L'équipe de Feu Vert Nîmes se distingue par son accueil chaleureux et sa réactivité. Les prestations sont efficaces et à des prix raisonnables, ce qui en fait un établissement de confiance.
-
Marcel D.
19 juin 2026
Avis vérifiéPrestation RAS Facturé deux fois laisse à désirée
-
Humberto D.
16 juin 2026
Avis vérifiéL'emploie que m'as reçu m'as traité avec le sourire éduqué et m'as bien aider a trouver la bonne solution à mon besoin. ( malgré des ordinateurs que voulait pas collaborer) il mérite d'être félicité. Par contre la finalisation et le payement moins professionnel.
-
Patrice N.
13 juin 2026
Avis vérifiéConforme à nos attentes
-
Julie D.
10 juin 2026
Avis vérifiéEntièrement satisfaite de cette révision. Ils ont bcp de travail et c'est dommage qu'ils ne soient pas assez en magasin. Sinon tout était super.
-
Emilie D.
5 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Jean noël R.
4 juin 2026
Avis vérifiéPrestation payée et non faite apparemment !!
-
Giulio lucian B.
28 mai 2026
Avis vérifiéExcellent équipe et très compétente.
-
Sven C.
26 mai 2026
Avis vérifiéBon accueil
-
Annie U.
26 mai 2026
Avis vérifiéTRES BIEN
-
Dominique B.
26 mai 2026
Avis vérifiéIntervention 15 minutes .... attente 1 heure !
-
Patrick A.
24 mai 2026
Avis vérifiéAccueil et conseils sympatique et efficaces
-
Emmanuelle B.
22 mai 2026
Avis vérifiéCôté réparation, à part aucune explication, ça va, mais attendre sans pouvoir aller aux toilettes et devoir aller faire pipi derrière l'atelier n'est pas cool... INSTALLER DES TOILETTES POUR VOUS CLIENTS. C'est la moindre des choses non ? vous employés ne vont jamais aux toilettes ?
-
Eric B.
19 mai 2026
Avis vérifiétrès bon accueil
-
Yves J.
18 mai 2026
Avis vérifiéC'est nul
-
Michelle A.
5 mai 2026
Avis vérifiéTrès contente je reviendrai.
-
Régine R.
4 mai 2026
Avis vérifiébon accueil
-
Gery M.
2 mai 2026
Avis vérifiéTrès bonne entreprise tout s est très bien déroulé pour l entretien de mon véhicule.tres bonne équipe je suis très satisfait.je reviendrai.
-
Pascal L.
1 mai 2026
Avis vérifiéRien à dire coté magasin, en revanche je penche que vous avez une grosse remise en question à faire coté prestation atelier. J'avais regardé les avis qui n'était pas terrible, je n'en ai pas tenu compte et j'ai quand même fait confiance à votre enseigne mais force et de constater que les grincheux avait raison...
-
Jean claude S.
29 avr. 2026
Avis vérifiéJ'ai voulu faire monter un attelage sur ma voiture, ça m'a couté 30% moins cher chez feu vert que chez mon concessionnaire
-
Hasna A.
26 avr. 2026
Avis vérifiéVous êtes des escrocs !
Avis affichés par ordre chronologique