L'accueil et le professionnalisme du personnel à Feu Vert Tarbes sont souvent remarqués, offrant un service rapide et de qualité. Les clients se montrent satisfaits des compétences et de l'empathie de l'équipe, avec des interventions effectuées dans les temps. Ce centre est recommandé pour son ambiance conviviale et son bon rapport qualité-prix.
-
A. A.
26 juin 2022
Avis vérifiétrès bon centre feu vert à Orleix
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiétrès bon accueil et magasin bine achalandé
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéSur internet rdv à 09H !! arrivé on me dit que le rdv est 14 H !! J’habite à 15 mnts !! faites le calcul au prix du carburant !!! personne ne m’a téléphoné pour me prévenir !! dommage
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifié.......... ...............
-
A. A.
22 juin 2022
Avis vérifiéTrès bon service !
-
A. A.
21 juin 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
15 juin 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
15 juin 2022
Avis vérifiéDommage quils ne fasent pas les moteur levevitres mais le service est tres bien ont est tres contents de lacueill aussi
-
A. A.
15 juin 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
10 juin 2022
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
10 juin 2022
Avis vérifiérapide et competant
-
A. A.
7 juin 2022
Avis vérifiéMécanicien peu aimable, prestation très rapide, prix élevé pour un pneu et montage équilibrage presque 110 euros ,un samedi en fin d'après-midi le Mécanicien était probablement fatigués .
-
A. A.
7 juin 2022
Avis vérifiéExcellente prestation, respect de l'heure de rdv (je suis même arrivée en avance et la voiture a visiblement été prise dès que possible).
-
A. A.
6 juin 2022
Avis vérifiérien a dire de spécial
-
A. A.
5 juin 2022
Avis vérifiéefficace
-
A. A.
2 juin 2022
Avis vérifiétrès bien comme centre ,je recommande
-
A. A.
1 juin 2022
Avis vérifiéToujours un bon accueil
-
A. A.
31 mai 2022
Avis vérifiéPERSONNEL AIMABLE ET DISPONIBLE
-
A. A.
27 mai 2022
Avis vérifiéimpec
-
A. A.
24 mai 2022
Avis vérifiétout le monde est attentif à la clientèle, on peut demander conseil et le recevoir presque immédiatement de plus la secrétaire-réceptionniste-standardiste-facturatrice... est particulièrement sympa ! Bravo à toutes et tous, j'y reviendrai !
Avis affichés par ordre chronologique