FEU VERT AURILLAC offre un service très professionnel avec un accueil chaleureux. Les interventions sont rapides et respectent les délais, garantissant satisfaction au client.
-
Jean michel L.
13 juin 2026
Avis vérifiéNickel
-
Sandra V.
7 juin 2026
Avis vérifiéUn rendez-vous pris en fonction de mes disponibilités et rapidement, des conseils justifiés, un respect du devis
-
Paul P.
31 mai 2026
Avis vérifiéPrestations pas complète, portière abîmé quand je l'ai récupéré
-
Jean-Louis G.
16 mai 2026
Avis vérifiéTres professionnel, délais respectés, devis conformes, tres bonne prise en charge, sens du client, compétences
-
Roger T.
16 mai 2026
Avis vérifiéCe n'est pas la premiere fois que je viens chez vous est si je reste client c'est bien la preyve que je suis satisfait ,merci pour cet entretien.
-
Jacques L.
13 mai 2026
Avis vérifiéDéjà dit
-
Jean-Louis G.
12 mai 2026
Avis vérifiéTout est ok tres professionnel
-
Bruno S.
5 mai 2026
Avis vérifiéras
-
William E.
25 avr. 2026
Avis vérifiéprise de rendez vous et paiement sur le site FEUVERT, intervention pour la distribution de ma PEUGEOT 208 au garage d' AURILLAC prise de rendez vous facile, délais respectés et personnel attentionné.
-
Lionel D.
21 avr. 2026
Avis vérifiéParfait
-
Pascal B.
21 avr. 2026
Avis vérifiéBon accueil, entretien réalisé par un bon mécanicien, dans le délai prévu.
-
Jérôme M.
19 avr. 2026
Avis vérifiéToujours de bons conseils grâce au suivi constructeur. Les points de contrôles réalisés m'ont permis de faire changer les pneus usés. L'équipe est au top!
-
Annie G.
19 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
Jean-Yves M.
15 avr. 2026
Avis vérifiéPas de problème
-
Jean-Marc B.
12 avr. 2026
Avis vérifiéAccueil agréable, travail efficace et rapide.
-
G. F.
8 avr. 2026
Avis vérifiéEntreprise sérieuse effectuant des prestations de qualité, je recommande feu vert.
-
Patrick S.
1 avr. 2026
Avis vérifié,
-
Philippe V.
1 avr. 2026
Avis vérifiéAccueil et professionnalisme
-
Michel J.
26 mars 2026
Avis vérifiéRas
-
Bernard M.
19 mars 2026
Avis vérifiéNon respect de l'horaire de RDV, temps de la prestation non respecté, facture surévaluée, humour potache mal venu. Fuyer cette entreprise
Avis affichés par ordre chronologique