Feu Vert Carbonne offre un service de qualité avec une équipe chaleureuse et professionnelle. Les clients apprécient la rapidité des interventions et les bons conseils, contribuant à une expérience positive.
-
Corine P.
12 juin 2026
Avis vérifié:)
-
Mickael B.
10 juin 2026
Avis vérifiéC'est entreprise FEU VERT (SARL TOUCAR) marche très bien et je suis très satisfait de la prestation de vidange faite à ma voiture et je le remercie beaucoup
-
Fabrice M.
6 juin 2026
Avis vérifiéde bonne chose
-
Sonia M.
6 juin 2026
Avis vérifiéRdv rapide et équipe efficace
-
Alain R.
3 juin 2026
Avis vérifiéCommande de balais d'essuie-glace disponibles sous 5 jours et toujours pas reçus 1 mois après
-
George C.
3 juin 2026
Avis vérifié@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
-
Djibalene P.
2 juin 2026
Avis vérifiéUn accueil toujours courtois et de qualité
-
David thierry E.
17 mai 2026
Avis vérifiétrès bon accueil et délais respecté.
-
Gilbert L.
5 mai 2026
Avis vérifiéTrès sérieux et rapide
-
Stephanie D.
20 avr. 2026
Avis vérifiéTrès professionnel
-
Andre P.
17 avr. 2026
Avis vérifiéras
-
Sylviane R.
13 avr. 2026
Avis vérifiéPerte de confiance
-
Michel V.
11 avr. 2026
Avis vérifiéTrés bien
-
Vincent L.
9 avr. 2026
Avis vérifiéBien
-
Katy B.
29 mars 2026
Avis vérifiéau top
-
Guy D.
25 mars 2026
Avis vérifiéJ'ai déjà éffectué plusieurs réparations au feu vert de Carbonne. Toujours de la bienveillance de la part du monsieur qui gère en général la clientelle. Le travail a été correctement effectué. Donc j'y retournerais.
-
Marc G.
24 mars 2026
Avis vérifiéUn centre auto toujours à l'écoute et géré par des gens compétents.
-
Pierre T.
21 mars 2026
Avis vérifiéEnseigne a suivre pour mon véhicule.
-
Sylvie S.
7 mars 2026
Avis vérifié.
-
Christine C.
3 mars 2026
Avis vérifiéJ'ai récupéré la voiture à Table et à l'heure. En revanche quand je l'ai reprise le voyant du niveau de liquide de frein était allumé. Je suis repartie avec ce manque de liquide et le témoin d'allumé, je ne comprends pas pourquoi on ne m'a pas appelé pour me prévenir avant de la récupérer, J'aurais bien évidemment donné mon accord pour refaire le niveau et j'aurais réglé le supplément par rapport au devis initial
Avis affichés par ordre chronologique