Avis client de FEU VERT ROCHEFORT

Evaluations clients FEU VERT ROCHEFORT

Tous les mécaniciens ne sont pas compétents Il faut tomber sur le bon
le 29/05/2022 par .
suite à une expérience du 19/05/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Nous n'avons pas d'explication à cette notation plutôt sévère mais sommes à votre disposition et à votre écoute. N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Bonne journée ! La Direction.

Géométrie payée mais pas réalisée, idem pour le liquide de refroidissement par contre on n'hésite pas à me donner des devis.
le 18/05/2022 par .
suite à une expérience du 04/05/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur

Devis de réparations qui n'étaient pas justifiées. Remplacement d'amortisseurs déjà changés il y a 3000 km, changement de pneus avant loin d'être usés... Nous étions clients depuis 3 ans... C'est fini
le 14/05/2022 par .
suite à une expérience du 04/05/2022
Commentaire de Feu Vert

Je suis venu pour changer mon attelage tordu par un accident, et on m'a posé un nouvel attelage que ne correspond pas à ma voiture car il déclenche le radar de recul alors que cela ne se produisait pas avec l'ancien. Du coup on m'a enlevé mon attelage. Prestation payé pour rien.
le 13/04/2022 par .
suite à une expérience du 24/03/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour Madame, L'attelage que nous avons posé sur votre véhicule et bien le même que l'ancien qui était installé. Nous vous invitons à passer au centre auto afin de faire le point avec vous. Nous sommes à votre écoute. Bien cordialement Le directeur Cdt

pb sủ la voiture après révision
le 11/03/2022 par .
suite à une expérience du 24/02/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, nous sommes désolés que vous considériez que votre visite dans notre centre ne fut pas optimale. Nous restons à votre écoute pour échanger sur votre expérience. Le Directeur

Accueil aimable, cela donne une bonne impression. Très fort défaut de mes freins arrières, usure d’une plaquette et pas de celle en correspondance. On ne m’a rien signalé, je n’aurais rien su si je n’avais pas demandé à voir les pièces. Rénovation des phares : ils sont encore ternes après rénovation, dommage. Aucun des contrôles promis n’a été effectué, aucun compte rendu. Je ne leur confierai plus ma voiture.
le 07/03/2022 par .
suite à une expérience du 15/02/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sincèrement désolées pour les problèmes rencontrés en magasin. Nous remontons vos informations à nos équipes afin de parfaire leur expertise. A bientôt. L'équipe Feu Vert

Centre auto FEU VERT ROCHEFORT

FEU VERT ROCHEFORT

En 4 ou 2 roues, nos équipes assurent votre mobilité au meilleur prix, rapidement et près de chez vous. Entretien, services, réparation et équipement. Devis gratuits et RDV en ligne sur feuvert.fr ou dans l'un de nos 354 centres auto. feu Vert, Rien ne remplace l'Expert.

Centre Commercial Intermarché
17300 ROCHEFORT