L'équipe de Feu Vert Montpellier Ouest offre un accueil chaleureux et attentif, avec des prestations rapides et conforme aux attentes. Les conseils donnés sont appréciés et le rapport qualité-prix est jugé bon.
-
A. A.
15 oct. 2021
Avis vérifiéMagasin et Équipe au top!
-
A. A.
14 oct. 2021
Avis vérifiéMon avis est probablement teinté négativement par ma dernière expérience avec le garage. Je n'ai pas reçu un produit pour lequel j'avais payé.
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéQualité des services;
-
A. A.
7 oct. 2021
Avis vérifiéRendez-vous décalé sans que je sois averti, délai d'intervention non respecté, jantes sales et graisseuses après le changement de pneumatiques alors que j'avais confié un véhicule parfaitement propre. A plus de 1000€ ce changement de pneumatique, j'aurai espéré mieux en terme de service.
-
A. A.
6 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil.
-
A. A.
5 oct. 2021
Avis vérifiébon accueil, bonne réactivité et qualité de service.
-
A. A.
5 oct. 2021
Avis vérifiébien avec, avec des explications
-
A. A.
4 oct. 2021
Avis vérifiéTrès réactif
-
A. A.
3 oct. 2021
Avis vérifiéRavie jusqu'à maintenant j'ai été vraiment déçue par l'attitude d'une vendeuse sans parler du loupé lors de la révision et et freinage
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéAcheté 4 pneus pendant la promo 2 pour le prix d'1 Montés à l'heure prévue et véhicule rendu dans les temps.
-
A. A.
30 sept. 2021
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
29 sept. 2021
Avis vérifiéLa vendeuse étais très méchante elle donne même pas le temps au client je la résumas des tout
-
A. A.
28 sept. 2021
Avis vérifiéPar contre la fille de l'accueil pas agréable du tout
-
A. A.
27 sept. 2021
Avis vérifiéReparation impeccable par contre caissiere tres désagréable pas un mot ni un sourire une vrai porte de prison
-
A. A.
25 sept. 2021
Avis vérifiéTrès bien !
-
A. A.
25 sept. 2021
Avis vérifiéInstallation autoradio pas au top!
-
A. A.
25 sept. 2021
Avis vérifiéAutant la rapidité de disponibilité et de prix des plaquettes de frein ok, autant on m'a changé les pneus avant pour mon véhicule à un prix hahurissant .... Grosse déception ...
-
A. A.
23 sept. 2021
Avis vérifiépersonnel accueillant et prestations raisonnables
-
A. A.
23 sept. 2021
Avis vérifiéboutique 4 propre, du matériel garage médiocre pas sure que tous les contrôle ai été fait j ai "quitter nauroto " pour cause de arnac
-
A. A.
22 sept. 2021
Avis vérifiéSuite à un problème de transmission côté gauche sur ma Ford Focus, rendez-vous rapide a été pris après un diagnostic technique et la réparation a été réalisée avec soin, qualité et technicité selon le devis formulé. Un grand merci aux techniciens mécaniciens Messieurs Boris et Chef d'atelier Karim qui avaient souhaité revoir mon véhicule le lendemain de la réparation pour identifier après essai, un sifflement suspect côté roue droite. Merci pour votre accueil et votre écoute. Bien cordialement. Dominique D.
Avis affichés par ordre chronologique