Feu Vert Dreux

Avis clients de Feu Vert Dreux

Calculé à partir de 74 avis obtenus sur les 12 derniers mois

751 avis depuis le 18/10/2019

Informations Feu Vert Dreux

Feu Vert : Toutes les marques de PNEUS, Équipement, GPS, Batteries, Révision, Vidange, et Entretien. 345 centres auto en France - Livraison GRATUITE !

Rue René Miet 28100 DREUX

Contacter FEU VERT SAS

Evaluations clients Feu Vert Dreux

Bonjour. Je suis déçue car j'avais un pneu crevé, j'ai donc apporté mes deux roues chez feu vert, après les avoir appelé. J'ai récupéré les roues le soir même et les ai remonté sur ma voiture. Sur la facture c'était un forfait avec montage et équilibrage. Je me suis donc rendu au garage le lendemain afin qu'on me serre les écrous et qu'on fasse l'équilibrage que j'ai payé. Cela m'a été refusé, en m'indiquant que si les roues étaient mal équilibrées je constaterais une usure irrégulière des pneus !! Très déçue... Malheureusement ce n'est pas la première fois.

Rapide et travail à priori correct.

très efficasse

Service parfait

très satisfaite

efficace, mais cher

AaA

bien accueilli

L’équipe des Coralines Dreux est super

Personnel très agréable et sérieux. Pas d'attente lors du rv.

Prise en charge rapide et personnel sympathique

Rapidité d intervention

Accueil très agréable . Dépannage très rapide dans la journée suite à une crevaison. Remplacement des 4 pneus. c est rare de nos jours!

Trés bon acceuil, et prise en charge sérieuse. Même si il y a eu des rayures sur une des jantes, la remise en état chez un carossier a été prise en charge par Feu Vert sans chercher à discuter. Il y a un vrai sens du respect du client.

Pas très pro bon pour changer des pneus ces tous

Rendez vous dans la journée pour depose pose de pneus sur une nouvelle jante, accueil très pro et très cordial, travail bien fait, 30% moins cher que la concurrence.

Rapide et efficace.

Bonne prestation

Pratique et rapide

.LE RDV ETAIT UNIQUEMENT PRIS POUR LE CONTROLE TECHNIQUE (PREVU DANS LE CONTRAT ENTRETIEN)

...................................

Très mauvaise expérience !!! Feu vert Dreux ne me verra plus tant que la direction n'aura pas changé !

J’ai mis 1 car mettre 0 à des gens qui travaillent pour nourrir leurs familles c’est insultant.

Suite à un changement de batterie, je suis tombé en panne 10 minutes après. Les cosses étaient mal vissées

Bon accueil

aucune coordination entre le site web et feu vert Dreux

RAPIDE SANS SURPRISE

Bon accueil

C’est très bien

TRTES BIEN

Surfacturation temps passé 30 minutes temps facturé 1 heures no comment !

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Monsieur Leraitre, Nous regrettons cette mauvaise note, car lorsque vous nous avez fait part de votre réclamation, nous vous avons remboursé une demi-heure de main d'oeuvre. Il est à noter qu'il s'agissait d'une prestation commandée en e-reservation, votre facture avait été payée en ligne avant même que nous ne réalisions l'intervention. Nous sommes navrés de n'avoir pas réussi à vous satisfaire alors que nous avons répondu favorablement à votre demande, nous espérons malgré tout vous revoir dans notre centre-auto prochainement. La Directrice

Ok.

Centre très bien

Diagnostic de panne 22 euros. Mais je demande le remplacement de la pièce alors on me dit c.edt une boîte automatique on ne s y connait pas. Mais quand vous acceptez de diagnostiquer la panne pourquoi ne pas de me dire que vous ne faites pas pour les boîtes automatiques?

Top. Le personnel de feu vert s’est occupé de moi de suite, en 30 minutes mes pneus étaient changés!!!simple et efficace!!!!!

Bonjour Voilà 5-6 ans que je fais mes révisions chez Feu Vert, on ne m'a jamais dit que mon lave glace ne fonctionnait pas ! Et cette année, aucun commentaire sur mes pneus arrières qui sont trop vieux ! Ces deux éléments ayant été soulevés lors de mon contrôle technique. Bien cordialement

jusqu'à présent j'étais satisfaite mais dernièrement j'ai trouvé que la prestation laissait fortement à désirer? Ce n'est plus comme les autres fois

simple vidange un peu chère!

Arnaqueurs! La valise a soit disant trouvé pleins d’anomalies… et à peine 10min après, mon arrivée, devis salé, près de 4500€ avec des explications très douteuses. Après ce rdv je me suis rendue Chez la marque de la voiture… après diagnostique: un capteur à changer, total 250€! Comment dire, soit leur valise n’est vraiment pas adaptée soit ils se disent qu’une femme va forcément paniquer et payer ces réparations!!!

Celà dépend des centres, celui de Dreux est particulièrement satisfaisant.

Très satisfait du travail effectué

Équipe super chaleureuse

très réactif

bon accueil, respect des horaires, superbe promotion sur les prix; à suivre pour une prochaine fois.

Service premium pour tarifs low costs Tres bel avcueil, evoute et qualite des travaux realises

Très bon conseil

service et accueil bien

Belle expérience client

Bien juste que l'on paie les protections et ils ne les mettent pas

Très bonne accueil commande prête dans les temps .

Systématique. A chaque fois que je ramène une voiture on traite la demande la réparation est faite mais on dit que.il faut remplacer les pneus parceque ce ci cela. Je ramène ma deuxième voiture qui a été recalé au CT pour usure des plaquettes de frein. On paye la réparation et me dit qu.il faudra remplacer les amortisseurs arrière car le contrôle technique ne s.est pas aperçu de la défaillance. Ridicule sachant que je venais de laisser une addition de près de 470 euros. C.est énervant de se substituer aux agents chargés du CT.

Venu pour faire une révisions complète + plaquettes et disques avant. En passant ils ont vu qu'un amortisseur arrière était cassé et ils ont pu s'arranger pour me le changer dans la foulée (+parallélisme obligé). (le total m'a coûté un bon 600€). Le lendemain sur l'autoroute à 130, toute la voiture tremble. J'appel, ils me disent que c'est l'équilibrage des roues, je ne vois pas comment, vu que normalement, ils n'y ont pas touché. Frustré, je vais dans un autre garage pour l'équilibrage, où ils me décèlent et me MONTRENT que mes pneus avant sont mort et que mon frein à main est à régler, des problèmes qui était pourtant bon 1 semaine avant dans les fameux "points de contrôle" qui auraient dû être fait lors de ma révision. Déçu.

Ils sont super disponibles et agréables.... Action/Réaction... très appréciables !! Merci 👍

parfait aimables et compétents

Achat fait par Internet avec retrait chez Feu Vert. Très bon accueil.

basique

Il son au top

Trop d'attente par rapport l'heure prévue 1h45 au lieu d'1h sans prévenir du retard ???

trop cher pas les mêmes prix que sur le site internet!

Bah, rien de plus, tout est top :)

Délais d'intervention convenables. Prix un peu élevé mais personnel agréable. Gros bémol : un souci de réglage m'a obligée à revenir très vite après mon départ, après une dizaine de kilomètres : odeur de brûlé, frein à main mal réglé; Bonne réactivité ensuite pour régler le souci.

personnel serviable et a l écoute

SATISFAIT

Très aimable et competents

Satisfait de la prestation réalisée .

Equipe au top. Je fais pleinement confiance à Feu Vert, tant au niveau des conseils et recommandations, qu'au niveau des interventions, et çà dure depuis 10 ans.

Pas toujours à votre écoute mais dans l ensemble j en suis contente

Le technicien n’a pas su installer correctement l’autoradio. Pas de caméra de recul, pas de commande au volant. Soit disant pas compatible. Surtout pas installé correctement. Peut-être une mauvaise connaissance du produit .

Font peur aux gens sur un danger immédiat pour forcer la vente, hors aucun danger imminent après diverses consultations auprès d'autres professionnels. Force la vente et profite du fait que l'on soit une femme et que l'on ne connaisse pas le domaine. Attitude décevante qui fait perdre confiance.

Rapide, efficace, consciencieux

J'avais fait changer l'embrayage, et la pédale au bout de 2 mois restée enfoncée, je suis retourné chez Feu vert et le mécano a trouvé la panne à savoir le tuyau de cde d'embrayage . Parfait.

Compétent, rapide et efficace

Très bon magasin, bien ranger. Accueil très agréable. Entretien de ma voiture au top. Je recommande

tres bien reçu par du personnel professionnel. les facilités de pairement sont appréciables

Très bon accueil personnels très serviable

Les vendeurs sont vraiment parfait

Ma fille a déposé sa voiture pour remplacer les pneus avant et faire un parallélisme.on lui a dit que les freins avant été à faire en urgence ,que la batterie était morte,qu il y avait une grosse fuite d huile et qu il n avait pas fait le parallélisme car les amortisseurs avaient une grosse fuite aussi . J ai dit à ma fille de ne rien faire et que je viendrai voir .(j habite en Bretagne ) J ai emmené la voiture au contrôle technique pour avoir leur avis . Freins à 50% d usure Léger suintement au niveau du moteur Toute petite trace au niveau d un amortisseur avant Batterie en très bonne état (80% au tester ) Résultat rien à faire sur la voiture mais une grosse peur pour ma fille de rouler avec la voiture . De plus ,on lui a dit avoir monté des pneus toutes saisons et j ai contrôlé et ce n est pas des pneus toutes saisons (ma fille me donne la facture ce soir pour que je contrôle ce qu ils lui ont facturé. Donc pour ma part ,feu vert Dreux sont des voleurs

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu votre avis et regrettons votre ressenti. Votre fille est venue dans notre centre le 5 janvier dernier pour : - le remplacement de deux pneumatiques, - un réglage de parallélisme, - un diagnostic gratuit du véhicule portant sur 50 points de contrôle. Lors de ce diagnostic, notre mécanicien a décelé une fuite sur l'amortisseur AV gauche et le dépassement du kilométrage préconisé (environ 80 000 km) pour les amortisseurs AR. Il a testé votre batterie qui présentait une puissance au démarrage de 275 A au lieu de 520 A et enfin, il a noté le remplacement des disques et plaquettes AV à prévoir. Ce diagnostic est réalisé alors que les roues sont démontées sur la base de mesures comparées aux cotes mini constructeur. Il a pour vocation d'indiquer au client l'état de son véhicule afin que celui-ci puisse prévoir les travaux à réaliser dans le cadre de son entretien. La mission du contrôle technique est toute différente. Le contrôle technique juge de la dangerosité du véhicule. Les contrôles sont réalisés visuellement, sans mesures et sans démontage. Nous avons une obligation de conseil, notre diagnostic a été réalisé de bonne foi et nous n'avons en aucun cas forcé votre fille à réaliser les travaux. A noter qu'il s'agit d'un véhicule de 2004 (19 ans) et 187 365 km, il est donc bien légitime que des travaux d'entretien soient nécessaires. Pour en revenir à vos accusations de vol, l'Ordre de Réparation signé présentait un montant de 247.84 €, finalement la facture ne présentait qu'un montant de 177.94 € car nous avons jugé qu'il n'était pas opportun de réaliser le réglage du parallélisme compte tenu de l'état des amortisseurs. Ceci montre au contraire l'honnêteté dont nous faisons preuve depuis 20 ans. Je comprends qu'il soit plus agréable d'entendre que votre voiture ne nécessite aucun travaux, mais malheureusement il est de notre responsabilité de vous tenir informé de l'état de votre véhicule dans le cadre de son entretien. Bien cordialement. La Direction

Réponse de TONY A

Bonjour Et bien je pense qu une formation serait nécessaire aussi bien à votre technicien que à votre personne . J ai bien fait contrôler le véhicule au contrôle technique et de plus je ne vous ai pas dit mon métier .je suis responsable après vente dans une concession automobile en Bretagne .donc je réitère mon propo ,feu vert Dreux ,donc vous ,êtes des voleur . Ce n est pas parce qu un véhicule a 19 ans qu il est à mettre à la casse .c est un véhicule qui a toujours était entretenu en temps et en heures . De toute façon , je pourrais vous dire où vous démontrer les choses vous resteriez sur votre position .et moi aussi . Bonne continuation à vous (c est de l humour biensur ) Cordialement Tony ARRABITO

une etoile en moins pour le site qui est un peu deroutant Et pour l'instant impossible de connaitre le nombre de point sur ma carte .. Et personne ne sait me repondre ...Pas top

Je suis content de la révision faite sur ma focus mk3

travail effectué correct cependant délai intervention + TROIS QUART D'HEURE ! on a bidouillé mon ordinateur de bord, et sur la fiche 50 points de contrôle on me met climatisation froid et gaz ok alors que depuis juin je n'est plus de clim ???

Ayant fait songer mais pneumatique chez feu Vert on m'a instamment prévenu qu'il fallait que je change les disques avant et arrière de mon véhicule on m'a soumis un devis le lendemain mon véhicule passer le contrôle technique on m'a assuré que mes disques de frein avant et arrière n'avait aucun problème sauf qu'il fallait que je change les plaquettes de frein arrière urgemment si c'est pour faire du chiffre cela refroidi de revenir dans ce garage mais pour la pose des pneumatiques je n'ai rien à redire

Personnel au top et serviable je recommande

Très bonne prise en charge pour le changement de quatre pneus hiver : prestation rapide et bon rapport qualité prix.

rien a dire

Parfait délai respecter entretien fait correctement sans mauvaise surprise j’ai été ravie mon conjoint y a été aussi du coup pour l’entretien de sa voiture .. parfait

Bien efficace mais pas tout en stock

excellent

serieux,

Rendez vous rapide, révision faite correctement dans les délais annoncés et surtout à un prix vraiment abordable.

Aimables, compétants, honnêtes

Travail de qualité, respect des délais, bons conseils.

Bon professionnel

Après avoir commandé des pneus 4 saisons, nous avons été surpris d'avoir des pneus étés monté sur notre camion et de plus sous gonflés .nous avons demandé de garder nos anciens pneus ils n'ont pas prêté attention à la demande et en plus de ça ils nous ont facturé le recyclage, alors que l'ont les récupéré . Sans aucune excuse de leurs pars, ni de geste commercial, ni solutions pour nous .ils nous ont simplement remboursés et nous sommes repartis avec nos anciens pneus .bref service catastrophique .

Magasin accéssible

Très satisfaite des prestations, je n'ai jamais été déçu. Accueil chaleureux et surtout à l'écoute du client. Pour la prise de rendez-vous sur le site internet, très facile d'utilisation.

trés bon conseils et trés bien accueillis

Service rapide et efficace Prix intéressant

Sur les 4 employés, seul le « manager » est compétent, il doit compenser le manquer de professionnalisme des 3 autres. Cela occasionne des pertes de temps énormes car il doit s’occuper de tout.

Magasin feu vert vraiment top. Toujours très bien reçu et personnel très agréable.

efficace....... ça résume tout

Pas trop mal

Jamais de problème, un bon accueil

seul bémol...tout doit être fait dans le même centre. Vos freins lâchent à 500 km;;;faut revenir au centre pour les changer

tres bien: precis respect du temps des travaux sur le vehicule je reviendrais pour d autres operations

Très bien et très sympathique

Très content de notre passage chez feu vert!

Super accueil, très pro, mes révisions er vidanges se feront à feux vert A grand merci

Prix et prestation correct

Personnels a l'écoute, réactif, serviable.

Très bon travail et accueil Au top

Rapide professionnel et pas trop cher

Problème de valve après un changement de pneus

Rapide et pro

Personnel agréable et compétent

Très bien accueilli, Professionnel, compétent, explications claires. Merci pour tout

Le personnel et très sympa et très pro. L'une des personnes qui m'a prise en charge, a même pris le temps de me donner des conseils et m'a aidée à faire les niveaux. Merci à toute l'équipe :-)

accueil , disponibilité, rien a redire

Une bonne prestation apportée au client.

Très accueillant et efficace

Le quantité d'huile mis dans le véhicule après la révision est trop juste, dés que je stationne devant mon domicile légèrement en pente, un message de manque d'huile s'affiche, je n'avais jamais eu ce problème durant les 4 révisions chez Citroën.

client depuis plusieurs années, jamais aucune mauvaise surprise, travail sérieux. J'y retourne pour un entretien ou une panne en toute confiance. L'équipe est très sympathique et professionnelle.

Bbbb

Très bien comme d'habitude 😊

a fuir le feu vert de dreux

trop cher et de mauvaise foi

Je suis plutôt satisfaite, l’accueil, la prise en charge et la rapidité !

Bonne prestation Accueil

Bonne enseigne

...

L'acceuil est la, c'était une commande Internet qui a eu plus d'une semaine de retard mais ce n'est pas la faute de dreux, merci a eux

Très serviable, mais personnel non formé aux produits vendu.

Toujours très bien accueilli, et jamais eu de problème avec Dreux

Ponctualité propreté honnêteté

Professionnel

Personnel très sympathique travail bien fait rien a redire