Le magasin FEU VERT CHAUMONT bénéficie d'une équipe professionnelle et accueillante, offrant des conseils avisés. Les prestations sont jugées satisfaisantes, avec une prise en charge efficace et des tarifs corrects pour la qualité des services. Les clients apprécient les bons échanges et l'écoute du personnel, ce qui renforce leur confiance.
-
A. A.
12 sept. 2023
Avis vérifiéPersonnel efficace et accueillant.
-
A. A.
8 sept. 2023
Avis vérifiéTravail correct mais grosse attente avant de recevoir le client.
-
A. A.
3 sept. 2023
Avis vérifiéPersonnel à l'accueil ainsi qu'à l'atelier compétant
-
A. A.
29 août 2023
Avis vérifié1300euros de facture je repars de feu vert Chaumont avec une rotule pas serre et en plus pas le bon modèle , 17ans que je vais la haut ,terminer se sont des moin que rien ....
-
A. A.
23 août 2023
Avis vérifiéJ'y vais depuis des années et Franchement ça ne change dans le sens où le personnel reste lui même franch rigolades quand on connaît bien ils reconnaissent leurs clients le magasin est propre le nouveau personnel est poli c'est vraiment top je recommande
-
A. A.
19 août 2023
Avis vérifiéTrés professionnelle et disponible
-
A. A.
18 août 2023
Avis vérifiéTrès professionnel
-
A. A.
15 août 2023
Avis vérifiéOui
-
A. A.
11 août 2023
Avis vérifiétres bien rien a signaler encore merci de s occuper de nos vehicules
-
A. A.
11 août 2023
Avis vérifiéEfficacité, ponctualité.
-
A. A.
31 juil. 2023
Avis vérifiéNikel
-
A. A.
23 juil. 2023
Avis vérifiécontinuez ainsi ne changez rien
-
A. A.
23 juil. 2023
Avis vérifiéTrès bien !
-
A. A.
20 juil. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil et rapport qualité/prix
-
A. A.
19 juil. 2023
Avis vérifiéTres pro et à l ecoute du client Top
-
A. A.
17 juil. 2023
Avis vérifiéRien a dire et les personnels sont sympas et souriant et aimable.
-
A. A.
17 juil. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil ! Mécanicien très performant , attentif sur la totalité de votre véhicule . J y suis allé pour changer mes pneus ; résultat mon véhicule révisé de A à Z ; bravo et un grand merci pour ce service ainsi que leurs compétences !!!
-
A. A.
15 juil. 2023
Avis vérifiéUn peu déçu j avais un rendez-vous mercredi 15h30 pour les disques et plaquettes et aussi vidange du liquide de refroidissement ceci à été fait sauf la vidange de liquide de refroidissement motif manque de temps car j'ai 25 km allé et autant pour le retour je ne pas trop satisfait
-
A. A.
13 juil. 2023
Avis vérifiéRas
-
A. A.
5 juil. 2023
Avis vérifiéAimables et arrangeants
Avis affichés par ordre chronologique