter de vos besoins. Bien cordialement.

Prix trop élevé Notamment dans la gestion des LMNP Taxation de 60 euro parce que j’ai accordé une prime Macron à ma secrétaire Erreur de gestion LMNP pas de conseil de récupération ordures ménagères depuis 10 ans et démarches auprès des instances à entreprendre personnellement!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Au vu de votre commentaire, nous sommes peinés de constater que nous n’avons pas su répondre à vos attentes. Je vous propose de prendre contact avec l’agence pour que nous discutions ensemble de la meilleure façon de vous accompagner. Bien cordialement.

Personnel à l'écoute de ses clients

Très satisfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire sur notre agence et nous vous souhaitons de bonnes fêtes cordialement Christine MASSON

Très satisfait. Spécialiste de notre métier. Conseils avisés

Bon suivi

Toujours bien conseillé et très réactif.

L'équipe de Fiducial est toujours disponible et de très bons conseils. La directrice d'agence est reconnue pour la qualité de son travail dans le domaine de la pharmacie. Son expertise des dossiers et du marché en fait un acteur incontournable en région centre. A chaque fois que je lui ai donné un prévisionnel à effectuer, elle ne s'est jamais trompée. A chaque nouveau projet elle reste disponible et m'apporte une aide précieuse.

secrétaire très agréable, comptable très professionnel et arrangeant rien à dire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire sur notre agence, je ne manquerai pas de faire parvenir votre message au personnel de l'agence. En vous souhaitant de très bonnes fêtes cordialement Christine MASSON

Très satisfaite Bonne réactivité aux demandes Qualité des conseils Relations agreables

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci pour vos commentaires sur notre agence. C'est un réel plaisir de collaborer avec vous. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes, cordialement. Christine MASSON

Cliente depuis 20 ans dans cette agence.conseils écoute,sérieux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire sur notre agence. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! nous vous souhaitons mon équipe et moi même de bonnes fêtes Cordialement Christine MASSON

Ras toujours à l écoute et réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour vos commentaires sur notre agence. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes cordialement Christine MASSON

Toujours à l écoute, réactifs à chaque demande. Un accompagnement sur lequel on peut compter tous les jours ce qui est très important.

Je suis très satisfait de l'agence Fiducial de Tours depuis bientôt 42 ans. Depuis ces années nous avons plusieurs directeurs (trice) successifs, différents collaborateurs, tous sont très professionnels, vraiment à l'écoute du client, efficaces et rapides.

Je ne mets pas les 5 ☆ car Ogalys a fait 2 ou 3 remarques sur la façon incorrecte de remplir la feuille d'impôts . Il faudrait éviter ça dans l'avenir . Cordialement .

rien de particulier à rajouter . je suis globalement satisfaite .

Très bonne écoute qui répond aux attentes et besoins de ma profession

Aucun

Réponse de fiducial.fr

bonjour, je vous remercie pour votre annotation et votre confiance bonne journée cordialement Christine MASSON

Accompagnement personnalisé et très professionnel. Contact facile et sympathique. Réponse rapide et disponibilité. On se sent réellement épaulé, en toute confiance. Très bien.

J'ai un super interlocuteur en la personne de Mr Guibert . Merci .

dndjuubsdQQSCNQ

Je mets 5 étoiles, certe pour le professionnalisme mais surtout pour l aspect humain! C est juste un plaisir d avoir quelqu’un au telephone de l hôtesse d accueil, à chacun des services ainsi qu à la directrice d agence.

L'équipe est toujours disponible

A l ecoute et très réactif. Merci pour votre travail .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie de votre notation et de votre confiance cordialement Christine MASSON

SERVICE ASSEZ CHER POUR MA PETITE ENTREPRISE QUI NECESSITE PAS TROP DE TRAVAIL PAR RAPPORT A DES PLUS GROSSES JE N'AI PAS D' EMPLOYES ETC

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Je vous propose de rencontrer la collaboratrice qui gère votre dossier, afin de discuter de vive voix des honoraires et éventuellement vous proposer une révision de nos honoraires en fonction des tâches que vous pourriez établir. cordialement Christine MASSON

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie de votre notation. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement Christine MASSON

Super agence ,belle equipe et des personnes très comptétant.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour votre notation et de votre confiance. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. cordialement Christine MASSON

Le prix pour une toute petite entreprise est trop élevé

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, et merci pour votre commentaire. Je vous propose de nous rencontrer afin d'échanger de vive voix bien cordialement Christine MASSON

Expert comptable de qualité, sympathique, réactif et très professionnel

Pour moi ça marche bien avec mes conseillers, dés que j’ai des soucis ou des urgences, ils me conseillent ou s’en chargent.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Totalement satisfaite de mon Agence Fiducial, du travail et des conseils fournis par les personnes chargées de la comptabilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Pas de problèmes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Nous restons à votre disposition.Bien cordialement.

Je suis satisfait de mon agence à St Avertin.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Équipe dynamique, professionnelle et réactive. Conseils avisés et personnalisés. Les dossiers sont maîtrisés. Rien à redire.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Très bonne agence, le personnel est à l'écoute et il est très compétent.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

RIEN A DIRE ENTIEREMENT SATISFAIT

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

rien à signaler

très bon professionalisme

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Après une trentaine d'années de collaboration, je suis très satisfaite.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

professionnalisme, contact irréprochable.

Réponse de fiducial.fr

Nous sommes très content de les services qui nous offert l'agence Fiducial