Le magasin Feu Vert à Dijon Fontaine est apprécié pour son accueil chaleureux et ses compétences, notamment de l'équipe. Les clients soulignent la rapidité et le bon rapport qualité-prix des services, ainsi que la confiance envers l'enseigne. Des travaux, comme la climatisation ou le changement de pneus, sont souvent réalisés avec satisfaction.
-
Ludovic R.
19 juin 2026
Avis vérifiéXxxx
-
Didier T.
18 juin 2026
Avis vérifiéJe ne suis pas content de la prestation et de la prise en charge
-
Achour D.
18 juin 2026
Avis vérifiéTrès déçu
-
Marie-Nathalie M.
13 juin 2026
Avis vérifiéPrise en charge rapide .
-
Sylvie P.
12 juin 2026
Avis vérifiéApres une crevaison, mes deux pneus arriere devaient etre changés. Moins de deux heures apres j ai pu repartir. L accueil est tres sympathique et les personnes presentes sont competentes.
-
Pascal C.
11 juin 2026
Avis vérifiéRas
-
Robert M.
10 juin 2026
Avis vérifiépas bien: avoir payé un produit indisponible sans en être averti et sans rappel sur la disponibilité
-
Jean-Marc B.
9 juin 2026
Avis vérifiérdv pour changer les plaquettes qui se transforme en diagnostic payant
-
Jean pierre S.
2 juin 2026
Avis vérifiéTout a.ete.parfait
-
Manuel E.
31 mai 2026
Avis vérifiéEntretien véhicule ok
-
Cyril D.
27 mai 2026
Avis vérifiéMerci
-
Sylvain P.
22 mai 2026
Avis vérifiéPrise en charge à l'heure dite et restitution dans les temps après une révision. J'ai signalé un souci mais la personne qui m'a présenté le bilan m'a conseillé sans me presser pour une autre prestation. Je trouve cela très commerçant et sérieux.
-
Philippe J.
16 mai 2026
Avis vérifiétout c'est bien passé. réalisation du travail parfaite et dans les temps. pas de mauvaises surprises
-
Hervé D.
13 mai 2026
Avis vérifiéTout a été correct
-
Vanessa S.
10 mai 2026
Avis vérifiéLe diagnostic et les recommandations de qualités.
-
Christophe B.
10 mai 2026
Avis vérifiéCela fait plusieurs fois que je fais appel à l'enseigne feu vert pour plusieurs raisons : prix plus que raisonnables , personnel accueillant et à l'écoute , compétences des employés
-
Claude C.
8 mai 2026
Avis vérifiéGlobalement satisfait mais je n'ai pas été prévenu de l'achèvement des travaux. J'ai dû appeler le centre avant d'aller récupérer le véhicule
-
Herve B.
8 mai 2026
Avis vérifiéBon accueil
-
Fabrice B.
7 mai 2026
Avis vérifiéPoussive
-
Alain S.
28 avr. 2026
Avis vérifiéProfessionnels
Avis affichés par ordre chronologique