Le centre Feu Vert d'Évreux est apprécié pour son accueil chaleureux et le professionnalisme de son équipe. Les clients soulignent l'efficacité des interventions et un bon rapport qualité-prix. Les prestations sont réalisées rapidement et en conformité avec les attentes, renforçant ainsi la confiance envers ce garage.
-
S. C.
2 oct. 2024
Avis vérifiéLes rdv sont assez rapides,et les prestations sont bien réalisées.Le personnel est de bon conseil
-
Y. B.
27 sept. 2024
Avis vérifié!
-
M. R.
26 sept. 2024
Avis vérifiébo. accueil travaille soigner
-
A. R.
24 sept. 2024
Avis vérifiéRévision a faire, un simple appel et conseil donné sur le type de révision a faire. Véhicule déposé et prestation réalisée dans l'heure.
-
A. B.
21 sept. 2024
Avis vérifiéPrestation correcte et encore. On est loin de la revendication "la patte de l'expert "
-
G. P.
17 sept. 2024
Avis vérifiéConseils pertinents
-
A. A.
19 janv. 2024
Avis vérifiéBonne prestation dans un délai remarquablement réduit !
-
A. A.
14 janv. 2024
Avis vérifiéJe suis toujours satisfaite de l'accueil et de l'entretien de mon véhicule dans ce centre.
-
A. A.
13 janv. 2024
Avis vérifiéL’emplacement n’est pas très pratique ni l’accès au parking mais très réactif et super efficace
-
A. A.
10 janv. 2024
Avis vérifiéEntreprise sérieuse et mes travaux ont bien été réalisés
-
A. A.
8 janv. 2024
Avis vérifiéPersonnel très accueillant et de bon conseil
-
A. A.
8 janv. 2024
Avis vérifiédépannage très rapude
-
A. A.
4 janv. 2024
Avis vérifiéTrès professionnel
-
A. A.
4 janv. 2024
Avis vérifiéPrise de RDV par téléphone avec un RDV pour le lendemain. Voiture prise à l'heure avec le délai d'entretien communiqué. Parfait sur toute la ligne.
-
A. A.
1 janv. 2024
Avis vérifiébien
-
A. A.
30 déc. 2023
Avis vérifiéJe recommande
-
A. A.
29 déc. 2023
Avis vérifiéTravail effectué avec professionnalisme.
-
A. A.
29 déc. 2023
Avis vérifiéPersonnel compétent et accueillant
-
A. A.
28 déc. 2023
Avis vérifiéParfait, surtout le mécanicien
-
A. A.
28 déc. 2023
Avis vérifiéTrès. Professionnels et disponibles . Merci à toute l'équipe , de l'accueil aux mécaniciens. De plus j'habite en face de l'atelier feu vert et c'est très pratique
Avis affichés par ordre chronologique