FEU VERT MORLAIX offre un accueil chaleureux et professionnel, avec une équipe réactive et efficace. Les clients expriment leur satisfaction sur la qualité des services et le rapport qualité/prix attractif, favorisant ainsi la fidélisation.
-
A. A.
15 oct. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
14 oct. 2021
Avis vérifiéRapide et efficace
-
A. A.
14 oct. 2021
Avis vérifiébien ,rien à dire !
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéJ'ai commandé mes pneus gooyear par internet le 22 septembre et pris rdv pour le 24 septembre feu vert morlaix m'a appelé pour déplacer le rdv au 28 septembre J'ai accepté mais la promo goodyear mais passée sous le nez car elle finissait le 25 septembre morlaix n'a rien voulu savoir ce n'est pas normal j'avais tout fait dans les temps Je suis très déçu je passe à côté de 40 euros de remboursement pour 2 pneus de diamètre 17
-
A. A.
7 oct. 2021
Avis vérifiéEntretiens toujours bien faits sans le coût excessif des agents de marque.
-
A. A.
6 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien.
-
A. A.
5 oct. 2021
Avis vérifiéBien mais sensation de manque d'espace..., un peu fouillis visuellement.
-
A. A.
3 oct. 2021
Avis vérifiéBon rapport qualité-prix
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéFacturation d'un diag pour changer une batterie
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéSumpa et competent
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéTrès gentils!
-
A. A.
30 sept. 2021
Avis vérifiéAccueillant et Professionnelle
-
A. A.
30 sept. 2021
Avis vérifiéTrès positif dans l'ensemble.
-
A. A.
29 sept. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
25 sept. 2021
Avis vérifiéPratique utile et efficace
-
A. A.
24 sept. 2021
Avis vérifiéservice et accueil irreprochable
-
A. A.
24 sept. 2021
Avis vérifiéRas
-
A. A.
20 sept. 2021
Avis vérifiéun bon accueil , mais parfois un peu long a attendre ( je sais que je ne suis pas la seule personne )
-
A. A.
17 sept. 2021
Avis vérifiéSite internet bien fait, le service atelier est bon, le magasin propre et le personnel aimable, en revanche beaucoup de produits manquent en rayon, l'attente en caisse est très longue (20 min d'attente pour payer un simple changement de pneus et un bidon d'huile de boîte ) , et la facture a failli être gonflée de 35€ (non application de la promotion en cours à cette date) si je n'avais pas su à l'avance ce que j'étais sensé payer...
-
A. A.
14 sept. 2021
Avis vérifiéBon établissement, horaire respectée. Mais ont changé le modèle de gaz de la clim sans me le dire ! En espérant qu'il n'y ait pas d'incidence...
Avis affichés par ordre chronologique