Avis client de FEU VERT ROCHEFORT

Evaluations clients FEU VERT ROCHEFORT

Je suis très déçu car lors de la révision de ma voiture, je me suis aperçu après 350 km que j'avais consommé trop d'essence. Je suis retourné chez feu vert où le chef d'atelier a vérifié le niveau d'huile qui était très élevé et qu'il y avait de l'huile qui avait fui sur le carter. Il a nettoyé l'ensemble et à revérifié le niveau d'huile qui lui était encore au maximum; Ayant vérifié à nouveau je m'aperçois que niveau est toujours supérieur au maxi ce qui n'est pas normal et peut détériorer le moteur de façon définitive. Je suis très déçu de cette prestation
le 23/11/2022 par .
suite à une expérience du 27/10/2022

Retard de la tâche Vérification d’un problème irréalisée Check up non fait
le 30/09/2022 par .
suite à une expérience du 20/09/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Nous n'avons pas d'explication à cette notation plutôt sévère mais sommes à votre disposition et à votre écoute. N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Bonne journée ! L’équipe Feu Vert

j 'ai toujours été cliente feu vert , mais depuis quelque temps je suis déçue , il y a quelque chose qui cloche après les interventions ; la dernière en date il y a 8 jours après la vidange en rentrant chez moi j 'ai perdu la protection sous moteur , malgré qu 'i y avait eu des cerflex de posés . une autre fois au mois de mai , après avoir changer les amortisseurs , au bout de 1000kms les têtes d'amortisseurs étaient bons a changer , certes ont m'a pris en charge gratuitement et sans attendre . mais...c 'est decevant . d'autant plus que les precedents amortisseurs ont faits seulement 28000 kms et eux aussi la tete avait du etre changee quelque temps plus tard pris en garantie quand meme tout ca laisse le doute planer et m amène a me poser des questions sur la satisfaction que j'avais avant
le 22/09/2022 par .
suite à une expérience du 12/09/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour Mr Désolé pour le désagrément suite a la vidange faite dans notre centre . Concernant les pièces d'amortisseurs effectivement il y a eu des soucis sur celles-ci. Comme vous le dites les pièces et la main d'oeuvre sont passées en garantie et notre équipe a tout fait dans les délais les plus rapides. En espérant vous revoir dans notre centre Cordialement la direction.

Tous les défauts au niveau du train avant n'ont pas été diagnostiqués et la voiture a été refusée au contrôle technique.
le 21/07/2022 par .
suite à une expérience du 01/07/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur

Bonjour, devis pour recherche de fuite sur climatisation d’une mini. Bilan repayer pour avoir une charge complète avec une perte de 100g entre les deux et pas de fuite cherchée !!! Le tout pour plus chère que la promo en cours et avec moins de services. INADMISSIBLE !
le 17/07/2022 par .
suite à une expérience du 07/07/2022

Arnaqueur de première : Je me présente pour changer les pneus arrière de mon véhicule, je demande à avoir des pneus premiers prix et là , la vendeuse me dit que ce n’est pas possible qu’il n’y en a plus il me propose le tarif au-dessus je lui fait comprendre que je change les pneus pour vendre la voiture et que je ne vais pas mettre ce prix là et que je vais aller voir ailleurs et là du coup elle me dit attendez je vais quand même téléphoner pour savoir si des fois on peut en avoir et là comme par hasard ils étaient livrable lendemain. Donc je prends rendez-vous le 21/05/2022 pour changer mes pneus. Le jour J une fois les pneus montés au moment de payer on me signale qu’il y a six points à corriger sur ma voiture: les pneus avant a changé , géométrie à régler , voyant tableau de bord allumé moteur tournant, nettoyage injection , remplacement des amortisseurs avant et arrière et pour tout ça on me fait un devis de 1050,83 €. Le 23/06/2022 je vais à mon rendez-vous de contrôle technique et me dit que la voiture ne passera sûrement pas et la grosse surprise le contrôle technique est vierge vous rendez compte j’ai économiser 1050 , 83 €. Pas de pneus à changer alors que le vendeur et le mécanicien m’ont assuré qu’il fallait absolument les changer de suite pas d’amortisseur non plus à changer. combien de gens se font arnaquer combien ? Moi maintenant j’ai compris et je change de crémerie je ne vous félicite pas Feu Vert
le 01/07/2022 par .
suite à une expérience du 21/06/2022
Commentaire de Feu Vert

Très déçu de l'attitude inapproprié d'un mécanicien qui a refusé de remonter un élément de calage de la roue de secours qu'il a oublié, alors qu'il etait dans mon coffre avec le pneu endommagé. Énervement, grands gestes l'amantables et mauvaise foi, le responsable a pourtant essayé de le raisonner, mais cela n'a servi à rien. J'ai pourtant payé une prestation qui n'a été que partiellement réalisée. Bon courage pour la suite, à ses collègues et aux clients qui passerons en fin de journée. Même si je conçois une certaine fatigue éventuelle en fin de semaine, une autre attitude aurait certainement conduit à un avis différent. Je pense que Feuvert vient de perdre un client car le respect est pour moi essentiel.
le 07/06/2022
suite à une expérience du 28/05/2022
Commentaire de Feu Vert

Il serait bon de prendre en charge tout client, lorsque l'on nous dit on vous rappel pour vous dire quand votre véhicule sera prêt dans la journée, que aucun appel est réalisé et que nous devons relancer nous même pour apprendre que le véhicule sera prêt que dans 3 jours alors qu'il aurait du etre prêt dans la journée et qu'en insistant on arrive à avoir un rendez-vous le lendemain 9h
le 04/06/2022 par .
suite à une expérience du 25/05/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser. cdt la Direction.

Tous les mécaniciens ne sont pas compétents Il faut tomber sur le bon
le 29/05/2022 par .
suite à une expérience du 19/05/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Nous n'avons pas d'explication à cette notation plutôt sévère mais sommes à votre disposition et à votre écoute. N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Bonne journée ! La Direction.

Géométrie payée mais pas réalisée, idem pour le liquide de refroidissement par contre on n'hésite pas à me donner des devis.
le 18/05/2022 par .
suite à une expérience du 04/05/2022

Centre auto FEU VERT ROCHEFORT

FEU VERT ROCHEFORT

En 4 ou 2 roues, nos équipes assurent votre mobilité au meilleur prix, rapidement et près de chez vous. Entretien, services, réparation et équipement. Devis gratuits et RDV en ligne sur feuvert.fr ou dans l'un de nos 354 centres auto. feu Vert, Rien ne remplace l'Expert.

Centre Commercial Intermarché
17300 ROCHEFORT