Feu Vert Rochefort

Avis clients de Feu Vert Rochefort

Calculé à partir de 125 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1344 avis depuis le 18/10/2019

Informations Feu Vert Rochefort

Feu Vert : Toutes les marques de PNEUS, Équipement, GPS, Batteries, Révision, Vidange, et Entretien. 345 centres auto en France - Livraison GRATUITE !

Centre Commercial Intermarché 17300 ROCHEFORT

Contacter FEU VERT SAS

Evaluations clients Feu Vert Rochefort

Efficacité et sérieux (pour une distribution) Gentillesse et sourires sont au rendez-vous Je recommande vivement

Ok !

Bien pas de soucis.

Ils ont trouvés l'origine de la panne ce qui au départ n'était pas évident, et qui aurait nécessité une intervention bien plus onéreuse chez le constructeur.

réception très agréable, personnel qui donne des renseignements, conseille. horaire respecté, bon 1er contact.

Très accueillant et averti le client si il y a un autre problème à sa voiture

Toujours un accueil sympathique et une prise en charge du véhicule rapide

Personnel accueillant compétent et à l'écoute des besoins de la clientèle

C'est parfait je recommande

Très bien merci

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. A très bientôt et belles fêtes de fin d'année . Le Directeur

Très professionnels

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Cdt La Direction

Accueil et professionnalisme

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur

Très sérieux personnel à l'écoute.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. Belles fêtes de fin d'année. L’équipe Feu Vert

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour cette belle note. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Cdt La Direction

Un rdv pris en ligne, qui s'avère déjà pris. Appel du centre, pour trouver une autre date, nous convenons d'un autre rdv une semaine plus tard. Tout va bien. SMS de confirmation pour le rdv 16h50... A mon arrivée à 16h40, on me dit que je suis en retard, c'était à 16h... Je montre ce SMS à l'accueil client, incompréhensible sûrement une erreur informatique. Résultat un déplacement pour rien, au prix du carburant c'est navrant Rdv pris pour la semaine suivante, cette fois intervention réalisée. Je pense que les personnes de feu vert Rochefort, ne sont pas les gens à blâmer pour ces couacs. Mais c'est dommage...

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous prenons note vos remarques. L’équipe Feu Vert

BIEN

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert vous souhaite une belle journée et de belles fêtes .

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour cette belle note. commentaire très agréable. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert

4 PNEUS UNE VIDANGE 4 LONGUES HEURES !

Réponse de feuvert.fr

Commande effectuée sur le site et très bon accueil en magasin.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert

Très bon accueil de feu vert roche fort. Compétents et efficaces

Réponse de feuvert.fr

Tout s'est très bien passé . Rien de négatif à dire.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert

xxxxxx

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. A très bientôt. Le Directeur

Tout était conforme à mes demandes

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients. Belle Journée. Le Directeur

Erreur de commande pour la dimension des pneus par la plate-forme téléphonique de la première prise de contact; ensuite, 2eerreur lors de mon déplacement à Rochefort sur mer (je demeure à Oléron), pour l’acompte nécessaire à la commande et au rendez-vous de pose des pneus…. Et enfin, 3e erreur lorsque je me déplace avec le camping-car pour le rendez-vous et où enfin, l’employé qui me reçoit, m’informe que les pneus commandés ne correspondent pas à mon véhicule…. Donc, obligée de repartir et prendre un autre rendez-vous. A cette occasion, l’ouvrier nous reçoit très mal. Même pas bonjour…. Ensuite, nous achetons des enjoliveurs pour le véhicule, et en voulant les poser avant hier, nous nous apercevons qu’ils ne vont pas dessus ! Autant dire que je ne suis pas prête à remettre les pieds chez feu vert de Rochefort sur mer !

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur

Rien à redire, même beaucoup mieux que Citroën Rochefort. Vous pouvez confier votre voiture les yeux fermés. Voiture réparer dans la journée. Facilité de paiement et pas de surfacturation.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonnes Fêtes de fin d'année .L’équipe Feu Vert

Toujours aussi sympa et très à l'écoute.Merci.

Réponse de feuvert.fr

j'ai porté mon véhicule pour une révision et changement des bougies de préchauffage. le changement des bougies n'a pas été effectué car celles-ci non accessibles. A la reprise de ma voiture bruit anormal niveau moteur. Constatation durite turbo coupée manque collier de serrage - manchon filtre à air pas remboîté et ne tiendra pas dans le temps d'après les dires du mécanco chose qui n'a jamais été sur cette voiture de 315000 KM toujours bien entretenue.Retour chez feu vert le lendemain dialogue de sourd bien sur tout cela n'est pas de leur faute. c'est le client qui a tort!!!!!! Conclusion je paie 415 euros et recupère mon véhicule en mauvais fonctionnement.comprenez mon insatisfaction!!

Réponse de MARTINE B

Bonjour, je suis passée au garage Citroën qui m'a confirmé que le manchon du filtre à air ne tient pas emboîté il manque certainement un collier ou autre fixation car avant le changement du filtre suite à la révision dans votre centre il n'y avait aucun souci quand à la durite de turbo qui est coupée il manque bien aussi un collier. Je ne vous demande pas de revoir mon véhicule mais de me faire un geste commercial sur ma facture de 415 euros ce qui me paraît très élevée pour avoir au final récupéré ma voiture en plus mauvais état Merci d'avance

Je suis cliente fidèle à feu vert et j entends qu ils ne veulent plus prendre ma voiture pour d éventuelles panne ou réparations sous prétexte qu elle est à l ethanol Prise de tête avec l employée Je trouve cela inadmissible Est til possible de me confirmer ou pas cela J'ai la purge du liquide de refroidissement à faire Nettoyage des injecteurs Mais bon la concurrence est la et je n aurai pas de problème pour aller ailleurs si tel est le cas

Bon accueil bonnes prestations

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients. La direction

Très bonne prestation, mais malgré un contrat expert plus souscrit il faut quand même insister pour le remplacement des pièces prévues au contrat

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert

nul

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous apporter une réponse. Cdt la direction

Je n'ai rien à dire de plus sur le service de feu vert

RdV par téléphone, très bien. Accueil au centre Feu Vert de Rochefort très sympathique. Prestation de qualité, facture pour le contrat Opteven d'office sans aucun problème. Je recommande largement Feu Vert Rochefort !! 👍 100 % de différence avec feu vert Puilboreau !

Travaux réalisés très bien et avec confiance pour le client, merci.

Réponse de feuvert.fr

Super accueil, Pris en temps et en heure.

Très déçu par la prestation de l'atelier, pour les luminaires, car ils n'ont pas su me régler le phare en médisant qu'il était cassée(vis de réglage) et le contrôle technique a réussi à le régler

Réponse de feuvert.fr

acceuil conseil bon operateur atelier les prix des produits par raport a dautre conurant et achats sur le net

délais prix respectés, efficace,

super accueil , très commerçant

Très bon accueil de l’équipe

concernant la prestation(changement des pneus et géométrie) à voir dans le temps. Par contre après quelques kilomètres parcourus un voyant rouge s'est allumé "pression des pneus non conforme". Ma femme y est retourné l'après midi(40kms aller/retour) pour s'entendre dire que c'était juste un voyant mais qu'il n'y avait rien de grave. Après contrôle et gonflage, le voyant rouge s'est éteint mais un voyant jaune reste allumé(attention, vérifiez la pression des pneus). La personne ne sachant pas supprimer ce défaut a demandé à ma femme de revenir ultérieurement......Par contre quand il a fallu payer on ne nous a pas demandé de revenir et surtout d'être à l'heure car le garage fermait à midi!!!!!!!!!

Très bon accueil, qualité de la prestation

Equipe très accueillante et professionnelle

Très pros et à l écoute !

delai d'intervention respecté,personnel très aimable et compétant

Très déçu

Réponse de feuvert.fr

Accueil prise en charge client travaux délais et tarifs tout y est. Je recommande

Je recommande ce centre Feu Vert.

c'est très bien bon accueil et bon travail

J ai pris rendez-vous sur internet à 9h, une fois sur place j étais inscrit pour 10h!!!...j ai perdu 1heure à mon travail...et en plus j ai reçu un SMS la veille d être bien présent à 9h...

Réponse de feuvert.fr

Bonjour et merci pour cet avis détaillé. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message à l'équipe concernée afin d'améliorer l'expérience de navigation sur notre site. Bonne journée, l’équipe Feu Vert

Très déçu: 3 rendez vous pour l'intervention. Cela manque un peu de professionnalisme.

Le travail est correcte

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées. Belle journée:) Le Directeur

Trop de temps entre l'arrivée et la prise en charge du véhicule en atelier. Rendez vous à 17h30 et début de l'intervention à 18h.

Non changement du filtre à gasoil sous prétexte que la pièce d origine est défectueuse. Ils n ont pas voulu prendre "le risque"de la changer et ont préféré laisser sortir la voiture de leur atelier en ne changeant pas un filtre qu il était à priori nécessaire de changer ....quel professionnalisme !!!

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Madame, Nous avons vu ensemble le souci sur votre filtre à gasoil changé par une autre enseigne. Ce genre de pièce n'est disponible qu'a la marque d'origine. C'est avec le dernier intervenant que vous devez voir pour faire marcher la garantie suite au défaut de montage. Cordialement. La Direction.

Équipe jeune et dynamique, ils m'ont conseillé sans forcer à me vendre des prestations en plus ! Par contre , sur le site on me proposait un rdv le samedi alors que ce n'était pas possible, heureusement que la fille de l'acceuil à tout fait pour prendre ma voiture le + rapidement possible !

Très bon accueil Empathie Prix corrects

Réponse de feuvert.fr

Comme toujours, très satisfait des conditions d’accueil des personnels et des prestations mécaniques assurées.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Mr Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite une belle journée Cdt Le Directeur

Un seul choix de batterie

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, nous sommes désolés que vous considériez que votre visite dans notre centre ne fut pas optimale. cdt la direction

Bon accueil, délais respectés. Semble sérieux. A voir si au niveau mécanique je n'ai pas de mauvaise surprise ultérieurement.

Personnel sympathique, et professionnels

Bon accueil

Bonjour, Mr Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie. Cdt La Direction

Bon accueil

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie et vous souhaite une belle semaine . Cdt La Direction

Commande prête et conforme quand je l'ai retiré. Personnel disponible, aimable et compétent

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt .

accueil sympathique. Rendez vous à l'heure. Exécution des travaux rapide.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur

très bon accueil, locaux propres et agréables qualité de la prestation

Personnel très agréable

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Bonne journée et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur

bien conseiller par la vendeuse.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.. L'équipe Feu Vert

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. A bientôt. Cordialement, La Direction

bon atelier

Réponse de feuvert.fr

Respect de l'horaire et bon accueil.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Cdt La Direction

Très pros et très aimables. Concernant le site feu vert 2 remarques: 1 Les rdv pris en ligne doivent être revus (durée pose erronee) donc décalage de rdv 2 très désagréable du coup d'être prélevée avant intervention

Réponse de feuvert.fr

Accueil et vendeurs très professionnels et très aimables

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert

Réponse de feuvert.fr

Accueil souriant. Explications détaillées. Efficacité.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. A très bientôt. Cdt La Direction

Déçue de la'prise en charge de mon Peugeot 2008 pour une révision afin de passer le contrôle technique. Quand je suis venue la récupéré on m'a dit qu'il fallait repasser une contre visite car les feux de route ne fonctionnaient pas.J'explique au jeune homme qu effectivement ils ne fonctionnaient plus depuis quelques jours d'où ma question avait vous fait tous les points de contrôle car ça rentre dans la révision. Le garagiste de répondre que ils fonctionnaient mais qu ils ont du lâcher entre feu vert et le centre de contrôle technique qui ai a même pas 1km. Je reste outrée de la mauvaise foi de cette personne car je soutien fermement et ce qui me déplaîs dans cette situation c'est d'avoir du payer une contre visite, d'être restée 2h sans voir m'offrir un café et que je devais faire les préparatifs de l'anniversaire de mon p'tit garçon qui m'a attendu tout l'après midi.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous allons vous contacter afin de régler ce litige. Cordialement Le Directeur

Réponse de EMILIE L

J'ai été contacté par le centre feu vert pour être écouter et avoir été entendu suite à mon mail. Satisfaite de l'appel téléphonique avec Élodie qui a toujours été agréable et du résultat. vous remercie d'avoir prie le temps de me lire et d'avoir répondu. Bien cordialement Mme Letourneux

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Merci pour votre retour de mail et espérons avoir répondu à vos attentes . Cordialement Le Directeur

Service client au top, par contre le professionnalisme du mécanos qui c'est occupé de ma voiture à revoir

Réponse de feuvert.fr

Bonjour et merci pour votre évaluation. N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire ou venir en magasin, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins. Passez une agréable journée. Le Directeur du centre

professionnels à l'écoute

Centre feu vert Rochefort nickel rien à dire le directeur est super sympa comme ses collaborateurs

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Mr . Merci pour ce beau commentaire :) Toute l'équipe de feu vert vous souhaite une belle journée Cordialement le directeur

Amabilité et efficacité du personnel

Réponse de feuvert.fr

service efficace et accueil agréable

Réponse de CORINE P

Avec grand plaisir

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. L'équipe Feu Vert

Deux bonne expérience à plusieurs mois d’intervalle, accueil agréable malgré l’heure tardive pour les deux cas. Très bien conseillé. Parfait dans les deux cas!

Réponse de feuvert.fr

Accueil, prise de rendez vous rapide très bien

Réponse de feuvert.fr

Allez en magasin Le site ne fonctionne pas correctement

Professionnel, rapide

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre note et votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées. Le Directeur.

Bien. voiture prise dans les temps,respect du devis accueil avec le sourire.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Bon week-end à vous. Cordialement. La Direction.

Trés bien dans l'ensemble

Réponse de feuvert.fr

Bon travail exécuté par vos ateliers

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur

Toujours disponible et très accueillant !

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur

Très aimable et sympa

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur.

On m appelle pendant le rdv pour me dire ce qu'il faudrait faire comme réparation. Je valide....et quand j'arrive à la fin ils ont " oublie" de le faire car l'information n'a pas été transmise.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Cdt La Direction

Au top !

Réponse de feuvert.fr

Très bien, tout c'est bien passé comme prévu

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre message et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le Directeur.

Prestation de très bonne qualité.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées Le Directeur

Accueil correct; aucun conseil post-intervention malgré mes questions; véhicule rendu sale à l'intérieur suite remplacement du filtre habitacle...

Super serviable et très gentil Compétent et aimable Je vote 10 sur 10

Très pro

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie . Belle Journée . Cdt La Direction

Bon accueil avec le sourire 😃

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. Belle semaine a vous Cdt La Direction

Réponse de feuvert.fr

Excellente prestation, possibilité d'acheter en ligne son forfait et de prendre rdv aussi en ligne. Excellent accueil.

Réponse de feuvert.fr

Personnel très agréable et serviable comme d'habitude

Réponse de feuvert.fr

Travail respecter dans les délais prévu

Réponse de feuvert.fr

Satisfait de l’accueil amabilité et compétence

Réponse de feuvert.fr

Bon accueil à l'arrivée et au départ. Je racommande

Accueil très sympathique à Rochefort , personnel très dévoué

Réponse de feuvert.fr

Très bon accueil autant au téléphone qu'à l'atelier. Tarifs compétitifs. Ponctualité et conseils avisés.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Cordialement, Le Directeur

Super accueil. Agents gentils souriants, dynamiques, efficaces.... parfait

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert

Satisfait de l'accueil et de la prestation. RAS.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Cordialement, Le Directeur

Délais respectés. Travaux conformes

Réponse de feuvert.fr

Equipe très agréable et très professionnelle

Prestation un peu cher 50 € pour 2 peneus pour une mini

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Mr, Les tarifs sont appliqués avec le site ALLO PNEUS . Cdt La Direction

Bon service Ponctualité Seul bémol, j’aurais aimé un commentaire sur les 70 points vérifiés lors de la révision. Là, dès le paiement, j’ai reçu la fiche d’évaluation sans aucun commentaire ou offre d’information. Dommage. Un axe de progression !

Réponse de feuvert.fr

Bonjour et merci pour cet avis détaillé. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message à l'équipe concernée afin d'améliorer ce point. Bonne journée, l’équipe Feu Vert

Très professionnel.

Réponse de feuvert.fr

Accueil très sympa et réactif.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Mr Patrick Un grand MERCI pour votre note et votre commentaire . Toute l'équipe vous souhaite une belle semaine Cdt La Direction

J'ai pris un RDV pour un changement de pneus avec vérification de la géométrie, Le jour du RDV pas de PB pour les pneus sauf que lageometrie pas faite mais facturée à 60€ suite à ma remarque et après renseignement du caissier l'appareil de géométrie est en panne depuis une semaine Donc On vous prévoit un contrôle sachant que celui-ci ne sera pas fait mais facturé si je n'avais rien vu je payais 60€ pour un service inexistant cela frise l'arnaque

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire ce commentaire Afin de trouver une solution à ce que nous espérons être un malentendu, pouvez-vous nous rappeler au centre ? Merci. L’équipe Feu Vert

Réponse de feuvert.fr

Rien à redire, très satisfait.

Professionnel , très bonne accueil

Réponse de feuvert.fr

Super accueil équipe très pro Merci

Réponse de feuvert.fr

Bien reçu, bon conseils, rapide.

Réponse de feuvert.fr

Personnel d’accueil très agréable,prestation demandée non respectée dommage c’était juste un changement d’ampoule 🤦🏼‍♀️

Ce sont des voleurs

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute. Le Directeur

Correct

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour votre note. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur

J'ai bénéficié de très bons conseils de la part du vendeur pour l'achat de mes pneumatiques. Par ailleurs, les horaires de prise de rendez-vous et de restitution du véhicule ont été bien respectés.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre conseiller de vente. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur

Prend la voiture à l'heure et ils sont très compétent

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Belle semaine à vous :)

Très bon accueil et bonne prestation

TRES SYMPATHIQUE ET TRAVAILLE SERIEUX

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne semaine et à bientôt Cdt La Direction

1 déplacement de 50kms pour rien car feu vert n'avait pas la bonne pièce. Donc obligé de revenir 3 semaines plus tard pour réparer le véhicule. Aucun geste commercial proposé...

Réponse de feuvert.fr

Toujours très bien reçu et conseillé de façon professionnel Le directeur du magasin est toujours accessible et disponible pour ses clients Café offert !!!!

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt. En espérant que le café était bon. L'équipe Feu Vert

Accueil très agréable et compétent. Je recommande.

Réponse de feuvert.fr

Rapide efficace très bon accueil. Je recommande !

Réponse de feuvert.fr

Tout était impeccable jusqu'au règlement où la personne rangeait ses documents, répondait au téléphone et renseignait sa collègue. Je conseille quand même mais dommage de ce bémol.