Avis client de FEU VERT ROCHEFORT

Evaluations clients FEU VERT ROCHEFORT

Un peu déçu de ma dernière révision du 25 octobre. j'ai trouvé sous le filtre a huile un papier d'essuyage oublié plein d'huile ainsi que sur les durites. En espérant que le reste a bien été vérifié.
le 10/11/2022 par .
suite à une expérience du 25/10/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, nous sommes désolés que vous considériez que votre visite dans notre centre ne fut pas optimale. Nous restons à votre écoute pour échanger sur votre expérience. Le Directeur

Attente en caisse très excessive, une seule hôtesse de caisse, pour peu qu'il y ait un client un peu compliqué pour une facturation de garage on poireaute un bon quart d'heure pour acheter un balai d'essuie glace...ce n'est pas satisfaisant .
le 14/08/2022 par .
suite à une expérience du 01/08/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Je comprends votre insatisfaction pour l'attente . Sachez que depuis mai 2022 nous pouvons encaisser les paiements par carte bleue à chaque poste dans notre magasin .Effectivement si vous avez payé en espèces il n'y a qu'un seul poste pour ce mode de paiement . Désolé pour l'attente Cdt Le Directeur

Vente forcée concernant la garantie pneu. Le vendeur a appliqué la garantie sans m'en parler. Je l'ai aperçu au dernier moment et j'ai demandé de l'enlever. Également au moment de la commande en magasin de Rochefort, j'ai demandé qu'elles possibilités pour la dimension de pneu de mon véhicule. On m'a proposé 3 options comme seuls possibilités et c'était les 3 les plus chers Le lendemain sur votre site on proposait 3 autres pneus et moins chers avec livraison quasi aussi rapide. C'est pour ces raisons je ne retournerai pas chez vous et je ne recommanderai pas non plus votre enseigne. Faut être beaucoup plus vigilant et honnête.
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 21/07/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur.

Bla Bla
le 18/05/2022 par .
suite à une expérience du 05/05/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction et en l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous apporter une réponse, pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Passez une bonne journée. Le Directeur

ooo
le 03/04/2022 par .
suite à une expérience du 24/03/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous apporter une réponse, pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Passez une bonne journée. Cordialement Le directeur

Bonne enseigne. Satisfait des prestations.
le 08/03/2022 par .
suite à une expérience du 23/02/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert

Non Prise en compte de ma demande : niveaux, pression des pneus
le 23/12/2021 par .
suite à une expérience du 03/12/2021
Commentaire de Feu Vert
Bonjour et merci pour votre évaluation. N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire ou venir en magasin, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins. Passez une agréable journée. Le Directeur du centre

Le véhicule a été restitué avec plus d'une heure de retard. Or j'avais choisi Feu Vert pour la promesse d'une intervention rapide sur RDV. Grosse déception !
le 18/12/2021 par .
suite à une expérience du 08/12/2021
Commentaire de Feu Vert
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser Cdt La Direction

Centre auto FEU VERT ROCHEFORT

FEU VERT ROCHEFORT

En 4 ou 2 roues, nos équipes assurent votre mobilité au meilleur prix, rapidement et près de chez vous. Entretien, services, réparation et équipement. Devis gratuits et RDV en ligne sur feuvert.fr ou dans l'un de nos 354 centres auto. feu Vert, Rien ne remplace l'Expert.

Centre Commercial Intermarché
17300 ROCHEFORT