Fiducial Expertise Lyon

FIDUCIAL Expertise

40 rue du Sergent Michel Berthet 69009 Lyon

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Lyon

réactivité, conseils avisés et très bon relationnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous sommes ravis de votre satisfaction et toute l'agence vous remercie pour votre commentaire. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Monsieur, Je vous remercie au nom de toute l'agence de vos encouragements. Nous sommes heureux que notre collaboration comptable et fiscale et notre écoute, vous permettent d'exercer sereinement votre activité professionnelle . Je sous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année Bien cordialement Jean-Marc MICHEL Directeur de l'agence FIDUCIAL EXPERTISE LYON PL-B-

Je suis suivie par Monsieur R. .

Bons contacts avec mon interlocuteur Bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Madame, Je tenais à vous remercier au nom de l'ensemble des collaborateurs de l'agence PL -B- . Votre confiance nous encourage à continuer à donner le meilleur de nous même pour vous satisfaire. J'en profite pour vous souhaiter de passer de belles fêtes de fin d'année Bien cordlalement Jean-Marc MICHEL Directeur de l'agence FIDUCIAL EXPERTISE LYON PL-B-

très satisfaits de l'équipe qui gère notre dossier

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Excellent acceuil, disponibilité, contact et réactivité....compensant largement les rares erreurs liées à un contexte particulier

Réponse de fiducial.fr

Madame, Je vous remercie de la confiance que vous continuez à nous accorder depuis de nombreuses années déjà. Nous avons à cœur de conserver cette proximité avec nos clients afin de mieux les accompagner. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année à vous et vos associés, bien cordialement Jean-Marc MICHEL directeur de l'agence FIDUCIAL EXPERTISE LYON PL-B-

Nous sommes satisfait pour la réactivité des réponses suite à nos demandes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

très satisfaite de l'équipe gérant notre dossier

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif, je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Jessica M. et Adeline M. paraissent compétentes et répondent à nos attentes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Très bien rien a dire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je tiens à vous remercier de l'attachement que vous portez à notre firme, notre agence et ces collaborateurs. Nous continuerons à vous accompagner dans vos démarches administratives sociales et fiscales tout au long de votre activité professionnelle . Je vous souhaites de passer de belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement Jean-Marc MICHEL Directeur d'agence FIDUCIAL EXPERTISE LYON PL-B-

un peut chère

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Monsieur D. et Monsieur B. ont vraiment le sens de la satisfaction du client ! Bravo et merci .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez depuis quelques années déjà.. Je vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année. Bien cordialement Jean-Marc MICHEL Directeur de l'agence FIDUCIAL EXPERTISE LYON PL-B-

Equipe compétente et réactive, échange convivial. Je recommande !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire bienveillant et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Un bon duo entre l'entreprise et fiducial qui nous permet de trouver rapidement des solutions et nous fait avancer plus sereinement dans nos exercices comptables.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Facilité de communication avec mon comptable Fiducial.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

SANS

Une rigueur de travail et des conseils avisés

sans commentaires

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre note très positive. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Agence très réactive et vraiment très compétente toute l’année à part au mois d août, je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas de permanence en cas de difficulté

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous nous attachons à vous accorder du temps et à vous accompagner selon vos besoins. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire. Dans un objectif d’amélioration continue, nous prenons votre avis en compte pour améliorer le suivi pendant le mois d'août. Bien cordialement.

Efficacité Amabilité Responsabilité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien cordialement.

Bonne communication et efficacité. par contre mobilité et changement des postes de réfèrent trop fréquents.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Une période de réorganisation au sein de notre agence nous a toutefois contraints à procéder à quelques ajustements. Je vous invite à prendre contact avec l’agence pour que vous puissiez rencontrer vos nouveaux interlocuteurs et que nous discutions de vos projets. Bien cordialement.

TRES BONNES RELATIONS AVEC TOUS LES CORRESPONDANTS AVEC QUI JE TRAITE

Réponse de fiducial.fr

Très bien toujours présent quand nous avons besoin de renseignements ou d’aide pour quoi que se soit

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Compétence et réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Bonjour, Il serait bien que les personnes qui sont absentes pour une longue durée soient remplacées.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence qui a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous prenons bien votre avis en considération et nous vous proposons d'en discuter lors d'un prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Je suis très satisfait du service de Fiducial expertise .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

qualité du conseil sur la transformation des structures

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

15 ans de collaboration très satisfaisante. Je n'en dirai pas autant des sociétés du groupe notamment Y-Proximité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Manque de réactivité et de conseils pertinents

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d'en discuter lors de notre prochain rendez-vous afin que nous puissions identifier vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Globalement satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Très bon suivi et accompagnement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Ils ont des compétences mais ne mettent pas en avant l'essentiel . Aucun suivi pour les réclamations , sur 1 année deux erreurs de prélèvements d'un montant de plus de 3 000 euros ... Il faut attendre 3 mois pour être remboursé Je suis toujours dans l'attente alors qu'il y a eu une fin d'exercice au 31 mars . Déçu dans l'ensemble .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Au vu de votre commentaire, nous sommes peinés de constater que nous n’avons pas su répondre à vos attentes. Nous vous contacterons afin de convenir d’un rendez-vous qui nous permettra de cerner davantage vos besoins et ce, afin d’y répondre plus justement. Bien cordialement.

Très biens

Réponse de fiducial.fr

Niveau très satisfaisant et en particulier les conseils de Mme M. .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Bonne équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Agents très réactifs et à l'écoute de nos demandes. Merci à eux. Cordialement Marguerite

Réponse de fiducial.fr

Monsieur R. est un collaborateur EXCELLENT et efficace .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Je suis très satisfait de mon agence Fiducial et en particulier de Madame S. qui malgré un emploi du temps chargé reste toujours disponible .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

L ' équipe de l ' agence fiducial Expertise est une équipe dynamique , Mr R. et ses collaborateurs étant toujours disponibles pour répondre à nos questions et nous donner des conseils avisés pour me permettre de mieux gérer mon Office . Je suis également entièrement satisfait des échanges que nous avons pu avoir ensemble sur le projet de développement de l ' Etude et l ' évolution de la structure d ' exercice .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Bien cordialement.

Très bonnes prestations

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Excellent conseil. On se sent soutenu et encadré.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Très satisfait des services

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

pas de problème

Réponse de fiducial.fr

Parfait! Très sympa et très compétents.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Niveau satisf. global : 5 /5 Détails pour affiner : Réactivité : 4/5; horaires accueil... Conseil : 4/5; oui si on demande, mais léger manque de suivi si le client ne pose pas de question Recommandation : Oui, et je conseille autour de moi, avec parfois comme remarque en retour : gros comme cabinet comptable, ça doit être cher; Et je réponds que non vu les prestations haut de gamme Donc globalement 5/5 très pro et sérieux C. BLANDIN

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire globalement positif. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

EXCELLENT

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.