L'équipe de Feu Vert Montpellier Ouest offre un accueil chaleureux et attentif, avec des prestations rapides et conforme aux attentes. Les conseils donnés sont appréciés et le rapport qualité-prix est jugé bon.
-
Catherine Z.
14 juin 2026
Avis vérifiéMon RDV un samedi midi , véhicule pris en charge immédiatement. Un relevé de l'état de ma voiture : quelques petits trucs à envisager, mais pas d'insistance .
-
Pierre P.
14 juin 2026
Avis vérifiéNous nous sommes apperçu que la clim de notre voiture qui marchait très bien , ne nous rafraichissait plus ! Donc en allant faire nos courses à Auvhan nous sommes allé chez FEU VERT pour demander conseil , nous avons été reçu très gentiment et ils nous ont proposé une réparation immédiate . Nous avons accepté bien sûr et la voiture a été réparé plus vite que prévu . Enfin la clim fonctionne !... ouf merci FEU VERT .
-
Anne D.
13 juin 2026
Avis vérifiéTout va bien pour l'instant
-
Veronique B.
13 juin 2026
Avis vérifiéRas
-
Pascal G.
13 juin 2026
Avis vérifiéRdv et travaux effectués dans les temps
-
Perrine P.
12 juin 2026
Avis vérifiéras
-
Fabien H.
10 juin 2026
Avis vérifiéL'accueil était débordé, le personnel pas assez nombreux, et exaspérés. je patientais à l'accueil et ai constaté que les clientes étaient moins bien reçues que les clients, c'est inquiétant ! Le lien "atelier-accueil" n'était pas fluide, les véhicules prêts stationnaient, mais les clés n'étaient pas revenues à l'accueil : les clients patientaient dans le magasin, exigu. Il manque d'espaces délimités pour stationner les véhicules en attente de travaux et/ou prêts.
-
Audrey R.
6 juin 2026
Avis vérifiéTout le monde était très accueillant et sympathique et professionnel. Cependant la prise de RV en ligne, pourtant simple au premier abord, révèle des failles importantes. Délais intenables. Choix de prestations absents ou peu clairs
-
Reda K.
4 juin 2026
Avis vérifiéBonjour, et merci pour l'équipe de feu vert Celleneuve, l'accueil très sympathique et le responsable à l'écoute je suis très satisfait c'est un travail professionnel. Bon courage à vous tous.
-
Eva R.
4 juin 2026
Avis vérifiéSalariés sérieux accueil chaleureux
-
Margaux L.
31 mai 2026
Avis vérifiéG
-
Lucien D.
24 mai 2026
Avis vérifiéIl me semble que cet établissement progresse
-
Martine C.
24 mai 2026
Avis vérifiéJe ne suis pas compétente pour dinner un avis sérieux
-
Jean francois G.
22 mai 2026
Avis vérifiérien à signaler
-
Tarik I.
20 mai 2026
Avis vérifiéParfait
-
Rachid A.
17 mai 2026
Avis vérifiéMerci
-
Sandra M.
17 mai 2026
Avis vérifiéRapide et efficace
-
Mathilde F.
17 mai 2026
Avis vérifié.
-
Marie therese D.
16 mai 2026
Avis vérifiéj'y vais dès que j'en ai besoin au moins une fois par an pour l'entretien depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été déçue.
-
Virginie B.
15 mai 2026
Avis vérifiéTrès bonne prise en charge. Accueil très agréable
Avis affichés par ordre chronologique