Avis client de FEU VERT ROCHEFORT

Evaluations clients FEU VERT ROCHEFORT

A l'heure, consciencieux, équipe plutôt sympathique, merci pour le contrôle technique.
le 05/10/2022 par .

le 04/10/2022 par .
suite à une expérience du 14/09/2022

Accueil et prestations impeccables.
le 04/10/2022 par .
suite à une expérience du 24/09/2022

Accueil irréprochable et atelier compétant et sympa.Merci.
le 03/10/2022 par .
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur

Très professionnel
le 02/10/2022 par .
suite à une expérience du 22/09/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert

Retard de la tâche Vérification d’un problème irréalisée Check up non fait
le 30/09/2022 par .
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Nous n'avons pas d'explication à cette notation plutôt sévère mais sommes à votre disposition et à votre écoute. N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Bonne journée ! L’équipe Feu Vert

Accueil sympathique, et professionnalise assuré, ....sourire compris!!!
le 23/09/2022 par .
suite à une expérience du 13/09/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert

Bonjour, très bien reçu;
le 23/09/2022 par .
suite à une expérience du 13/09/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur

j 'ai toujours été cliente feu vert , mais depuis quelque temps je suis déçue , il y a quelque chose qui cloche après les interventions ; la dernière en date il y a 8 jours après la vidange en rentrant chez moi j 'ai perdu la protection sous moteur , malgré qu 'i y avait eu des cerflex de posés . une autre fois au mois de mai , après avoir changer les amortisseurs , au bout de 1000kms les têtes d'amortisseurs étaient bons a changer , certes ont m'a pris en charge gratuitement et sans attendre . mais...c 'est decevant . d'autant plus que les precedents amortisseurs ont faits seulement 28000 kms et eux aussi la tete avait du etre changee quelque temps plus tard pris en garantie quand meme tout ca laisse le doute planer et m amène a me poser des questions sur la satisfaction que j'avais avant
le 22/09/2022 par .
suite à une expérience du 12/09/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour Mr Désolé pour le désagrément suite a la vidange faite dans notre centre . Concernant les pièces d'amortisseurs effectivement il y a eu des soucis sur celles-ci. Comme vous le dites les pièces et la main d'oeuvre sont passées en garantie et notre équipe a tout fait dans les délais les plus rapides. En espérant vous revoir dans notre centre Cordialement la direction.

Organisation très bonne
le 22/09/2022 par .
suite à une expérience du 12/09/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur

Centre auto FEU VERT ROCHEFORT

FEU VERT ROCHEFORT

En 4 ou 2 roues, nos équipes assurent votre mobilité au meilleur prix, rapidement et près de chez vous. Entretien, services, réparation et équipement. Devis gratuits et RDV en ligne sur feuvert.fr ou dans l'un de nos 354 centres auto. feu Vert, Rien ne remplace l'Expert.

Centre Commercial Intermarché
17300 ROCHEFORT