Feu Vert Meaux

Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1340 avis depuis le 03/09/2019

Informations Feu Vert Meaux

FEU VERT SAS

Feu Vert : Toutes les marques de PNEUS, Équipement, GPS, Batteries, Révision, Vidange, et Entretien. 345 centres auto en France - Livraison GRATUITE !

84 Avenue de la Victoire 77100 MEAUX

Contacter FEU VERT SAS

Evaluations clients Feu Vert Meaux

Très efficace.

Sympa

Service parfait sur l'ensemble de la prestation

Travail rapide et soigné. Personnels qualifiés et très agréable.

1 heure de retard dans la restitution de mon vehicule.... sinon rien a dire

Réponse de feuvert.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension et passez une belle fin d'année 2023. Cordialement Franck

Vous m'avez facturé une assurance pneu sans me demander mon avis et alors que je vous avais précisé que je n'en voulais pas

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Monsieur, Je suis surpris de votre remarque concernant la garantie pneumatique. En aucun, cette dernière n'est imposée. Même si ses avantages ne sont pas négligeables, (lorsque l'on compare son prix à ce qu'elle englobe), je m'engage à vous la rembourser dès aujourd'hui et dans un délai de 8 jours, sur présentation de votre facture en magasin afin de l'annuler. Je reste à votre disposition en cas de besoin. Très belle fin d'année 2023. Cordialement, Franck

Equipe au top

Un garage très sérieux. Je recommande à 100%. Un garage très sérieux. Je recommande à 100%. Un garage très sérieux. Je recommande à 100%. Un garage très sérieux. Je recommande à 100%.

Merci pour votre efficacité je suis client et je le reste !!!😃

je mets 1 étoile car lorsque la prestation est terminer le véhicule sur le parking personne ne viens vous prévenir qu'il est prêt J'ai attendu plus 1 heure pour le changement d'une batterie dans le magasin si je ne m'était pas manifesté j'attendais juste qu'a la fermeture .par contre pour me dire que la batterie coutait 10euros de plus on n'hésite pas à vous prévenir.et ce n'est pas la première fois .merci de faire remonter l'info pour le reste je mets 4 étoiles car la perfection n'existe pas ...malgré tout je recommande feu vert...

Rendez-vous pris pour révision le 16 décembre à 14h, arrivé en centre, on me dit que le rendez vous est déplacé à 15h15 , pour récupérer la voiture à 17h. Je reviens pour 17h et constate que la révision n'est toujours pas faite. A 18h15, je récupère enfin la voiture , mais le changement d'ampoule ( H7) que j'avais demandé n'a pas été effectué. Une après midi entière à attendre pour un service vraiment pas à la hauteur. Dommage, je ne pense pas revenir la prochaine fois !

Réponse de feuvert.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis désolé de lire votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter. Les départs avant les vacances sont également parfois des périodes surchargées. Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Votre facture disposait d'une remise déjà appliquée et nous la renouvellerons sur la prochaine facture, sur présentation de ce courriel. Merci de votre compréhension et passez une bonne fin d'année 2023. Le Directeur du centre

Devis exorbitant prestation de 20 min pour ne rien apprendre de nouveaux devis incompréhensible

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Je suis vraiment surpris de lire votre ressenti. Le responsable atelier se tient à votre disposition, quand vous le souhaiterez, afin d'échanger sur les éléments qui ne vous semblent pas clairs à ce jour. N'hésitez pas à nous contacter même par téléphone. Je vous souhaite une belle fin d'année 2023. Cordialement Franck

Personnel trés accueillant, professionnel, et très compétent. Aucun reproche à formuler. Délai d'attente respecté, et ce dans la convivialité.

Informe et conseil le client. Appel en cas de problème, rappel une fois la prestation réalisée.

Personnel très sympathique

Professionnel avec des tarifs compétitifs un historique serait bien pour informer le mécanicien des précédentes interventions faite dans le centre cela évitera de proposer des prestations déjà effectuées

Bon accueil agréable personnel compétent..

Accueil rapide et cordial. Excellentes explications et travail soigné.

Accueillant

Bonjour il à pas de nettoyage du véhicule a la fin du service, de plus j'ai retrouvé des traces de doigts d'huile sûr la carrosserie de mon véhicule.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Monsieur, Je suis désolé de lire votre expérience. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de notre travail et que je ferai part à mon équipe de ce manquement. N'hésitez pas, dès que ce sera possible pour vous, a repasser pour que le technicien concerné puisse enlevé les traces restantes. Je tiens personnellement à m'excuser de ce désagrément. Codialement, Franck

Très bon service avec professionnalisme et il vérifie tt les organes de la vl..merci

Pas de commentaire

Personnel pas du tout aimable, pas commercial, erreur sur la prestation demandée.

Ets compétent

Aimable équipe sympa

Satisfait, bien

Magasin super nickel . Personnel nombreux, accueillant et de très bon conseil . Très agréable d'avoir a faire à de vrais professionnels. Pierre

Suite à révision un diagnostic/devis a été réalisé et ma voiture a pu être prise en charge le même jour. Personnel très sympathique et prévenant.

Toujours le meilleur et.. .

Bon rapport qualité prix

Fiables, efficaces, aimables, des professionnels voilà tout !

Equipe très bien soudée, compétente, respectueuse... Conclusion : on ne change pas l'équipe qui gagne!

amabilité à l'écoute du client et surtout compétent et essaie toujours de trouver un arrangement merci

Pneus commandé par internet 10jours avant le rendez-vous. Pneus non disponible. Surplus de près de 50€ En plus pour un autre modèle. Centre de jantes alu cassé. Et goujon de roue filtage foiré. Roue serré au pétard pneumatique. Le tout c'est normal a la remise des clés.

Ce centre m’ a dépanné rapidement dans l’après-midi suite à la rupture de ma courroie d’alternateur Encore merci

Très bon accueil et conseils avisés pour l'entretien de mon véhicule.

Très bien dans tous les domaines. A recommender.

La carte de fidélité est nulle. Tout a disparu !!! Tous mes points Toutes mes offres Toutes mes réductions Inadmissible

Une équipe au top avec de super conseil....et souriante !!très agréable....

excellente centre feu vert sur Meaux

Ce ne sont pas le pneus demandés, je me retrouve avec des pneus été en hiver... et 77€ pour remettre du liquide de refroidissement c'est inadmissible

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Madame, Je pense qu'il y a eu une incompréhension lors de votre dernier passage dans nos ateliers. Le Pneu dit "été" est un pneus parfaitement adapté au différentes saisons tant que la température est au dessus de 7 degrés. De ce fait, il n'y a aucune inquiétude à vous faire concernant leur installation sur votre véhicule. D'ailleurs la plupart des véhicules neufs sortant des usines des différents constructeurs, sont équipés de pneus "été". Si un jour vous souhaitez installer des pneus 4 saisons, qui ont d'autres qualités, n'hésitez pas à en parler à nos conseillers qui vous en expliqueront les différences. En ce qui concerne le prix payé pour la vidange complète de votre circuit de liquide de refroidissement, ce dernier a été fait avec votre accord. Il ne s'agit pas simplement d'un niveau mais d'un remplacement total. Si certains autres éléments avaient besoin d'être éclaircis, n'hésitez pas à me contacter sur le centre de Meaux. Je vous souhaite une bonne journée, Cordialement Franck

Réponse de CAROLINE S

Bonjour Sur ma facture le mot vidange n’est pas écrit une seule fois et 77€! Sérieusement… j’ai donné mon accord pour une remise à niveau pensant que vous étiez honnête. Payer c’est normal mais 77€ je répète! Annoncez les prix avant et la réponse n’aurait pas été la même, vous savez très bien ce que vous faites Quand aux pneus ce n’est juste pas ce que j’ai demandé y a pas d’explication à me donner JE N’AI PAS DEMANDÉ ÇA! J’irai demandé des explications ailleurs certainement pas chez vous j’ai essayé et voilà ce que ça donne Très bonne journée à vous aussi

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Madame, J'ai bien noté vos remarques. Nous prenons bien soin d'informer nos clients des différents tarifs et nous expliquons en général la différences entre nos produits. Je n'étais pas présent lors de votre passage mais à l'occasion, je reste disponible, si vous souhaitez échanger sur ces points en magasin, afin de trouver un terrain d'entente. Je vous souhaite une bonne journée Cordialement, Franck

prise en charge rapide en magasin, mais délai d'intervention en atelier beaucoups plus long que prévu

J'ai passé 2 heures dans le centre feu vert, pour une simple vidange qui devait durer 1 heure (ce qui, à mon avis était largement suffisant)

Rendez-vous pris horaires respectés et travaux conformes ou

Cela fait que je fait appelle pour travaux de distribution et freinage et les opérations se sont dérouler parfaitement je recommande

Professionnel et réactif

très satisfait des prestations chez Feu Vert. Personnel compétent.

Feu Vert a sauvé mes vacances en acceptant de réparer mon véhicule en cette période où beaucoup de garage sont fermés, où débordés. Équipe très professionnelle, réactif et aimable. Merci, je recommande le Feu Vert de Meaux et j'y reviendrai, j'ai demandé la carte de fidélité.

Une étoile en moins car à chaque fois on vous dit qu'il y a plein de choses à changer sur votre véhicule.

Bon accueil Agréable Efficace

Prix plus bas que la concurrence

Très bien bien reçu bien renseigné à l'écoute délais respecté je suis fidèle depuis plusieurs années à bientôt

Madame, Monsieur, J'ai acheté et changé mes pneus arrières en 2022. Je fais en général 10 000 km/an. Dès le jour où j'ai récupéré ma voiture, cette dernière faisait un bruit d'avion. Je suis retournée le lendemain pour signaler le problème. Le technicien m a répondu que c'était du à la gomme des pneus neufs. Dans l'année, pour acheter tout autre chose, je resignale le bruit depuis le changement de pneus. "Il faut faire un parallélisme des pneus arrières". Là, je rentre de vacances et veut absolument régler CE problème. Je vais voir le technicien. Il est très étonné que " personne n'a mis la voiture sur le pont". IL me donne un rdv pour un diagnostique 43,85 euros. Résultats : pneus arrières déformés et à changer amortisseurs arrières à changer parallélisme à faire Je suis très étonnée de ce résultat. Comment des pneus neufs de moins de 10 000 km peuvent ils être déformés ? Surtout que j ai passé mon contrôle technique au printemps dernier : il y avait juste les phares à nettoyer. Je vais chez Nissan. L'agent monte dans ma voiture pour entendre le bruit. Ce qu'aucun de vos agents ont fait ! Monte ma voiture sur le pont GRATUITEMENT. Diagnostic : un pneu arrière déformé. Comment stockez vous vos pneus ? amortisseurs un peu rouillés du à l age de la voiture mais pas de fuite. par contre roulement arrière gauche à changer. Vous comprenez ma déception de vos équipes, j ai en ma possession les différentes factures de feu vert ainsi que le résultat de mon contrôle technique. J'attends de votre part un geste commercial, le remboursement du diagnostic à 43,85 euros. Je reste à votre disposition, Bien cordialement, LIDIERE

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Madame, Nous avons bien pris note de vos remarques, et je tiens a m'excuser concernant ce diagnostic qui n'a pas été assez complet. Lors de votre échange téléphonique, ce jour, avec le chef d'atelier, vous avez convenu de passer au magasin pour que le diagnostic vous soit remboursé, car votre satisfaction et notre priorité. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, ça nous permettra de parfaire notre prise en charge. Dans l'attente de vous revoir, veuillez agréer mes plus sincères salutations. Cordialement Franck

Réponse de SEVERINE A

Monsieur, Je vous remercie pour votre professionnalisme, votre écoute et votre acte commercial. Cordialement,

À l’écoute et de bon conseil

Ses le meilleur centre

excellent centre, pro et accueil au top

Équipe agréable et compétente

Délai non respecté malgré la nature de l’intervention (+1h30), véhicule rendu avec tache d’huile sur le volant

bonne experience

Équipe professionnelle et aimable.

Centre pratique, fiable et efficace

Réception des produits avec un jour de retard ce qui a fortement impacté mon emploi du temps

Bonne expérience dans l'ensemble. La qualité de la prestation du controle sécurité du véhicule en moyenne. Explication : certaines pièces dites HS ne le sont pas.

Matériel d'exposition non remisé

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Monsieur, Je suis désolé de lire votre ressenti. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients quotidiennement. En ce qui concerne les remises, elles ne sont appliquées que dans le cas de promotions en cours, de déstockage ou de soldes (pour les périodes concernées) sur des produits qui ne sont plus référencés. Nous ne pouvons remiser tous les produits du magasin pour la simple raison qu'ils sont exposés en rayon. Par contre si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas a adhérer à notre carte fidélité, qui apporte des remises à nos clients. J'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement, Franck

Rendez-vous à 10h, véhicule pris en charge à 11h15 pour une restitution à 12h15. Tout ça pour une recharge de clim ...

Réponse de feuvert.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Le Directeur du centre

delai rapide de rdv, panne trouvée de suite et remediée

Rapide, clair, sans surprise. Bon accueil.

Profitionnel

Bon accueil et disponibilité. Facilités de paiement très utiles

Très accueillant

Aucun respect du client . Personnel pas à la hauteur de l’image vendu par feu vert. Manque de compétence du service atelier obligé d’aller faire reprogrammer le voyant de la révision chez Renault à mes frais du au manque de compétence du mécano . Vraiment très déçu .

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous avons eu, en effet, un problème de mise à jour de notre outil de diagnostic électronique. J'avoue que parfois notre outil ne nous permet pas forcément d'avoir tous les accès nécessaires pour effacer les défauts au tableau de bord. Nous remontons vos informations à nos équipes afin de parfaire leur expertise au niveau de la prise en charge afin d'éviter cette incompréhension. Concernant votre facture Renault, n'hésitez pas a revenir me voir, avec les documents fournis par Renault, car si la remise à Zéro ne concerne que l'entretien et la vidange, je trouverai certainement une solution ou un geste commercial afin d'y remédier. A bientôt. Franck

aucun reproche sur la prestation

Recommander, il faut arrêter avec ce type de question ! Ce n’est pas parce qu’on est satisfait d’un service qu’il faut embêter l’entourage avec ce type de recommandation !

Accueil très agréable.

Une vraie équipe de professionnels aimables et qui donne un vrai conseil sans pousser à la consommation. espérons juste que cela continue au fil du temps. Oubliez Autobacs de véritables Escrocs.

Bonjour, Satisfaite mécanicien à l'écoute pour révision annuelle et pour respecter les horaires qui me convenaient, même si il faut quand même demander de bien faire le tour de la mécanique de la voiture car tout ne se fait pas automatiquement. Merci

Je retourne à feuvert Meaux depuis le changement de gérants, je ne suis pas déçu, accueil, renseignements, réparations. Et le personnel connaissant la clientèle pas besoin de proposer de contrats et autres facilitées de paiements.

Je décrirais Feu Vert comme un garage à l’écoute et compétent

Tres ben

Changer essui-glace et liquide de refroidissement recommandés, pour moi pas necessaire, Vidange très chère.

la satisfaction du client passe après le respect des procédure !

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et l’avons pris en compte. Sans détail précis de votre part sur les motifs de votre insatisfaction, nous sommes dans l’incapacité de vous proposer des solutions adaptées. Cependant, nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous rappeler et en discuter pour recouvrer votre confiance. Le Directeur du centre

Sérieux , à l'écoute et en plus aimables

Parfait merci à l'équipe de feu vert de Meaux

Concernant l'agence feu vert Meaux super sympa

personnel correct

Ponctuel rapide bien informé, devis pour constatation des pièces à changer paiement en 4 fois avec carte 4 étoiles

Très bien accueilli. Très efficace dans l'urgence sans rendez-vous..

Toujours aussi disponibles, efficaces, et accueillants..

Très correct niveau diagnostic

pas de pb particuliers

Très bon accueil. Satisfait des prestations.

J'avais demandé à faire la révision, la vidange et la recharge de la clim de mon véhicule lorsque j'avais pris rendez vous sur internet, la révision ok, la clim ok mais là vidange n'a pas été faite

Réponse de feuvert.fr

Bonsoir Madame, Je me permets de revenir vers vous, concernant l'avis que vous avez laissé suite à votre dernier passage chez nous. Je pense qu'il y a une incompréhension. La recharge de la climatisation a été faite, ainsi que la révision de votre voiture. Cette dernière opération comprend la vidange moteur qui apparaît sur votre facture avec le remplacement des filtres à huile et à habitacle. Donc, ne vous inquiétez pas, tout a été fait comme vous l'aviez prévu. J'espère que cette réponse vous rassurera et qu'elle vous permettra de revoir votre notation. Nous restons a votre écoute en cas de besoin. Bonne soirée Cordialement Franck

Tendance à facturer des opérations non demandées par le client. Chez eux la fidelité du client ne compte pas. Ils ont du mal à accorder des remises ou réductions. Par contre, les tarifs des prestations sont compétitives

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, nous sommes désolés que vous considériez que votre visite dans notre centre ne fut pas optimale. Toutes les prestations effectuées dans nos ateliers sont faites après accord de nos clients, qu'elles soient prévues en début de la prise en charge du véhicule ou en cours de prestation. Nous restons à votre écoute pour échanger sur votre expérience si vous le souhaitez. Vous en remerciant par avance, Cdt Le Directeur

Non

parfait je n'ai rien d'autres dire

Rien a dire

Heure de rdv non respecté... 1h de retard

Bien reçu, voiture prise en charge immédiatement,un petit SMS pour prévenir qu elle est prête,et prix raisonnable

Sur cette expérience, j'ai été très déçu. Ma révision a été annulée. Le mécanicien a pretexté une fuite dans mon moteur et m'a laissé ainsi (sans devis ni autre précision). Autrement dit, il m'a permis de reprendre mon véhicule et mis en danger avec son psedudo pronostique! Pas très professionnel.

accueil parfait, personnel dévoué et sympathique, tres satisfait.

Très bon magasin

L’impression du garage est positive, mais c;est trop tôt pour donner une avis sur la qualité du service.

Acueillant bienreçu

pas très honnête car ils me disent qu’il faut que je change mes pneus alors que je les ai changé 4 jours avant géométrie plaquette tout y passe pour un devis de 620 euros que je ne fais pas bien sûr car ils ont tenu le même discours au téléphone à plusieurs clients le temps que j’attendais Conclusion ?

montage attelage invisible avec faisceau sur BMW série 4 , rien à redire, c'est parfait et très bien fait.

Personnel agréable tant à l'accueil que dans l'atelier! Conseils bienvenus!

Accueillant, efficace ,rdv rapide. Disponibilité des agents pour les conseils.

...

Je suis venue effectuer une révision de ma voiture ainsi qu'un changement des pneus de mon véhicule. Je me retrouve avec une batterie à changer car le lendemain je ne pouvais plus démarrer mon véhicule et ma voiture désormais tire vers la droite malgré que le parallélisme soit faite chez feu vert et ce dernier me répond qu'il ne peut plus rien faire pour moi et que lorsqu'on test un parallélisme il faut toujours tenir son volant avec un doigt : je n'ai jamais vu et entendu ça de ma vie ! De plus ma voiture fait un bruit d'avion lorsque je roule sur autoroute désormais. Je repars avec un véhicule plus défectueux alors qu'il avait rien au début. Et maintenant je suis obligé d'aller voir un autre garagiste pour effectuer à nouveau un parallélisme. Passez votre chemin, n'allez pas chez feu vert : ce qui compte chez eux c'est la rentabilité avant la détresse des clients.

Service très bien 👍

Très bien 👍👍👍👍

Magasin facile d'accès et facile à trouver

Certes rien à dire sur les réparations en elle meme. Néanmoins, c'est bien de travailler vite mais c'est dans la précipitation que les erreurs arrivent... dans l'habitacle, le cache à coté de l'accélérateur mal replacé voir meme cassé sur ma mégane 2

Les techniciens se montrent avenants & disponibles. Puis si votre problème s'éternise & s'ils ne trouvent pas la problème de votre véhicule, ils deviennent de moins en moins courtois.

J ai bénéficié de la garantie crevaison sur un pneu irréparable. Le calcul du taux d’usure ne m’a fait débourser que 41 e donc satisfait de la prestation et des conditions de garantie. En revanche, c est après avoir relu les garanties que je me suis aperçu que feu vert devait également me changer le deuxième, bien qu’il soit encore en bon état et au même prix que le premier. Donc sans cela, après trois vendeurs différents, aucun n a pris soin de m’expliquer les conditions que je viens de décrire, m invitant à racheter un pneu neuf où a circuler avec un pneu usé et un pneu neuf pouvant se révéler dangereux. Enseigne incompétente ou malhonnête.

Personnel sympathique professionnalisme