Le magasin Feu Vert de Pontault-Combault se distingue par l'accueil chaleureux et la compétence de son personnel, offrant des prestations rapides et sérieuses. Les clients apprécient la facilité de prise de rendez-vous et la prise en charge efficace des véhicules, avec de bons tarifs et une bonne équipe.
-
Marina A.
26 juin 2026
Avis vérifiéTout ok
-
Creole L.
14 juin 2026
Avis vérifiéREVISION D UN VEHICULE.
-
Martine B.
13 juin 2026
Avis vérifiéAvec mon bon d achat cela m à payé mon changement de phare stop arrière
-
Colette G.
12 juin 2026
Avis vérifiéUn personnel très sympathique, demander des explications pour ne pas exagérer la prestation
-
Alexandre L.
3 juin 2026
Avis vérifiéSuite à une crevaison un changement des pneus rapide a été effectué En une heure tout était réglé
-
Morad R.
2 juin 2026
Avis vérifiéc'est bien
-
Fds corpus S.
29 mai 2026
Avis vérifiébug paiement en ligne il faut regler ce probleme car ca prend du temps de telephoner dans le cadre d'une gestion flotte
-
Anoh françois K.
26 mai 2026
Avis vérifiéRas
-
Christophe M.
24 mai 2026
Avis vérifiéLire ma suggestion
-
Jonathan Z.
22 mai 2026
Avis vérifiéJ'ai déjà tout dit dans le compliment que j'ai laissé juste avant à l'équipe Pontault.
-
Phan N.
17 mai 2026
Avis vérifiéTop
-
Basile R.
16 mai 2026
Avis vérifiévous faite des prix d'appel, puis vous gonflé la facture des gens en rajoutent d'autre intervention, Cordialement.
-
Fiona R.
13 mai 2026
Avis vérifiéJe ne pense pas que tous les employés soient comme ça, mais je suis encore tombée sur un commerçant/garagiste qui se permet des blagues lourdes qu'il ne ferait clairement pas à un homme venu simplement faire changer ses pneus. Nous sommes en 2026, il serait temps d'évoluer un peu. Ce genre d'attitude donne surtout une mauvaise image de Feu Vert. Bref, je retournerai chez mon garagiste habituel : professionnel, respectueux, moins cher d'ailleurs… C'est sûrement pour ça qu'il n'avait plus de place pour prendre mon véhicule avant mon long trajet.
-
David D.
5 mai 2026
Avis vérifiéFranchement je n'ai aucune remarque négative à faire pour cette prestation en revanche j'ai juste une petite chose que je voulais partager c'est que sa serais bien d'avoir la possibilité de voir nos véhicules pendant les prestations plus facilement. En dehors de cela, vraiment top
-
Akhim C.
1 mai 2026
Avis vérifiéTrès bonne accueil prise du véhicule a l,heures du rdv restitution du véhicule a l'heure indiqué bravo au personnel vraiment pros vous avez gagné un nouveau client. Merci encore
-
Bastien M.
30 avr. 2026
Avis vérifiéPousse à la consommation Aucun point fidélité, de bons Sentiment de se faire arnaquer à chaque fois
-
Valerie M.
30 avr. 2026
Avis vérifiél'attente trop longue toujours de nouvelles réparations en plus une vrai usine a fric pas de considérations pas un café alors que des fois 5 heures d'attente maintenant on a la télé Houpi et parfois vous revenez car travail a moitié fait 2 fois déjà
-
Lionel S.
29 avr. 2026
Avis vérifiéGlobalement ok mais un peu déçu a chaque passage on m alourdit la note
-
Desneux N.
23 avr. 2026
Avis vérifiéNon
-
Stéphane D.
21 avr. 2026
Avis vérifiéRapide et efficace
Avis affichés par ordre chronologique