Feu Vert Montpellier Ouest

Calculé à partir de 143 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1405 avis depuis le 18/10/2019

Informations Feu Vert Montpellier Ouest

FEU VERT SAS

Feu Vert : Toutes les marques de PNEUS, Équipement, GPS, Batteries, Révision, Vidange, et Entretien. 345 centres auto en France - Livraison GRATUITE !

129 bis,Avenue de Lodeve 34070 MONTPELLIER

Contacter FEU VERT SAS

Evaluations clients Feu Vert Montpellier Ouest

Très bon accueil Mais des difficultés pour avoir les produits consultés et sélectionnés en ligne! Dommage!

Réponse de feuvert.fr

Bonjour et merci pour cet avis détaillé. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message à l'équipe concernée afin d'améliorer l'expérience de navigation sur notre site. Bonne journée, l’équipe Feu Vert

Excellenr accueil. rendez-vous pour travaux et réparation effectuée avec sérieux. Merci au chef d'atelier très compétent qui m'a bien conseillé pour d'autres travaux à effectuer. Merci .

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur

NICKEL

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées Le Directeur

Bon accueil, et très réactif, prix compétitif.

Réponse de feuvert.fr

Beaucoup trop de problèmes pour recommander cette boutique. Casse d'une valve, retard dans la commande, rendez vous non honoré sans excuse, problème de commande de valve de remplacement...

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur

pas a l heure du rdv

Réponse de feuvert.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Le Directeur du centre

Cette expérience me met trop en colère pour trouver les mots justes et décrire ce que j'ai vécu, si ce n'est : PLUS JAMAIS.

Tout s'est bien passé. Equipe efficace

Oki

Bonjour Merci pour votre bonne note L'équipe FeuVert Montpellier Ouest

Des petits soucis réglés après coup par le responsable

Bonjour, Merci pour votre belle note L'équipe FeuVert Montpellier Ouest

5 étoiles pour mon vendeur preferé, Xavier, toujours à l'écoute, super prise en charge, humain souriant.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur

Entretien prevu avec 70 pts de contrôle et appoints. Voiture restituée sans liquide lave glace. Ce n’est pas pour le montant que cela représente mais pour le fait d’avoir dit et signé de soit disant avoir fait les appoints. On peut alors douter des autres prestations.

Un accueil très agréable, la qualité du service avec des conseils et des recommandations pertinentes pour me permettre de prendre des bonnes décision. Une équipe très dynamique et très rapide dans l'intervention. Merci à toute l'équipe et bonne fête

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin..

je réserve 15 jours à l ava,nce pour un remplacement de phares.... et mon comte est débité directement le 2 et quand j arrive le 16 : on na pas les phares.... résulltats renez vous vendredi dans un garage! la bienvaillance voudrait que me m envoyee un bon pour ma prochaine révision... on verra!

Bon rapport qualité prix, bonne durée dans le temps, ça fait plusieurs années déjà que j’utilise les pneus feu vert.

Une équipe très dynamique pour satisfaire le client

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert

Réponse de AHMED A

Je vous souhaite vous tous, à toute l'équipe de passer des bonnes fêtes de fin d'année. Merci de votre efficacité dans vos services pour nous satisfaire.

J'étais accueilli et servi par Xavier, franchement très professionnelle et agréable, merci à lui et merci à Feu Vert

Bonjour Merci pour votre retour L' équipe Feu Vert

Dommage qu’il se sont trompés sur les essuie glace.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour votre bonne note. Néanmoins nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur

efficace et aimable

Bonjour, Un grand merci pour votre belle note ! L'équipe Feu Vert

Compétents, réactifs, impliqués, aimables

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert

Personnel très accueillant

Réponse de feuvert.fr

Une commande pour une trottinette électrique qui c’est bien passé Elle a été préparée et lui ont donné de bon conseils. Personnel très sympa. Mon fils est venu la récupérer,

Bonjour, Merci pour votre retour positif A bientôt L'équipe Feu Vert

Réfection disques de frein et plaquettes, plus vidange et filtres. Bonne prestation les prix sont corrects.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Le Directeur du centre

Feu vert a pu me proposer un rendez-vous rapide et efficace. J'ai laissé mon véhicule le matin et il était prêt avant 12h.

Réponse de feuvert.fr

Acceuil très moyen poussent à la consommation

Toujours aussi professionnel

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour cet agréable retour. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe Feu vert

Très bien et moins cher qu'en concession

Réponse de feuvert.fr

Belle promo Équipe très accueillante et disponible

Réponse de feuvert.fr

Amabilité, service correct, j ai confiance dans l équipe

Réponse de feuvert.fr

De façon générale, je trouve les prix exagérés par rapport à ce qui est fait mais cela n'est pas particulier à ce FEU VERT mais aux garages/garagistes en général. Pour le contrat, je suis un peu sceptique bien que j'ai eu le libre arbitre de décider. Je reste un peu méfiante sur le rapport qualité/prix de celui-ci. Je ne pourrais juger qu'à la fin de la 1ère année. Pour le 1er accueil pour le conseil demandé qui a abouti à un RdV, je dirais "un peu limite" concernant celui de la seule femme vue dans le groupe. Accueil "robotique" (commercial). Mais bon accueil le jour du RdV avec le garagiste ou responsable du garage (et planning peut-être).

Pour les conseils

Bonjour, Merci pour votre réponse positive. L'équipe Feu Vert Montpellier Ouest

Aucun souci

Réponse de feuvert.fr

L' accueil est sympathique et l'on obtient des explications sur la réparation effectuée.

Rapide et efficace ! Merci

Accueil toujours aussi chaleureux

Réponse de feuvert.fr

Revenir le lendemain d une vidange faite chez vous et ajouter 1 l d huile n est pas sérieux.

Réponse de feuvert.fr

Prestations mécaniques de qualité mais quelques soucis d’organisation et de coordination: Rdv pris pour 8h45, mon véhicule est resté sur le parking jusqu’à 9h30 Terminé à 10h20 (SMS), j’ai du le réclamer à 10h40, l’info n’était pas passée

Super accueil rapidité

Temps d'intervention respecté bien qu'un peu long. Très bon accueil

Réponse de Nathalie M

Bonjour, Merci pour votre réponse. Je n'ai pas exprimé une quelconque "insatisfaction" juste noté un temps d'intervention qui m'a paru un peu long, c'est tout ! Cordialement

Bonjour, Merci pour votre belle note L'équipe FeuVert

Les techniciens sont vraiment bons et sympas. Mais je suis déçu du marketing feu vert qui affiche partout -30% sur le 2e pneu continental. Cela me fait venir chez vous après avoir pris rdv et quand j'arrive on me dit que mon pneu ne rentre pas dans la réduction. C'est dommage, ça dégrade votre image, je ne prendrai plus en compte vos offres pour éventuellement revenir !

Réponse de feuvert.fr

Les tarifs sont élevés Baissez vos prix merci

Bonjour, Merci pour votre bonne note L' équipe FeuVert

Ne respecte pas la demande et fait de la vente forcée.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous n'avons pas d'explication à cette notation plutôt sévère mais sommes à votre disposition et à votre écoute. N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Bonne journée ! L’équipe Feu Vert

rien de plus à dire

Réponse de feuvert.fr

Manque de communication entre la plateforme de prise de rdv et le site. Mon rdv n'avait pas été pris en compte.

Satisfaite des prestations qui ont été réalisées sur mon véhicule

Personel très aimable de la réservation au dépôt et récupération de mon véhicule

Réponse de feuvert.fr

Tres bon accueil et prestations

J'ai crevé à proximité du Feu Vert CELLENEUVE un Samedi à 17h et ils ont pu me prendre en charge (pneus en stock) directement ce qui m'a permis de poursuivre ma route. Merci à eux pour leur réactivité =)

Réponse de feuvert.fr

ma voiture garée depuis le matin n'a pas démarré et j'ai été dépannée de suite je suis très reconnaissante, c'est Omar qui s'est occupé de tout, merci

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert

Réponse de feuvert.fr

Rapidité dans les délais de commandes. Efficacité en main d'oeuvre. personnel féminin pas toujours aimable. Globalement satisfait.

Tarif élevé

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur

Commande rapide

Super accueil, une équipe vraiment sympa et réactive

Revenir 2 fois pour un pack bonne route ... Je trouve ça juste pas normal ! On peu se demander légitimement quels autres points ont été oublié et si le travail n'a pas été bâclé .... À part cela , équipe très agréable

Personnels accueillant

quelques difficultés de communication entre les vendeurs et les techniciens, mais résolues rapidement grâce à la bonne volonté de tous

très bon service même si la communication vente/ atelier n'est pas optimale

Bien pour la clim mais on m’a dit que je devais changer le liquide de refroidissement alors que pas du tout ( mon garagiste l’avait vérifié 2 mois avant)

J'ai pris rdv, prise en charge rapide mais accueil un peu froid. J'ai dû payer plus cher que le prix annoncé sur le site web

Bonjour, je vois que vous sélectionnez vos avis mais malheureusement. C’est bien vous qui travailler comme ça. Merci de laisser mon commentaire. En aucun cas mon commentaires est raciste ou discriminatoire. Alors merci d’assumer vos faits: Il ne m’hérite aucunes étoile . Voiture reparti sur dépanneuse de leurs garage. Pour des changement de plaquettes de frein. Il ont voulu changer des plaquettes et ils ont fait rentrer de l’air dans le circuit de freinage dû coups chez le concessionnaire Audi avec une attente de 3 semaines sans dédommagement. Feu vert m’a clairement dit qu’il ne ferait rien pour moi … c’est comme ça, débrouillez vous. J’ai mis un avis sur Google. Je laisse voir l’état du garage et dans l’état que j’ai récupéré le véhicule. Et pour finir la dernière fois que je suis aller pe faire juste rembourser les dégâts qu’ils ont fait. Le mécanicien en question m’a clairement dit de loins des injures… À fuir tant que vous pouvez.

Très bon centre auto

Gros problème de téléphone ! il faut attendre très longtemps pour qu'après avoir rapidement décroché, notre interlocuteur toujours occupé, soit enfin disponible pour répondre. Souvent on perd patience et on raccroche ! si on est pas loin, il vaut mieux se déplacer si non...

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Nos conseillers sont présents à tout moment de la journée pour répondre à vos besoins. Soyez certain que ce que vous nous décrivez n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous renouvelons nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur du centre

nickel

Bonjour, merci pour votre bonne note L'équipe FeuVert Montpellier Ouest

Dommage qu'il y ait de l'attente aux caisses de manière systhematique

Ne sont pas compétant. Car après une vidange chez eux. Ma voiture avait un voyant moteur allumé. Tous les matins il fallait que je ramène ma voiture à feu vert. Cela a duré une semaine .

BIEN !

Bonjour, Merci pour cette belle note A bientôt dans votre centre Le Directeur

ne respectent pas les promotions souscrites et le reconnaissent! (plaquettes offertes à vie en 2015)

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès, n'hésitez pas à nous rappeler pour reprendre votre dossier. Le Directeur

Réponse de CHRISTOPHE R

bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Je reprends contact avec le SAV pour la 3ème fois pour résoudre mon problème même si en réalité le SAV me donne raison et que le souci vient du centre celleneuve qui ne veut plus appliquer la promotion souscrite en 2015 malgré votre intervention.

Réponse de feuvert.fr

Merci de prendre contact avec le centre et demander notre responsable commerce afin qu'il vous planifie un rdv et vous faire bénéficier de l'offre. Désolé pour le désagrément causé, le Directeur de centre

professionnel disponible rapide dans la mise en œuvre des services et des prestations je recommanderais sans problème

Personnel à l’écuelle incompétent je déconseille vraiment

FIABLE

Bonjour, Merci pour votre bonne note L'équipe FeuVert

Réponse de HENRI M

a la prochaine

Bon accueil et service rapide

Réponse de feuvert.fr

Je remettrai plus les pieds à cet atelier

Bon accueil, ouvert un 15 août, rapide, voiture prête à l'heure dite. Je suis très satisfait.

RAS - C'est OK

Bonjour, Merci pour votre retour positif La direction

Bon accueil, service rapide et efficace.

Bien comme d’habitude

Réponse de feuvert.fr

Personnel compétent et disponible.

Réponse de feuvert.fr

J'ai commandé en ligne et payé une plaque d'immatriculation. On m'a avisé qu"elle serait "prête" et dispo au bout de 2h. Deux heures 15 plus tard je me rends à Feu Vert Celleneuve où j'ai la surprise de m'entendre dire "on va vous la préparer". Quand je dis ma surprise que la plaque ne soit pas prête on me dit que cela est normal, qu'ils ne peuvent préparer une plaque sans voir la carte grise. Qu'ils ont déjà fait remonter l'info à vous Feu Vert On line, etc. La plaque est préparée et là l'employé découvre que j'ai déjà payé en ligne ... et me dit " ah bon, mais vous avez déjà payé ?" Conclusion, il y a peut-être une info à préciser pour que cela ne se reproduise plus. Il n'avait pas compris le fonctionnement et la sécurité de ce fonctionnement : l'article est payé quoi qu'il advienne, la plaque n'est donnée au client QUE sur présentation de la carte grise . Mais bon... rien de grave mais un sentiment désagréable. Voilà, je ne me plains pas mais il y a de l'optimisation à faire si vous voulez fidéliser vos clients. Imaginez que je sois arrivé 2 mn avant la fermeture... J'habite à 15 km de ce magasin. Sinon le service a été fait correctement et on s'est serré la main à la fin.

Première fois depuis que j ai une voiture que je retrouve la roue de secours et son système en vrac ds la malle.suite à un changement de pneu

Equipe sympathique et efficace

Bonjour, Merci pour cet agréable commentaire L'équipe FeuVert Montpellier Ouest

Visite de pré-contrôle technique. Pas cher, très rapide. et le mécano n'a pas râlé que je traine dans ses pattes. très content de cette visite.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur

Magasin très bien

Réponse de feuvert.fr

Très bien .. rendez-vous respecté et prestations prévues effectuées

Réponse de feuvert.fr

Merci à Jacques pour son professionnalisme et à toute l’équipe qui essaient de satisfaire au mieux le client !

Se sont des professionnels

Dans mon cas, prestation vidange demandée, aucune étiquette posée dans le véhicule avec la qualité d'huile et sa viscosité, sur la facture non plus aucune info.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous n'avons pas l'obligation d'apposer une étiquette mais le type d'huile est clairement écrit sur votre facture comme ci-après "FEUVERT SYNTHESE 5W40.." Passez une bonne journée. L'équipe FeuVert

J'ai effectué ma révision des 150 000 kilomètres le samedi et moins d'une semaine plus tard je me suis aperçu que je n'avais plus de liquide de refroidissement et ma voiture ne montait les côtes qu'en première car le moteur à des ratés.

Le probleme a persisté et empiré et je n'ai pas compris ce qui avait été réellement effectué la veille.

après l'échange des disques et plaquettes de frein avant sur une Fiat 500, la purge du circuit n'était pas bien faite (pédale de freins très mole)

Délais très longs et pas d'infos de fin d'intervention pour récupérer mon véhicule

BIEN

Equipe très Sympa. Je pense un travail de qualité.

Très bon accueil, prestation rapide, très bien.

Bon travail avec rv rapide

le technicien a tenté de me proposer des réparation pas nécessaire

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Le technicien a réalisé un diagnostique sur votre véhicule et nous avons réalisé un devis freinage avant car vos disques de frein ont une épaisseur de 22 mm or la cote minimum de remplacement préconisé par le constructeur est de 22 mm. Nous avons donc établi un devis pour le remplacement de ceux-ci. Vous souhaitant une agréable journée. Le Directeur de Centre

Réponse de ORSO M

j'entends votre argument néanmoins j'ai effectué la révision 7 jours avant de venir dans votre centre et j'ai tendance à penser que mon garagiste m'aurait demandé de changer les freins si cela était nécessaires puisque qu'il m'a indiqué qu'il fallait changer les pneus.

Réponse de feuvert.fr

Sachez tout de même que je suis un garage également , et que nous vérifions les véhicules entrant et nous essayons d'apporter le maximum de précision à nos dires. Libre à vous de faire vérifier l'épaisseur de vos disques et la nécessité de remplacer ceux-là.